1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Un tel niveau de groupie c’est hallucinant !
    Comment peut-on déifier, être amoureux à ce point surtout à ton âge ? Une vraie ado devant un boys band. C’est gênant…

Messi "L'un de mes objectifs est de remporter à nouveau la Ligue des champions".

Ben….il a encore fait le mauvais choix ! :D

Seb' et Mike Sprinoir Bob aiment cela.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu n'aimes pas Messi et encore moins le Barça mais comment ne pas être ému quand on a suivi celui qu'on a vu arriver en étant un gosse et qui repart 20ans plus tard avec un palmarès incroyable, des actions et des buts invraisemblables et des souvenirs plein la tête. Nous qui supportons ce club avons vécu un truc qu'on ne reverra peut-être jamais vu l'évolution du foot actuel. On a accompagné pendant 17 saisons le parcours de ce qui est très certainement le plus grand joueur de foot de l'histoire. Ce sentiment presque indescriptible qu'on avait je crois tous lorsque le ballon arrivait dans ses pieds parce qu'on savait qu'il allait se passer quelque chose on ne le retrouvera sans doute plus.

J'avais déjà les larmes aux yeux le jour ou on a rendu hommage à Puyol et surtout à Xavi alors là...En plus d'être déçu par son départ c'est surtout la manière qui m'embête . J'ai du m'imaginer au moins 100 fois son dernier match dans un CN rempli à ras bord.

3. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’assume je déteste le Barca et même si je reconnais qu’il est un des top de l’histoire j’arrive pas à l’aimer le Messi

sinon l’équipe et la presse anglaise annonce qu’il sera à Paris ce soir , si tu y vas ne te trompe pas d’aéroport , il arrive à Le Bourget c’est la que les jets se posent dans la capitale.

Et oui par contre il aurait au moins mérité de partir avec un Camp Nou plein mais en LDC l’UEFA va bien s’arranger pour un petit PSG / Barca

Seb' aime votre message.
  4. Marlot

Marlot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'vois bien Ronaldo à l'OM dans un an pour continuer le duel avec Messi. Après tout il sera libre et il aura comme objectif d'aller à la CDM.
    Longoria peut nous faire ça.

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il n’ira pas. Il a un match des U13 Inuits à regarder sur une de ses 10 TV allumées en continu :p Supporter du barca et groupie de messi qui n’a jamais mis les pieds en Espagne et encore moins au CN.

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    upload_2021-8-8_22-25-38.png

Il l’a monnayé à combien de millions le nain sa conférence de presse cinéma ?

Dernière édition: 8 Août 2021
    Seb' aime votre message.
  7. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C était pas terrible en effet.
    Ce qui est positif c est que le Barça va pouvoir recommencer un projet sportif collectif cohérent.
    Ce qui est négatif est qu il ira probablement au Qsg.

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le ou les futurs coachs vont pouvoir faire l’équipe désormais, c’est pas le nain qui fera le 11.

sentenza_be aime votre message.
  9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel cinéma putain je suis mort de rire, c'est la que tu vois que ce club est un un club de merde et qu'après le départ de son nain il sera un club merdique plus plus ....

Hypocrite

Seb' aime votre message.
  10. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon ami
    Je suis d’accord que c’est un cinéma ridicule

mais le Barça va vite s’en relevé selon moi!

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut amigo,

C'est trop, le mec le Barça lui a tout donné . Sans le Barça il serait vendeur de Churros et la il vient chialer , aucune dignité, aucune vergogne .

ça va être dur, je te le dis, meme si Laporta est un un top dirigeant

Seb' aime votre message.
  12. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon est ce que la bonne nouvelle ça va pas être que ça va enfin parler d'autre chose que de groopie et de ric ici?

Créez vous un topic les gars c'est un truc de fou faites vous soignez je sais pas moi...

Un départ raté un peu moins que celui de suarez...bref après xavi iniesta une nouvelle page sa tourne...

Maintenant le problème quil va se poser Cest cette histoire de nouveaux contrat non homologué...pasque si on avait pas prolongé messi avec lidee qu'a la place tu te renforcer avec depay kun garcia...ok mais là si tu arrive mm pas à les signer...certains s'entraînent déjà avec le groupe...etc autant prolongé messi avant la fin de son contrat car là il était pas considéré comme un nouveau joueur et ça aurait pu passer ou bien fallait le vendre la saison dernière à limage de cr7

setonaikai et Lox aiment cela.
  13. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui ! Quel déchirement d'accepter que 20M€ par an dans son club de cœur. Sachant qui plus est, les contrats publicitaires qu'il perçoit. Moi, mes intérêts, ma famille, mon confort, le reste...

Que personne n'oublie les prises d'otages qu'il a faites auprès du Barça tous les 2 ans pour augmenter son salaire en fonction de celui de Cristiano Ronaldo, le vestiaire du Barça était devenu une zone de non droit pour celui qui n'avait pas eu l'aval du Saint-Léo. Vrai bon gendre idéal, mais faux bon mec a contrario de Cristiano Ronaldo.

Le Barça lui a tout donner, il lui a rendu certes sur le terrain, mais ce mec ne pense uniquement qu'au pognon, le reste c'est la comedia del arte.
    Le système, le football que j'exècre.

fred' et Seb' aiment cela.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Aguero déjà blessé. C'est le mollet en plus donc ça va durer un certain temps.

Fati devrait revenir en septembre, les derniers entrainements sont positifs. Franchement j'espère de tout mon coeur qu'il va revenir comme si de rien n'était. C'est un bon gamin, il a un talent fou et il mérite pas de voir sa carrière gâchée par une saloperie de tacle.

J'espère que Koeman va permettre à Pedri de pouvoir souffler et pas lui filer 10 pauvres jours pour récupérer. Pour sa première année au haut niveau il aura participé à 73 matchs dont plusieurs avec des prolongations c'est limite inhumain. Faut qu'il se vide la tête.

Pour la 1000ème fois c'est infiniment plus complexe que ça.

Sinon vu que tu as l'air de connaitre personnellement Messi, tu pourrais pas m'avoir un maillot dédicacé ? Non mais sérieux les conneries tu racontes.

15. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai te répondre juste avec un émo d'une paluche qui branle un nain, cela, à mon grand regret n'existe pas.

Le reste ne serait qu'un débat sans fin, nourrit de clashs, qui ne mènerait strictement nulle part en compagnie d'un fanatique et j'ai, tu m'excuseras, bien d'autres choses à faire de ce bel après-midi.

fred' et Seb' aiment cela.
  16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Non mais t'emmerdes pas avec les smileys tu racontes n'importe quoi sur les prolongations, sur son attitude, sur sa personnalité, son obsession pour Cristiano (encore une nouvelle théorie qui vient de sortir cet après midi et qui est extrêmement drôle j'avoue :D ) . Suffit de voir l'attitude de ses coéquipiers que ça soit avec le Barça ou l'Argentine, lire les commentaires de ses coéquipiers depuis des années, ceux que disent ses adversaires de lui sur son comportement en match et du contenu des hommages qu'il reçoit depuis 48h de la part de ses ex-partenaires , de ses entraineurs, kinés, intendants etc...Le mec est juste adoré.

Toi bah tu t'es fait comme un paquet de gens sur les RS une image de lui à travers les médias français principalement qui lui ont collé une étiquette de prétentieux qui fait ce qu'il veut partout il va mais ça vaut même pas un pet de mouche ça mon pauvre.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Syndrome de Stockholm ! :D

J'en sais pas plus que toi mon petit bonhomme, ceci n'est que mon humble analyse qui ne tient bien évidemment pas d'hier et ne repose pas sur le "qu'en dira t'on" des réseaux sociaux.

fred' aime votre message.
  20. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page