1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les planètes s'alignent pour le Barça, quand je vois la défense de Villareal mon dieu

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villarreal sera l arbitre ils vont jouer le Real et Séville encore.

3. steph91

Commentaires de blog:
    0
    j aimerais bien voir Séville champion parce que c est une ville merveilleuse ou j'ai vécu 6 mois...

Loranais aime votre message.
  4. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier un arbitrage de merde sur les deux derniers matchs notamment hier avec deux mains dans la surface mais pas de péno ....

5. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les colchoneros ont craqué à San mames
    Là c'est plus un alignement de planète c'est un boulevard...un nul contre latletico pourrait suffit pour s'offrir le doublé

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C était sûre que ce serait compliqué contre Bilbao

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce résultat de l'Atletico ça remet aussi le Réal en jeu.

8. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon de là à perdre alors que tu viens d'arracher le nul...

9. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Liga es très loin d’être plié

Encore 6 matchs pour le Barca et 5 pour les 2 Madrid

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le Réal bat Osasuna la semaine prochaine ils seront au pire à 3 points max de la première place avec la confrontation directe en poche et y'aura plus que la Liga à jouer pendant 2-3 semaines finale de c1 ou pas.

L'Atletico pouvait mettre le Réal hors course ils viennent peut etre de les remettre dedans jusqu'au bout.

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'espère l'improbable sacre de Séville et Ocampos.

steph91 et setonaikai aiment cela.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a qu'une de main et difficile de siffler péno là dessus sachant la courte distance qu'il y a entre la tête du joueur du Real et le bras qui touche le ballon derrière. Fort heureusement parmi toutes les règles débiles du foot celle-ci existe sinon les joueurs n'auraient plus qu'une chose à faire une fois dans la surface c'est de viser les mains ou les bras des joueurs à bout portant.

Le match à Mestalla dimanche prochain va être compliqué, à chaque fois ils surjouent comme des dingues face aux gros.

Belle 1MT hier et beaucoup moins bonne seconde période. Y'a eu un mélange de gestion et de fatigue sans doute après avoir joué jeudi soir à 22H.

Même s'il a croqué deux énormes occases De Jong a été fabuleux. Avec Pedri le Barça possède ses 2 relayeurs pour les 10 prochaines années. Griezmann revient bien depuis quelques temps, son petit "piqué" est magnifique . A noter que le Barça a , et de très loin, la meilleure attaque de la Liga. Faut se rendre compte qu'ils ont planté 20 buts de plus que le Real par exemple.

Pas aimé le changement Dest / Roberto par contre. Quelle rentrée de merde de la part de l'espagnol, je peux de moins en moins le supporter. Apparemment Emerson le latéral droit du Betis va débarquer l'été prochain, je le connais pas trop mais d'après pas mal de monde il est bon. J'espère qu'il va sauter Roberto et son statut d'indéboulonnable.

Ps : Da Fonseca qui dit à Messi de se relever tout de suite après l'horrible tacle de Trigueros et que pour lui ça ne méritait qu'un carton jaune. Sans commentaires.....

13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention en Liga....FC Séville arrive masqué et n'est qu'à 3 points du leader;)

steph91 aime votre message.
  14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Hier Cadix a eu un péno sifflet, la meme main que pour le Réal .

Seb' aime votre message.
  15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ville que j'adore joueur que j'adore donc pareil je veux voir Séville champion mais si c est pas possible alors je souhaite le Barça champion.

anonymous_08122021 aime votre message.
  16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, je serais trop heureux pour Ocampos comme quand il a remporté l'EL.

setonaikai et steph91 aiment cela.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Très belle équipe très complète et rajoute Bryan Gil qui va venir sur le banc dans un 1er temps... si ils ont un point "faible" c est Bono pour moi je le trouve pas rassurant lui.

anonymous_08122021 aime votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et puis ça ferait tellement plaisir à @Mout51 lui qui glorifiait Occampos comme il glorifie Mandanda ! :rolleyes::D

SolidusShake aime votre message.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis rien je l'ai tjrs défendu aussi et j avais fais un scandale quand ils ne l'ont pas prolonger :D:D:D

20. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant il fait une saison extraordinaire l’année dernière autant cette année elle est complètement ratée pour lui . Un but dans le jeu depuis le début de la saison en 29 matchs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page