1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Propre!

    Le maillot du Barça pique les yeux...
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après 35min, c'est tout le Barça qui pique les yeux. Le 3-0 était pas loin...
     
    setonaikai aime votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bon à 2-0 , match terminé. Fallait surtout pas encaisser le 1er but. Le Real joue très regroupé et évolue en contre et comme seul Messi peut faire un truc vu que Dembélé a pas l'air dans un grand jour.

    C'est beaucoup trop tendre derrière côté Blaugrana.
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Putain la barre à la toute dernière seconde. Que de regrets quand même. En face c'était trop efficace dans les 2 surfaces.

    Ça va être dur pour la Liga, faudra faire un sans faute.

    Edit : l'action sur Braithwaite est très litigieuse, sur Twitter on voit bien Mendy le retenir avec les 2 mains. Par contre y'avait clairement péno sur Dembélé en 1MT pour encore une faute de Mendy.
     
    Dernière édition: 10 Avril 2021
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mendy est bête des fois il a failli remettre le Réal dans la merde avec son erreur débile.
    Quand j'ai vu que Vasquez s'était fait péter en 2 par Busquets et a laissé sa place à Odriozola j'ai compris direct que le Real allait avoir de gros problèmes.
    Ils sont à poil derrière là.
    Pas de Ramos pas de Varane pas de Carvajal et maintenant même Vasquez qui saute.

    Le but de Benz classe mondiale.
    Encore une masterclass du maestro Luka Modric il fait une saison fantastique à 35 ans. Il a donné des passeports vers le but adverse.
    Tellement essentiel que même en étant le plus âgé c'est lui qui reste 95 minutes dans ce match.
     
  6. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un 2 2 aurait été plus équitable mais bon je vois pas latletico gagner demain donc ça reste hyper serré
    Avec la ligue des champions et suarez blessé c'est pas fini pour le Barça
     
  7. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Autant Pedri est passé à côté de son match autant Moriba il a fait une de ces rentrées...Il aurait pu réaliser un truc de fou à 5cm près.
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La blessure de Vasquez risque de faire mal au Réal.
    La ils vont devoir mettre le 3eme choix du poste.
    Le Barca a vu tout de suite qu'il y'avait la place de faire la diff dans sa zone.
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'accélération de Valverde la passe de Vasquez et la finition de Benzema c'est une merveille. Un des buts de l'année en liga.
     
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Certains experts prédisaient des rouges pour le barca, finalement c’est le réal qui en prend un:rolleyes:
    Du coup si c’est pas l’arbitrage c’est quoi l’excuse à la défaite du fc messi cette fois ?
     
    Loranais aime votre message.
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Réal Madrid a terminé le classico avec seulement 3 titulaires réguliers:

    Courtois Mendy Modric.
     
  13. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dirais la chatte à zizou...jamais de ma vie que ça soit l'om ou le Barça je prendrait mon pied à voir mon équipe se fr dominer à domicile... le 2e but c'est un truc de chatteu après le match est plié ça joue en contre À domicile...Ça ft pas bander
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon en même temps le rouge de casemiro est mérité.
     
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps Zidane est pas débile.
    Il se fait fracasser Vasquez à la 40eme alors qu'il doit déjà faire sans Ramos Varane et Carvajal derrière...Le mec il enchaine liga et ligue des champions avec des moitié d'équipe. Le même trio au milieu de terrain qu'enchaine 90 minutes sur 90 minutes depuis 6 mois.
    C'est quoi l'idée ? D'aller cramer le peu de joueurs qui lui reste en partant à l'abordage pour faire plaisir aux rivaux ?
     
  16. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais soit disant c’était un arbitre anti barca qui de sûr allait expulser un de leur joueur :rolleyes:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  17. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ta pensé quoi du match du nain dopé?
     
  18. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mort de rire, depuis le retour de ZZ sur le banc il urine sur le Varça et dans tout.

    Tu parles de chattes ? C'est incroyable ce niveau de commentaire.

    ZZ joue sans 3 piliers de son équipe et arrive a te mettre une pilule avec un Barça qui revient bien . La seule équipe espagnole qualifié en LDC . Toi tu vois de la chatte, moi et beaucoup d'autres voient du travail et une gestion magnifique d'un effectif réduit et un mercato ou le Réal a recruté moins que Sedan .


    Vous etes tous des Piqué les culés
     
    Croconico aime votre message.
  19. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il va jouer en 352 contre Liverpool au retour, c'est un systeme qu'il met souvent en place avec Valverde en Piston droit .

    ...................Courtois..................
    Nacho.........Varane.......Mendy
    ..........................Casi'..................
    Valverde.....Kroos...Modric.....Marcelo.
    .............Benzema.......Vini..............


    Modric a bien remis en place l'autre puta de Piqué qui est venu pleurer a l'arbitre
     
    Croconico aime votre message.
  20. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Modric, 35 balais mais quel régal encore bordel ! Entre lui et Iniesta pour le titre de meilleur 8 de l'Histoire il y a clairement match.
     
    Croconico aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page