1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et viens à lom mon petit
    Longoria allez gros :D:D

2. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de journalistes anglais italiens espagnol et français disent que Messi discute avec Paris depuis plusieurs heures, en gros le PSG cherche le montage financier … Bref l’état de choc de Messi n’a pas duré trop longtemps visiblement

Seb' aime votre message.
  3. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Ça se voit en plus au basket des joueurs qui sacrifient des millions lorsqu'ils arrivent vers la fin de leurs carrières pour gagner juste un titre ou être compétitif

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les sports co us. En nfl et mlb c’est pareil.

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  5. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Sauf au foot.
    En tout cas je suis juste venu dans ce forum pour voir le seum de @Ric 88 :D:D

Millwall_Bushwackers et fred' aiment cela.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça existe pas le foot :p

7. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Depay qui rêver de jouer avec Messi, il jouera finalement avec Braithwaite :D:D

tommy aime votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    « on » ?

Le problème c’est que tu dis « on » aussi quand tu parles de l’OM et bientôt tu vas dire « on » en parlant du PSG quand ton nain dopé y aura signé.

Sois mignonne la groupie, évite le « on » quand tu parles de l’OM.

Mike Sprinoir Bob et Seb' aiment cela.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le propre des groupies c’est qu’elles n’ont pas de face donc t’inquiète bientôt il criera allez paris !

upload_2021-8-6_12-43-31.jpeg

Dernière édition: 6 Août 2021
  10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de Messi est la meilleure chose qui pouvait arriver à Barcelone !
    Parce que quand c'est un joueur qui dirige le club, c'est jamais bon et là Messi il a complétement craqué.
    Manque plus qu'il aille au PSG et on est sûr que le vestiaire va exploser avec une tête de con pareille !

Barça : les raisons du départ de Messi
    Rédigé par : Andy Morris | Le 26 août 2020 à 8:00
    Mise à jour : 26 août 2020 à 8:30
    Partager

Lionel Messi a choisi de quitter le FC Barcelone. En envoyant un simple fax à son président.
    C’est la fin d’un ère au FC Barcelone. Lionel Messi va partir, même si on ne sait pas encore comment. Ce devrait être vers Manchester City.

Mais pourquoi une telle décision pour un joueur qui était voué à finir sa carrière dans son club formateur ?

Raison 1: Messi n’a jamais pu s’entendre avec la présidence Bartomeu et ses adjoints. Depuis 2015, le courant ne passe pas. Le joueur a été agacé par les décisions du controversé président.

Raison 2: le départ d’Ernesto Valverde l’hiver dernier et la nomination de Quique Setién. Le courant n’est encore là pas passé avec l’entraîneur récemment débarqué.

Raison 3 : le recrutement raté par Eric Abidal. Messi a failli en venir aux mains avec l’ancien international français, qui avait publiquement critiqué l’attitude de certains joueurs.

Raison 4 : la mise à l’écart de Luis Suarez. Ronaldo Koeman, le nouvel entraîneur, ne veut plus du buteur uruguayen. Mais ça Messi ne l’a pas digéré.

Raison 5 : la réunion avec Ronald Koeman s’est mal passée. Le nouveau coach aurait notamment annoncé un durcissement des règles à Messi et au vestiaire. « Les privilèges sont terminés. Je vais être inflexible, il faut penser à l’équipe », aurait notamment dit Koeman lors de cette fameuse réunion.

mistral gagnant aime votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu fouilles dans les tiroirs de @Ric 88 où il entrepose toutes les coupures de presse sur le nain dopé ?

12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    ????

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La date de l'article ;) après ça ne change pas le fond. Ce départ est la meilleure chose qui pouvait arriver à ce club...

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    MDR j'avais même pas vu, le sélecteur d'actualité de Qwant à bugué avec tout ses désirs départs chaque saisons ! :D

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mon Dieu je sais pas ou est ce que t'as été pécho ce truc horrible rempli de connerie.

Messi ne discute avec personne hein, ce sont juste les dirigeants parisiens ou intermédiaires qui doivent tâter le terrain auprès de l'entourage de Messi.

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben oui messi ne discute de rien et avec personne ! Il n'a aucune exigence salariale non plus :rolleyes:
    "Messi gentil, les autres méchants, gne gne".

Seb' aime votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrais que Messi n'a jamais fait de caca nerveux parce qu'il n'aimait pas untel ou untel ! :rolleyes:
    Autant sur une bonne premiére partie de sa carrière il était un élément plus que moteur pour le FCB, mais depuis quelque année entre son caractère de merde et son salaire stratosphérique, vous ne vous rendez même plus compte qu'il est devenu un boulet pour ce club ! C'est devenu le FC Messi !

S'il aimait le club autant qu'il le dit il aurait déjà fait de lui même un cadeaux salarial, soit en prolongeant avec lissage de salaire, soit en offrant une année de contrat. Et je te parle même pas de son attitude envers ses coéquipiers, Griezman par exemple, il est ce qu'il est et il a fait ce qu'il a fait, mais du moment où il signé le principal pour l'équipe c'est de faire en sorte qu'il s’intègre bien pour qu'il soit performant et pas de faire la guéguerre comme il l'a faite. Et encore je suis sûr que c'est que la partie immergée de l'iceberg.

Depuis quelque temps il n'y a de la place plus que pour lui à Barcelonne, ça va faire de l'espace à certains, déjà en place ou à venir, et le club va retrouver un vrais sens collectif, car dans tout ça c'est aussi pour cette raison que le FCB sombre tranquillement c'est que ce club a renier le sens du collectif qui a fait sa grande force au détriment du tout pour Messi.

Moi je te le dit c'est une très bonne chose et d'ici deux à trois ans tu verras que le club sera redevenu bien plus fort.

elminot1313 aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mon pauvre t'es en train de te faire une opinion d'un joueur avec comme postulat ce type d'article totalement mensonger. Voilà pourquoi vous êtes si nombreux à écrire de la merde sur Messi et sur le Barça en général.

"et je te parle même pas de son attitude envers ses coéquipiers..."

J'ai vraiment pas le coeur à ça mais là je peux pas m'empêcher de pleurer de rire :D:D

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah évidemment... Les suceuses vont jusqu'à croire à son histoire d'état de choc. Le mec a juste pissé sur son club de coeur, le club sans qui il ne serait rien aujourd'hui. Et il a pas mis long avant d'entamer les discussions avec le PSG...

Bref, un bien joli cinéma, orchestré, pour faire accepter plus facilement aux plus naïfs un départ gratuit au PSG.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dingue comment on peut autant pisser sur un joueur. Même les journaleux parisiens ne pissent pas comme ça sur les joueurs de l’OM.

je vous aiment bien mais c’est abusé là.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page