1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben y'avait d'autre choix c'est justement ce que je dénonce car il avait la possibilité de se rapprocher la selection nationale y'a peu de temps apres pour affirmer ce que tu dis c'est qu'il faut qu'il joue deja. IL a joué seulement 1 match de coupe et 20 min de temps a gratter par ci par la en championnat.

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me mater un Valence-Séville , mais quel match et surtout quelle équipe de Valence avec un excellent jeu un vrai régale .

Jeison Murillo a fait un excellent match en Dc tout Parejo au milieu . Mais le meilleur c'est le Parisien Guedes quel joueur celui-la . Zaza l'attaquant Italien est entrain aussi de se remettre a marquer
    Du coté de Séville c'est l'attaquant Colombien Muriel qui a essayé mais c'était super compliqué

3. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia revient bien aussi.

Guedes est si bon que ca ? J'entends beaucoup de bien a son propos alors que je l'avais trouve tres quelconque a Paris.

4. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oui le Français revient bien il a fait un gros match .

Oui Guedes super joueur , un milieu relayeur qui se projette énormément vers l'avant et qui a une grosse capacité a faire et a créer des ocaz de but

cedouu13 aime votre message.
  5. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Sinon encore un match ou le Barça est aidé par l'arbitrage sa en devient honteux cette histoire ...

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Guedes est l’un des meilleurs joueurs d’Europe actuellement C’est golazo sur golazo, dans le jeu c’est impressionnant et il a la grinta.Il a trouvé un club et un entraineur qui a su le mettre en valeur et s'est parfaitement fondu dans le collectif de valence. Faut pas qu'il reparte à paris.
    La meilleur recrue de valence est marcelinho au final qui a su relancer des types qui etait en grande perte de vitesse

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    yes il est fort c'est juste paris qui n'a pas su l'utiliser.Il a absolument tout ce que l’on demande à un joueur offensif si il est en pleine confiance

8. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valencia ils sont end on de retour ca ft plaiz
    Le real qui menait et qui perd a girona ds un contexte tendu

9. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bisarre cette défaite du réal, presque adieux au titre!

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le Barça est en surrégime le Real est en sous régime, ça va s'inverser, j'en suis quasi sur

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le Real est moins bien parce qu'ils sont physiquement pas bien, qu'ils n'ont plus la grinta et la réussite de la saison dernière ou ils ont pris je sais pas combien de pts dans les fins de match avec notamment Ramos qui prenait tout de la tête sur CPA. Zidane est un bon meneur d'homme mais ce n'est pas un grand tacticien et encore moins un entraineur dogmatique donc à partir de la , sans physique et avec des individualités pas du tout au top (CR7 par exemple qui si on enlève ses 2 mois en fin de saison dernière est nullissime depuis énormément de temps mais bon faut pas trop le dire parce que c'est l'élu et puis faut bien entretenir ce mythe du duel Messi / CR alors qu'il y a depuis quelques années plus du tout photo) et bien le jeu est extrêmement pauvre. Cette stratégie de centrer 1000 fois par match est quand même un sérieux aveu de faiblesse surtout quand on voit les jugones que ZZ a dans son effectif et notamment au milieu. Sous-utiliser un Ceballos ou un Kovacic comme c'est le cas depuis le début c'est totalement dingue.

Le jeu du Barça est pas terrible du tout, enfin surtout à l'extérieur et Valverde fait pas mal de choix de merde. Heureusement pour lui la colonne vertébrale de l'équipe est très forte. Ter Stegen qui depuis 1an est tout simplement incroyable , Busi qui régule le milieu, Umtiti qui est juste monstrueux et impassable et puis Messi qui a un niveau de dingue. Faudra voir comment vont évoluer certains joueurs comme Dembélé par exemple et s'ils recrutent comme il en serait question au mercato d'hiver. Je pense que ça n'ira pas loin en LDC mais par contre ils ont clairement les armes pour remporter la Liga.

Dernière édition: 29 Octobre 2017
  12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non ça fait quelques semaines qu'on se rend compte que morata james danilo et pepe n'ont pas été remplacés et que la rotation est moins efficace donc obliger de tirer la corde sur les cadres.
    La profondeur d'effectif qui faisait la fore du real l'an dernier n'est plus d'actualité.
    Puis avec les 2 ligues des champions de suite et le doublé de l'an dernier y'a ptet des mecs qui inconsciemment se donnent moins en pensant à la coupe du monde. Eviter les blessures graves etc.

13. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    petite victoire 0-3 du barca sur le terrain de leganes
    sur le 3ème but, la passe D de messi est juste magique, il sait vraiment tout faire ce mec :cool:

Massilia1313 aime votre message.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça c'est vraiment pas terrible dans le jeu depuis quelques semaines. Messi semble un peu las en plus, samedi il a presque pas couru ce c**, il m'a fait rire. Heureusement que Suarez a répondu présent et que Ter Stegen a encore une nouvelle fois été monstrueux. Depuis le début de saison il est limite inhumain l'allemand. Dimanche ça va être super tendu à Mestalla surtout avec un seul DC de métier sur la pelouse.

dadwu et Massilia1313 aiment cela.
  15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir vu les matchs de la Croatie contre les Grecs et contre l'Ukraine le sentiment que j'avais s'est confirmé.
    Lukita s'est mis en mode économe pour le Real et sorti des prestations masterclass en sélection pour nous qualifier.
    C'est pas impossible que ramos marcelo kroos cr7 etc fassent pareil vis à vis des leurs pour arriver frais en juin prochain.

16. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui attention à valencia au mestalla ça va être le tournant de cette liga
    Si le Barça gagne y'a une autoroute pour le titre

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Valence tient en échec le Barça à Mestalla.

Et encore, Jordi Alba n'a égalisé qu'à la 82ème minute.

Ce n'est pas passé très loin pour Valence.

18. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros match entre Valence et Barca.
    Un bon messi (un but et une assist encore ce soir), et surtout derriere un UMTITI qui devient enorme. C assez ouf. J'etais loin de le penser....
    ALBA revient son but est d'anthologie avec Messi a la baguette.
    Malgre le but non accorde le barca fait une bonne operation avec ce nul chez le deuxieme.
    Comme d'hab depuis qq temps (2 ans?) RAKITIC et INIESTA trop en dedans....

19. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Oué la le but refusé abusé...ms bon un nul la bas c'st pas si mal

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin ça reste quand même un sacré hold up ce match nul. Sans parler de ce but que même en direct tu vois le ballon rentrer , Valence s'est fait bouffer en 1MT mais quelque chose de mignon et en 2ème ils ont été un peu mieux une fois qu'ils ont ouvert le score mais ça restait très équilibré. Le Barça a sans doute fait sa meilleure mi-temps de la saison. Par contre contrairement à ce que dit KB plus haut j'ai trouvé Iniesta très bon même s'il s'est éteint après la pause. Rakitic comme d'hab', catastrophique. Ter Stegen n'a pas eu grand chose à faire, Umtiti a été monstrueux. Il doit pas y avoir beaucoup de défenseurs plus forts que lui en Europe depuis le début de saison. Hallucinant son niveau sérieux. Busquets excellent .

Alba très bon et qui met un superbe but en plus. Suarez a été horrible, je sais pas combien de fois il a été signalé HJ.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page