1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre groupie ! Hallucinant de bêtise !
    Elle sait tout, les autres rien.
    Mais c’est vrai notre groupie boit le mate avec Lionel :D Enfin dans ses fantasmes les plus fous avec une main sur sa petite nouille comme le décrit si bien @Pharell13

Seb' et Pharell13 aiment cela.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec le SDS c'est juste que je déteste quand on raconte des conneries sur un sujet que l'on a survolé comme ça à la va-vite que ça soit sur Messi ou autre.

Bon là tu as quand même fait fort parce qu'à tous les poncifs déjà entendus et réentendus tu y as ajouté ta petite touche personnelle en parlant de cette pseudo jalousie envers Cristiano. C'est exceptionnel quoi, mais vraiment hein. Si j'avais possibilité de pouvoir communiquer avec Marcelo et d'autres joueurs du Real (mais surtout Marcelo) j'aurais adoré leur raconter ça, je pense qu'ils se seraient bien marrés.

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Imagine ce que tout le forum supporte avec toi depuis toutes ces années.
    A tel point que même des mecs qui avaient une certaine empathie pour ton nain mais qui n’étaient jamais venu sur cette partie du forum viennent se foutre de ta gueule et de tes turlutes continuelles. Tu nous régales champion ! :D

Seb' et Pharell13 aiment cela.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    upload_2021-8-9_1-25-2.jpeg Tu l’as déjà souillé ? Quoique tu en as sûrement acheté 7 histoire de toujours en avoir un à porter

Seb' aime votre message.
  5. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde la tronche des mecs à la remise de chacune des éditions du ballon d'or, pas besoin d'être comportementaliste, quand deux personnes excellent à ce point dans une discipline, l'égo, l'orgueil, l'esprit ultra concurrentiel rentre inévitablement en ligne de compte. C'est probablement même ce qui les a construit.
    Pour ce qui est de ma perception personnelle je préfère un mec comme Ronaldo et je me branle du Real comme de ma première gonzesse, mise à part l'OM, je suis pour la Fiorentina ( Rendez-nous Lirola !), alors les antagonismes Real-Barça sur le sujet....

Oh à Mytholand tu auras bien l'occasion de raconter cela autour d'un verre avec Marcelo, étant donné la véracité, les certitudes de tes propos et le dédain vis à vis de ceux des autres.

fred' aime votre message.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Insulte dans 3,2,1….
    :D

Mike Sprinoir Bob et Seb' aiment cela.
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah ah...elle est beaucoup trop facile cette pirouette.

Je suis la Liga de très près depuis plus de 30ans maintenant quand toi tu regardes ça visiblement de très loin. Vaut mieux arrêter là je pense. A aucun moment il me viendrait à l'esprit d'aller asséner des phrases bien péremptoires à un fan de l'Ajax ou de l'Inter de Milan alors que je ne regarde quelques uns de leurs matchs dans l'année.

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis la même chose sur tous les sujets…

Oui oui toi tu sais et les autres non !
    Ça fait plus de 10 ans qu’on te pratique ici donc ton refrain on le connaît.

9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La connaissance ne s'acquiert que par l'expérience, le reste n'est que de l'information...

Content de savoir que tu lis plus souvent les journaux Espagnols que moi.

10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, il y a quand même de supers joueurs qui restent, notamment Pedri qui va être monstrueux. Sans compter que ça peut libérer les autres joueurs alors que Messi était vieillissant et de moins en moins décisif.

Pour moi Messi aurait tout eu à gagner à resigner pour rien, c'est fou ces mecs qui ont déjà des centaines de millions de côté et qui ne prennent pas en considération leur histoire mais juste le chèque.

Concernant le pqsg, leur recrutement ressemble à une dernière tentative pour gagner la LDC entre Messi, Ramos etc. Pas certain que ce soit efficace d'ailleurs

fred' et Pharell13 aiment cela.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les journaux espagnols argentins allemands italiens, anglais il a tous les abonnements. Pareil pour les chaînes tv, il les a toutes ! Les sites internet, les radios pareilles. Ses journées font 36 heures. Il sait tout qu’il te dit, prosterne toi devant ce puits de science, de connaissances et d’informations !
    Sinon….le mec il a jamais foutu un pied à Barcelone :D

Pharell13 et Seb' aiment cela.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Par l'expérience oui et par l'apprentissage. On ne juge pas quelqu'un comme tu l'as fait en regardant 3 bouts de matchs dans l'année et on se basant sur des rumeurs ou je ne sais quoi.

Suffit pas de lire la presse espagnole pour savoir mais de trouver les bons journalistes qui ne sont pas là pour faire du buzz ou autre pour comprendre beaucoup de choses. Remarque rien qu'en lisant les médias de base tu aurais su que Messi ne prolonge pas tous les 2 ans et encore moins tous les ans.

Il ne pouvait pas.

Ce qui est cocasse c'est que vous devriez dire que ce vilain Messi pourrait quand même signer au QSG pour très peu d'argent vu tout ce qu'il a gagné sachant que là c'est possible et que ça arrangerait vachement Nasser :D:D

Dernière édition: 8 Août 2021
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu perds ton temps, il en a trop plein la bouche et plein les yeux pour être lucide...

Pharell13 et fred' aiment cela.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Clairement !
    Ce mec est dingue !

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec chouine à midi "ouin ouin je pars...ouin ouin je joue pas pour l'argent... ouin ouin..." et 4h après il est à Paris pour finaliser un contrat gigantesque...

Et les neuneus sont là "oh c'est triiiiiiiste... ouin ouin il voulait rester...ouin ouin on le force à signer au PSG"...

Dernière édition: 8 Août 2021
    Loranais, leto et fred' aiment votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En conférence de presse cinéma il dit que non il y a pas forcément un truc de fait avec le psg, que plein de clubs sont intéressés (la modestie au passage) alors que son contrat au psg il est prêt depuis 1 an !!

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ton nain est un petit homme à côté de ce grand champion sur et en dehors du terrain.
    Tout petit homme messi !

Seb' aime votre message.
  19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, l'histoire entre Messi et le Barça, c'est autre chose que celle entre Messi et Nasser...
    Sinon, qu'est-ce qui l'empêchait de signer pour 10 000€/mois? Un règlement spécial ?

20. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tebas à mis un genre de salary cap en place en liga fini les salaires de tarés avec masse salariale à 100% du budget ou autres délire qui ont eu lieu pendant 30 ans . Interdiction de recruter un nouveau joueur mm gratuit si tu respecte pas le salary cap. Pas une mauvaise idée en soit.

Si le contrat avait été prolongé en amont c'était bon car pas un nouveau joueur...là il était libre depuis juillet donc...

Après je pense pas qu'il aurait signé pour nada mais on aurait pu imaginer un système de fixe très Bas avec des primes de ouf pour les buts et pass d pour contourner le système...bref

Il est temps de passer à autre chose sincèrement je le vis comme une année de perdu...tout ça pour ça...l'année dernière il partait pour 100millions chez ces fdp du Qatar et voilà...là il va signer gratos...gestion calamiteuse de a à z...

Heureusement laporta et longoria me font penser que le meilleur est devant nous...laporta à récupérer le club dans une situation casi identique en 2003...là suite c'est la meilleure decenie de l'histoire du club voir tout club confondu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page