1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Laporta: "La liga allait commencer, fallait prendre une décision. On avait fixé une date avec Léo. Lui aussi a une carrière, il avait un timing à respecter."

    Laporta: "Cela fait 2 jours que je suis arrivé à la conclusion qu'on y arriverait pas. Hier, on a parlé avec Jorge."

    Laporta: "Il y a une différence entre la limite salariale et le salaire/aux revenus du club. On dépasse la limite salariale, pas le salaire/aux revenus."

    Laporta: "On ne va pas résoudre unilatéralement des contrats signés par la dernière direction. On ne va pas non plus signé le contrat avec CVC."

    Laporta: "Léo voulait rester, il n'est pas content. On avait tous la même intention. On fait tous face à la réalité qu'on ne peut pas changer. Sa famille et lui, savent que je lui souhaite le meilleur. Le Barca sera toujours sa maison."

    Laporta: "La réaction de Tebas? Je ne vais pas révéler nos conversations. Nos négociations avec Jorge Messi ? Elles se sont bien déroulées. Il nous a rien demandé d'impossible."

    Laporta: "Si les règles changent ? C'est que des hypothèses. J'aurais voulu annoncé quelque chose de différent. Il faut être réaliste."

    Laporta: "La masse salariale est de 95% des revenus aujourd'hui."

    Laporta: "Dans le monde actuel, ce qu'on recommande c'est d'avoir une masse salariale de maximum 70-75%. Le problème, c'est qu'il y a des gros amortissements et ces dernières années, il y a eu des gros investissements"

    Laporta: "On est entrain de travailler pour changer la masse salariale. C'est une entière politique qu'il faut avoir. Il y a plein de voies pour obtenir plus d'argent."

    Laporta: "On a fini la saison passée avec des grosses pertes. On vous donnera les chiffres. La prévision de revenus pour la saison prochaine est haute. On a pas mal de solutions, des nouveaux sponsors, investisseurs."

    Laporta: "On vous dévoilera au moment opportun tous les éléments de l'audit."

    Laporta: "On est dans un processus de restructuration de dettes. Il y a un intérêt mondial pour le Barca et énormément de recours. On vous expliquera des bonnes nouvelles prochainement."

    Laporta: "Le futur de Messi ? Je respecte tous ses choix, il faudra lui demander. Je sais juste qu'il avait plusieurs options."

    Laporta: "L'effectif n'est pas clos. Il peut se passer encore des choses."

    Laporta: "On aurait pu enregistrer Messi que si on acceptait le deal CVC. L'information est arrivée il y a deux jours. Soit tu acceptes et hypothéquais le futur du club, soit tu ne l'inscrivais pas."

    Laporta: "Avec Léo, on s'envoyait des messages. On s'était dit qu'il signerait jeudi."

    Laporta: "Le message de Tebas? Salut Javier, on a analysé la situation et on est contre cette opération. On en a parlé, il y a des risques qu'on assumera pas pour le bien du club."

    Laporta: "Hypothéquer 10% des droits TV sur 50 ans, on ne doit pas le faire. J'ajoute, l'apport de l'opération pour le Barca est TRÈS INFÉRIEUR à ce qu'on perdra sur 50 ans."
     
    Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  2. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
  3. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon laporta a calmé le truc...
    On comprend mieux la volte face de winzldjum aussi...110%...tu vas droit ds le mur là ac la 5e vague en Catalogne...
    Bartomeu j'espère pour lui qu'il z de bon garde du corp qd je vois les fanatiques absolu de messi et du Barça...tu met plus un pied en Catalogne

    Pas d'adieux nada que c'est laid qd mm j'espère qu'ils organiseront un truc qd mm ça fait tache là...Après dans les jambes il faut se rassurer en ce disant que 2023 au mieux c'était sa date limite pour le très très haut niveau...on en aura profité 17ans qd mm.
     
    Ric 88 aime votre message.
  4. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    En vrai, en Espagne ils ont bien profiter de tout. Ils ont bien baiser tout le monde.

    Je viens de voir qu'ils ont + de 1 milliard de dettes le Barca. C'est un miracle si ils ont pu retenir Messi jusqu'à présent.

    Faut que sa change maintenant ! Place aux autres.
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'espère qu'une fois que Laporta aura communiqué les résultats de l'audit dans le détail il va lancer l'opération "Bartomeu en prison". Evidemment que le Covid a eu des conséquences terribles mais il n'en reste pas moins que ce type a du sang sur les mains. Débourser des sommes aussi folles sur le marché des transferts, filer des salaires gigantesques à des joueurs recrutés sans aucune cohérence sportive, toutes ces magouilles autour des joueurs brésiliens, etc...C'est un fou furieux qu'il faut mettre dans une cage.
     
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Et l'opération "messi en prison" pour avoir ruiner son soit disant club de coeur avec ses exigences financières chaque année plus importantes et lunaires non ?
     
    Buldo, Diekrieg et Millwall_Bushwackers aiment votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Laporta: "Les pertes de la saison passée sont de 487M d'euros."

    Laporta: "Pour faire l'audit, on a dû patienter avec des élections repoussées. On va devoir agir."

    Laporta: "L'accord CVC vaut un tiers du vrai prix et on le fera pas."

    Laporta : "Nous ne pouvons pas faire changer les règles de la Liga, mais ils ne peuvent pas nous hypothéquer une partie des droits pendant un demi-siècle et nous payer 1/3 de ce que nous pensons pouvoir gagner"

    Laporta: "Messi a déjà fait les efforts qu'il avait à faire. Notre offre était bien moins supérieure que les autres."

    Laporta: "Le Real Madrid prépare déjà une plainte. On a également communiqué."

    Laporta: "Léo a fait tout ce qu'il a pu pour rester. Il ne faut rien lui reprocher."

    Fin de le conf' de presse.
     
  8. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rakuten doit être content quand il signe leur énorme contrat de sponsoring c’était en grande partie pour Neymar/Messi , maintenant il se retrouve avec Griezmann et Dembele qui adorent les japonais
     
    fred' aime votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ramon Pardina@RamonPardina
    El Barça regala gratis als rivals el millor jugador de la història, que es vol quedar, perquè ha de pagar el salari de deu jugadors que no vol tenir. És la situació més absurda del club, i mira que n'hem viscut.

    Ce tweet résume bien la situation.
     
  10. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ça avance vite pour un mec qui voulait rester au barca :rolleyes:


    Depuis l'annonce par le FC Barcelone du départ de Lionel Messi (34 ans, 47 matchs et 38 buts toutes compétitions pour la saison 2020-2021) jeudi soir, le Paris Saint-Germain s'active pour essayer de faire venir l'attaquant argentin dans la capitale française. RMC assure ce vendredi que le PSG est "le club le mieux placé" pour faire signer la Pulga. Une tendance confirmée par le journaliste Fabrizio Romano, véritable référence en matière de transfert, qui affirme que Paris "progresse" dans les négociations directes avec Messi et affiche une réelle confiance dans ce dossier. De son côté, Manchester City, le principal rival annoncé des Parisiens dans ce dossier, n'aurait pas encore bougé.

    Nicolò Schira, journaliste très bien informé lui aussi sur le mercato, va même plus loin et parle d'un contrat de trois ans, soit jusqu'en juin 2024, proposé par le Paris SG au sextuple Ballon d'Or, qui se verrait offrir un salaire annuel de 50 millions d'euros ! En coulisses, ses amis Neymar et Angel Di Maria feraient d'ailleurs un gros travail pour convaincre Messi d'accepter l'offre parisienne. Avec réussite ?
     
    Seb' aime votre message.
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Les accords de baisses salariales ont commencés depuis un certain temps et si la dernier ils étaient à 110% du budget c'était pas mission impossible non plus, donc je t'avoue être septique sur les explications de Laporta.

    Le départ d'un joueur comme Messi c'est du niveau de la politique, surtout gratuitement, tout ça c'est des belles paroles, mais dieux sais qu'elles en sont les véritables raisons.

    Je te répète ce que je pense, c'est une très bonne chose pour le Barca qui va pouvoir se réinventer autour d'un vrai projet et des bases plus saines.
     
    Seb' aime votre message.
  12. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a raison Putin envoyez moi griezou et dembele coutinho en pret avec oa
     
    Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  13. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins un barcelonais lucide:rolleyes:
     
    Seb' aime votre message.
  14. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être un peu comme qd tu te sépare de ta femme car c'est mieux pour les 2...je vois ce que tu veux dire...ms qd je v le voir au qsg avec ces fdp...Après le coup de neymar...jpp de ces qatzris de merde la ils te dereglent tout le système
     
    Lox aime votre message.
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui je comprends, mais où je suis entièrement d'accord avec Laporta c'est que c'est l'intérêt du club qui est au dessus de tout. Après les joueurs, on en aime plus que d'autres mais au final il ne sont que de passage.
     
    Seb' et juanitodu13 aiment cela.
  16. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pb a venir pour Eric Garcia depay et aguero aussi...gestion cataclysmique du club
     
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    El Confidencial rapportait hier soir que le Real Madrid était contre ce projet qui rapporterait 2,7 millions d'euros aux clubs professionnels espagnols en contrepartie d'une vente de 10% du capital de la Liga, mais il semblerait que le club merengue est disposé à aller plus loin pour contrer les plans de Javier Tebas.

    D'après El Independiente, il est déjà à noter que le Real Madrid n'a appris l'existence de cet accord que le jour même de sa publication quand le FC Barcelone et Laporta étaient dans la confidence depuis plus d'un mois. De fait, le média espagnol précise que des représentants du club madrilène se sont rendus sur place ce jeudi pour examiner ligne par ligne le contrat scellé entre la Liga et le fonds d'investissement.

    À en croire El Independiente relayé par Marca ce jeudi, cette histoire pourrait bien amener le Real Madrid à poursuivre la Liga et CVC puisque le club madrilène estime qu'il s'agit là d'une partie de ses propres actifs et que cela va à l'encontre de ses propres intérêts.

    Quoi qu'il en soit, les prochains jours seront déterminants et marqueront sans doute un nouveau tournant pour la Liga. L'accord sera voté la semaine prochaine par les clubs de première et deuxième division espagnole et deux tiers d'entre eux devront voter en faveur du projet pour que celui-ci soit validé. En Italie, un projet très similaire avait par exemple capoté après que plusieurs gros clubs de Serie A (dont la Juventus) se soient positionnés contre.


    Ce Club de merde n'a qu'a retombé dans l'anonymat des années 80 ...
     
    Seb' aime votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ça l'a mauvaise chez Rakuten et Nike suite à ce revirement de situation, ils avaient préparé pas mal de trucs pour célébrer la prolongation de Messi. A court/moyen terme le départ de Messi va faire du bien au niveau de la MS mais sur tout le reste les conséquences ne vont pas être positives du tout. Pour attirer des sponsors qui vont bien vouloir mettre beaucoup d'argent Laporta va devoir se montrer ingénieux et très persuasif.

    D'après certains médias espagnols spécialisés en économie CVC hésiterait à conclure l'accord promis à Tebas suite au désistement du Barça et du Real. Je sens qu'on a pas fini de rire.

    Les joueurs commencent à réagir sinon :

    Ansu Fati sur Instagram : "Tous les joueurs qui grandissent à La Masia rêve de jouer avec toi. Je suis tellement heureux d'avoir jouer avec toi pendant deux ans. Je ne te remercierai jamais assez pour tes mots et ce que tu as fais pour ma famille."

    Xavi : « En tant que culé, collègue et ami, je ne peux que te remercier pour tout ce que tu nous as donné ces années. Quoi que tu fasses, je te souhaite le meilleur. »

    Saviola: "Cher Léo, je te souhaite toute la chance du monde dans ta nouvelle étape. C'est un privilège d'avoir passer autant de beaux moments à Barcelone et d'avoir créer une amitié pour la vie avec toi."

    Busquets :

    [​IMG]

    C'est dur putain..

    [​IMG]
     
  19. Marlot

    Marlot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'suis fan du Barça et de l'OM depuis toujours mais là je dois avouer que si Messi à Paris ça se fait c'est du très très lourd pour la ligue 1 surtout avec M'bappé et Neymar..
     
  20. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Hum, ça onts verras, Ramos en miettes, Mbappé gros melon, Neymar énorme teston
     
    setonaikai et Lox aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page