1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout Raiola quoi …. Il est connu pour faire des rabais et être sentimental avec ses potes , il va baisser sa commission pour que son joueur signe au Barca plutôt que Paris. Tu ne le savais pas Mike ? Tout le monde le sait que Raiola est un sentimental

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde sauf la groupie.Je sais pas ce qu'il prend depuis toutes ces années mais c'est fort le produit ! :D

3. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    On parle de Raiola le gars qui tue les légendes des jumieurs dans les clubs, fin dernier crime se passe du côté de Milan, Donnarumma du était en ordre d'écrire sa légende il y a 2 ans se voit maintenant traiter ville un ripoux (Et j'en parle pas de Pogba ).
    Le gars n'a jamais hésité à aller et bras de fer pour avoir une grosse prime et tu veux le faire croire qu'il baissera ses émoluments sur d'un plus gros bijoux juste parce qu'il est pote avec le président.

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Laisse-le croire à ses conneries :D

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le même Raiola qui essaie de refourguer Renato Sanches par tous les moyens au Barça depuis 3 semaines. A un moment donné lisez ce que j'écris et pas ce que vous avez envie de lire. J'ai jamais dit que Raiola allait faire de cadeaux à Laporta mais le fait qu'ils soient proches depuis très longtemps ne devrait quand même pas être un point négatif dans ce dossier quand on sait à quel point le célèbre agent peut être versatile dans les négos.

Ouais, super, à aucun moment j'ai écrit ça.

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un an qu'on te dit que ton nain va signer au psg. A un moment, c'est toi qui devrait lire les autres plutôt que de penser que tu détiens la vérité sur tout et sur tous les sujets.

7. Mike Sprinoir Bob

Commentaires de blog:
    0
    D'accord j'ai mal suivi mais quand on suit ton raisonnement depuis tout à l'heure, est ce que Renato Sanches est Barça-compatible ?

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça commence à affluer vers le Camp Nou, supporters, journalistes, joueurs, anciennes gloires, entraineurs....Je sens que je vais avoir la gorge serrée putain. L'impression d'assister à un enterrement.

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
  10. Mike Sprinoir Bob

Commentaires de blog:
    0
    On peut suivre la conférence où ?

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas. Quand il est à 100% il est impressionnant et techniquement ça pourrait coller mais le problème c'est qu'il est rarement en bonne santé. Il fait partie de la liste des footeux très musclés mais très fragiles.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    https://www.mundodeportivo.com/futb...laporta-tebas-14-julio-validar-pacto-cvc.html

La Vanguardia a apporté des infos qui rejoignent d'autres sources comme quoi c'est bien le deal avec CVC qui a fait que le Barça n'a finalement pas prolongé Messi. Tebas vient de laisser un message sur Twitter pour apporter des précisions sur la date et sur le fait qu'il avait même célébré avec Laporta au cours d'un diner l'accord pour la prolongation de l'argentin. Le truc c'est que dans un second temps Ferran Reverter qui est le CEO du club a bien étudié le dossier et s'est rendu compte que le Barça allait à long terme pâtir de cet accord sur les droits TV qui si on lisait entre les lignes suggérait une non participation à la Superleague. Laporta a finalement refusé le chantage.

Bien dégoûté mais il a pris la bonne décision.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    La conf va être diffusée en direct sur BFMTV apparemment.

Le visuel que l'on voit derrière " 10VE" c'est celui qui a fuité il y a quelques semaines et qui devait être utilisé pour fêter sa prolongation.

14. Mike Sprinoir Bob

Commentaires de blog:
    0
    Il est box toi box quand même, même style que Wijnaldum

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain de sa mère....

16. Marlot

Marlot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptin c'est trop chaud de la voir quitter le Barça en plus pour aller au PSG...
    Aller le Barça quand même mais bon on va à la cata...

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  18. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Vu le petit sourire quand on lui a parlé du PSG je pense qu’il n’y a plus aucun doute

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Messi: « Je ne sais pas si je pourrai parler. »

Messi: « Cette année c’est pas comme l’an dernier. On était convaincu de rester à la maison. »

Messi: « C’est notre maison. »

Messi: « Je suis là depuis que j’ai 13 ans. Je vis ici avec mes enfants nés ici, avec ma femme depuis 21 ans. »

Messi : "Je pars avec trois enfants catalano-argentins"

Messi: « Je remercie tous mes coéquipiers, le club et tous les gens qui m’ont supportés. »

Messi: « Choisir un moment? C’est impossible. Il y a trop de choses. Peut-être le moment où j’ai débuté avec l’équipe A. »

Messi: « Comme Joan l’a dit, jusqu’au dernier moment on croyait que ça allait se faire. »

Messi: « On a tout fait pour que je reste. »

Messi: « La Liga a bloqué. »

Messi: « J’ai rien de signé pour le moment avec un autre club mais beaucoup de clubs sont intéressés. »

Messi : « J'ai grandi avec les valeurs de ce club, j'ai toujours essayé d'être respectueux et de porter le maillot du Barça partout dans le monde avec ces valeurs. Que chacun se souvienne de moi comme il veut, je suis très reconnaissant pour ma carrière et les titres remportés. »

Messi: « C’est le pire moment de ma carrière. »

Messi: « Je suis triste car je ne voulais pas partir. Ce moment, je l’attendais pas. L’an passée, je voulais partir. Là, non. »

Messi: « Joan l’a dit, ce club est plus important que tout le monde. Ça sera étrange mais il y a de bons joueurs. »

Messi: « J’avais décidé de rester après un repas avec Joan. Puis ce qui est arrivé est arrivé. »

Messi: « Oui j’aimerais revenir remercier le public quand le stade sera plein. »

Messi: « On était convaincu que j’allais rester. Il n’y avait pas de problème. En tout cas, de mon côté. Pour ma part, j’ai donné aucune fausse esperance. »

Messi: « Que dire à Tebas? J’en sais rien. »

Messi: « Je ne connais pas vraiment la structure de tout cela. La seule chose que je sais, c'est que cela ne peut pas être fait à cause de la Ligue et parce que le club ne voulait pas plus s'endetter. Je n'ai rien à dire à Tebas. »

Messi: « Je continuerai à être compétitif et continuer. C’est ma mentalité et celle que j’ai voulu transmettre ici. »

Messi : « Si j'étais resté ici, je me serais battu pour tout. Je veux finir la course en gagnant et en remportant le plus de titres. Je veux battre le record d'Alves qui est mon ami. Je voulais rester, ça ne pouvait pas être. Maintenant, je dois faire mon chemin. »

Messi : « On a beaucoup parlé de la photo. J'allais retrouver Paredes et Di Maria, Neymar m'a appelé pour nous voir et Verratti était là aussi. Ils m'ont dit "viens à Paris" pour plaisanter. C'était une coïncidence. Une photo d'amis. »

Messi : "Jusqu'à la dernière année de ma carrière, je veux tout gagner"

Messi: « Pas attendre le 31 aout? C’était pas possible de m’inscrire en Liga. Je devais aussi gérer mon futur »

Messi : « Le club a une très grosse dette et il ne veut plus s'endetter. C'était presque impossible. Pourquoi l'allonger davantage. J'ai fait de mon mieux pour rester et ça n'a pas pu être fait, je ne peux pas en dire plus. »

Messi: « Je suis déçu de ne pas avoir amener une Champions de plus alors qu’on était proche. »

Messi "L'un de mes objectifs est de remporter à nouveau la Ligue des champions".

Messi: « J’ai proposé une baisse de 50%. L’info comme quoi on m’a proposé une nouvelle baisse de 30% est fausse. »

Messi : "J'avais réduit mon salaire de 50%, nous étions parvenus à un accord et rien de plus ne m'a été demandé. Beaucoup de choses sont dites qui ne sont pas vraies dans les médias, c'est comme ça."

Dernière édition: 8 Août 2021
  20. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88 ta chialer? J’ai pas trouvé sa super émouvant

Seb' et fred' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page