1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joao Félix qui sort sur blessure.
    L'Atletico a un match très compliqué au Betis.
     
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus qu'un point d'avance pour l'Atletico.
     
  3. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a qu'en ldc et encore il y a vraiment cr7 et les autres sur ces 4 dernières ldc du réal et un effet zizou sûrement

    Sur le reste oui no coment avec xavi et iniesta qui se sont sûrement ft gaulé un BO chacun par messi et ou cr7 mais les buteurs sont plus mis en avant...

    Ps : comme prévu no pasa nada les colchoneros patinent.. tout reste à faire pour cette liga et ce doublé
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben oui on le voit depuis 3 ans y'a Cr7 et les autres en ligue des champions.

    La seule ligue des champions du Réal sur les 4 ou il fait la diff sur l'ensemble de la compétition c'est celle de 2017 aucune autre. Ramos Modric Cr7 en joueurs clés (Navas Marcelo Kroos Benz Bale ensuite) sont tous incroyables.

    Quand le Réal prend la décima en 2014 avant le corner de Modric pour Ramos à la 94eme et le but de Bale, Cr7 on le voyait même pas. En demi contre le Bayern c'est Benz et Ramos qui plient l'aller retour à la finition et pareil il vient se mettre sur la feuille de match quand c'est déjà terminé.
    Et c'est un exemple parmi de nombreux autres.
    La finale 2016 il met le dernier peno alors que pendant 120 minutes personne l'a vu.
    Y'a eu beaucoup de matchs ou il a eu du mal et il est venu mettre son nom sur des matchs déjà pliés.
    En 2018 il a surfé sur son triplé contre la Juve en 1/4 toute l'année alors qu'en demi et en finale il a pas fait grand chose.

    On le voit maintenant que sans l'apport de plusieurs légendes du Réal il y'arrive plus en ligue des champions.

    Le ballon d'or 2010 c'est Sneijder qui se le fait voler et qui serait arrivé premier avec les votes actuels.
    Le ballon d'or 2012 ils pouvaient le donner à Drogba à casillas à Iniesta à Xavi ils étaient 3-4 à le mériter.
     
    Dernière édition: 12 Avril 2021
  5. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laisse le, c'est rageux .

    Dans cette Ligue des Champions 20/21, Kroos est le joueur qui a effectué le plus de passes parmi tous les joueurs de la compétition avec 725 passes. Il est suivi par Ruben Dias le joueur de City avec 611 passes.

    A 31 ans, Kroos n’a raté que deux matchs cette saison pour l’instant en raison d’une blessure. La saison dernière, il a raté seulement une rencontre.
    Depuis son arrivée en 2014, il n’a jamais joué moins de 40 matchs sur une saison
     
    Croconico aime votre message.
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette saison Kroos Modric Casemiro et Benz sont les 4 joueurs clés du Réal ils portent l'équipe malgré les blessures des uns et des autres.
    Ça va dépendre du bilan final mais pour le moment ils font une saison incroyable.
     
  7. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le meilleur trio au monde, une telle complémentarité et de régularité est juste incroyable .


    C'est sur que si le Réal sort de la LDC au match retour ça sera une cata .
     
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La blessure de Vasquez pose un gros probleme il a bien géré Mane à l'aller.
    Ça va être chaud.
     
  9. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et arretez avec votre Iniesta qui est allé joué au Japon a l'âge ou Modric a pris le ballon d'or et une autre LDC .

    Xavi la meme chose au Qatar .
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zidane is worried about putting
    @alvaroodriozola
    in the starting XI against Liverpool after his sub-par performance against Barca. [
    @AS_SergioSantos

    Choix compliqué. Le Réal a été mis en diff dès le remplacement forcé de Vasquez.
    Il peut utiliser le système à 3 centraux pour éviter le problème mais je sais pas si il a vraiment envie de le faire devant le trio offensif des reds.
     
  11. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste par respect pour leur club de tjrs une fois qu'ils ont estimé de plus être au niveau pour être titulaire ils sont parti sur un autre continent prendre du blé je vois pas trop ce qu'on peut leur reproché et après c'est moi le rageux...
    Le mec passe son temps à insulter des foromeurs et des joueurs ici mais ce sont les autres les rageux...
    Sneijder si ils gagnaient la coupe du monde oui sans pb...là c'était clairement pour iniesta...le Barça est sortie de justesse par l'inter ça fait pas tout de la gagner...la ldc 2010 c'est un miracle mourinhesque etoo milito sneijder
    Le Barça sur les 4 confrontations les demontent...ya pas photo

    Modric j'ai tjrs pas compris son ballon d'Or...cest pas pire que nedved ou canavaro mais bon...
     
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'avait rien de clair pour Iniesta en 2010 vu qu'avec le système de votes ballon d'or classique France football c'est Sneijder qui terminait premier.
    Et le joueur élu meilleur joueur de la coupe du monde en 2010 ça a été forlan en passant.

    En ce qui concerne Modric Meilleur joueur uefa meilleur joueur fifa meilleur joueur coupe du monde et ballon d'or la totale.
    Ceux qui comprennent pas c'est ceux qui captent rien au foot et il le montre encore cette année à 35 ans.
     
  13. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr on s'en cague du systeme de point on parle juste des 2 mecs qui ont dominé ce jeu pendant casi 10ans rien de plus
     
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Modric a dominé en PL et en Liga et en LDC .... Et toi tu viens chier .


    Tu parles d'un miracle mourinesque et que dire de la LDC volé du Barça notamment contre Chelsea .
     
    Croconico aime votre message.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je capte pas comment on peut cracher sur Modric ni d'ailleurs sur Iniesta.
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi de base Iniesta est un joueur fantastique et Modric un joueur fantastique mais à partir du moment où ça veut relativiser Modric faut pas s étonner que derrière je peux remonter aux sources et trouver de quoi relativiser Iniesta si on veut jouer à ce jeu.
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Beh non faut pas rentrer dans un jeu débile. :p
    En tout cas moi je préfère Modric, mais je reconnais que Iniesta était un super joueur.
     
    Croconico aime votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais vous mettre d'accord: ni Modric ni Iniesta n'ont jamais eu la classe de Pirlo balle au pied :cool::D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu mets pas d'accord va là bas :D
     
    Seb' aime votre message.
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Magnifique joueur, mets il a explosé en 6 devant les relayeurs .

    Une élégance incroyable, Pirlo c'est le football un peu comme Redondo .
     
    Massilia1313, Croconico et Seb' aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page