1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette Liga me fais penser a celle de 2007 ( La Liga des remuntada avec Capello) et le but de Molina a celui de Tamudo qui avait égalisé chez les culés ...

Le doublé de Reyes .... purée

2. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Le Real Madrid a souffert cette saison de 65 soucis physiques dont 54 blessures, 3 arrêts maladie et 8 cas covid. C’est le club le plus touché par les blessures en Liga, plus que le double par rapport à l’Atletico (24) et Sevilla (25) et presque le double que le Barça (32).

Carvajal (165 jours) et Hazard (157 jours) qui ont eu 5 blessures différentes et Ramos (128 jours) qui en a subi 6 sont les madrilènes qui ont raté le plus de jours cette saison.

Lors des 3 derniers mois, Zidane a dû jouer 7 matchs sans au moins 7 blessés, un bilan qui est monté jusqu’à 9 face à l’Atalanta et Valladolid. Le rêve du doublé a poussé le Real Madrid a sa limite au mois d’avril en jouant 8 matchs en 25 jours (un match tous les 3,1 jours).

Tout ceci a obligé Zidane à être l’entraîneur de Liga à utiliser le plus de joueurs (31 à égalité avec l’Atletico) et le deuxième ayant le plus de joueurs avec moins de 1000 minutes (13 joueurs derrière les 16 de l’Atletico).

Marca

3. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putin peno sur le poteau pour elche à la dernière minute

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elche de mes cou___ et l autre Llorente il saute il met volontairement une manchette au ballon y'a même pas de jaune, une blague :D:D

Dernière édition: 1 Mai 2021
  5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est abusé. 2 équipes qu'ont un peno pour égaliser contre l'Atletico dans les dernières minutes et qui le foirent. Cette chatte putain.

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Si le Réal prend ces 3 points faudra en parler de Militao.
    Clairement le défenseur le plus important de la saison coté Real!
    Crack !

Affaire pliée.
    Le Réal sera toujours en course en liga quel que soit le résultat mercredi.
    Le petit Miguel qu'est rentré à gauche pas mal pas mal.

Dernière édition: 1 Mai 2021
    Seb' aime votre message.
  7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oui le petit ARG est vraiment bon , Marcelo ne jouera plus je pense il a été encore catastrophique . L'autre petit milieu Blanco lancé par ZZ titulaire jouer vraiment juste .

Militao homme du match et Benzema toujours la en patron .

Seb' aime votre message.
  8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Des choix vont s'imposer pour Zizou en défense.
    Ça fait longtemps que Ramos-Varane n'ont pas montré la solidité dont a fait preuve la paire Militao-Nacho depuis 2-3 mois.

Si Mendy est pas dispo le petit Miguel me semble aussi bien plus intéressant que le Marcelo actuel.

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le petit Blanco aussi. 2 bons matchs contre Cadix et Osasuna.
    Le Réal a peut être trouvé de quoi assurer la rotation tout au long de la saison prochaine !

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Si y'a moyen de rester solide une mi temps je me demande même si Zidane devrait pas utiliser Modric et Kroos en joker de luxe pour la seconde mi temps du retour contre Chelsea et contrer la forme actuelle de Kante Jorginho.

Casemiro
    Blanco Valverde (si dispo) pour jouer le statut quo

Et 2eme mi temps tu fais rentrer des Modric Kroos frais pour fracasser leur milieu.

En les mettant d'entrée je suis pas sur qu'ils aient la forme physique qu'il faut actuellement.

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Contre Chelsea, il va mettre le trio magique Casi'-Kroos-Modric . c'est sur . La semaine dernière Kroos revenait de blessure et Modric fatigué .

Le gros problème pour moi ça sera la ligne d'attaque, qui pour accompagner Benzema ? Hazard ? Vini ? Assensio ?
    Le retour de mendy avec une charnière Militao-Nacho et peut etre Valverde a Droite ?

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'il va mettre le trio d'entrée mais je me demande si ce serait pas plus efficace de faire le dos rond et frapper ensuite avec les maestro.

Je me rappelle d'un Man U Réal en 2013 ou après un 1-1 à l'aller à Bernabeu lukita avait renversé Man U au retour en 2eme mi temps. :D

Si Valverde est dispo je pense qu'il mettra

Valverde Militao Varane Nacho
    Case Kroos Modric
    Assenzio Benz Vini

entrées de Mendy Rodrigo Isco Hazard en 2eme.

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Varane blessé pour le moment et Valverde revient

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Arribas vient de mettre un doublé avec la castilla dont un lob du milieu de terrain.

Loranais aime votre message.
  15. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Ptit coup franc du nain dopé

La j35 ça va être un truc de ouf

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    J35 :
    - nul barca atletico,
    - victoire du réal
    :p

17. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    L'inverse est c'est champagne là

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    L’inverse n’arrivera pas, du coup tu auras le temps de supporter le Réal en finale de LDC pour son doublé
    :D

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Varane forfait et Valverde encore positif covid.
    Ramos et Mendy reviennent dans le groupe.

Édit Valverde négatif antigenique attend la confirmation pcr

Loranais aime votre message.
  20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense que l'autre pute de Busquets a blessé Vasquez et il n'a meme pas eu un jaune ...

Croconico aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page