[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'était ironique ;) Non c'était impossible malheureusement. Pour enregistrer le contrat de Messi il aurait fallu soit que Laporta vende plusieurs joueurs (ou les prêtent avec prise en charge intégrale du salaire) ou soit se sépare par exemple que de 2 joueurs mais touchant d'énormes émoluments comme Coutinho et Griezmann dans le but évidemment de faire baisser de manière spectaculaire la masse salariale. Mais pour transférer ou prêter faut évidemment l'accord des joueurs et puis trouver un club qui veut bien s'aligner sur les mêmes hauteurs de salaire le tout dans un contexte économique très compliqué pour l'ensemble du foot Européen.

Il avait aussi comme autre alternative de demander aux joueurs de baisser leurs salaire mais là aussi pas évident tu penses bien et même si normalement ça devrait le faire ça va prendre du temps.

Et enfin il avait aussi la possibilité d'accepter le contrat qui fait tant parler que Tebas a trouvé avec un fonds d'investissement mais qui mettait clairement le Barça dans une situation très embarrassante avec plus de 10% des droits TV annuels du club qui partaient dans les caisses de ce fonds durant un demi siècle mais également mis de gros obstacles pour une participation à cette fameuse SuperLeague qui horripile tant Tebas. A partir de là Laporta a du faire un choix.

Désolé mais j'ai pas trop le temps là mais dans la soirée ou plus surement demain je mettrai les explications de personnes qui s'y connaissent bien mieux que moi dans tout ce qui est loi espagnole, règles de régulation de la Liga, etc...Tu comprendras mieux pourquoi Messi ne pouvait pas prolonger même en jouant gratuitement ou avec un salaire très bas, etc...

2. Marlot

Marlot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais tkt, j'ai l'impression que nous aussi on va l'avoir notre superstar à prix cassé : dans un an Ronaldo sera en fin de contrat. Mccourt pourra lui filer 15M et on lui file le droit à l'image, gain par maillot vendu etc !!

3. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tes chelou mec va sur qsg.net et lâche nous c'est un forum marseillais soit Taime l'om soir tu te casse...c'est quoi ce bordel le mec il veut que messi vienne au qsg mdr va te pendre ou change ton pseudo en marmot75 stp

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il pouvait choisir un autre point de chute que le PSG...

SolidusShake et Seb' aiment cela.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Messi avait prolongé à 10 000€/mois, le contrat aurait été validé

6. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Faux le Barça ne peut plus recruter
    Il faut voir les contrat de garcia depay et aguero si ils sont bien validé ou si ça ca être la mm merde

Ps sinon parlons foot le Barça avec une équipe a' gagne 2 à 0 contre la Juve au complet...

7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, même pour le minimum syndical, aucun recrutement n'était possible ?

Après, je pense qu'il faut savoir laisser partir un joueur, même Messi. Économiquement, ils auraient même dû le vendre l'année passée. Là, ils vont pouvoir commencer à épurer leur masse salariale que Messi plombait et le prolonger pour 3/4 ans à ces conditions n'a aucun sens... Il n'y a que le pqsg pour faire ça.
    Je me demande même si ça ne va pas libérer le reste de l'équipe qui va pouvoir s'exprimer plus librement (Griezmann notamment).
    Et puis l'équipe type reste sacrément forte même sans Messi surtout avec l'éclosion de Pedri!!

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D

Gros coup dur en perspective pour le FC Barcelone ? Malgré de nombreuses rumeurs sur son avenir à la suite du départ de Lionel Messi, l'attaquant Sergio Agüero (33 ans, 20 apparitions et 6 buts toutes compétitions pour la saison 2020-2021) a assuré qu'il allait rester chez les Blaugrana Cependant, d'après les informations du journaliste de la radio RAC1 Gerard Romero ce lundi, l'Argentin ne jouera pas avec le club catalan avant novembre ! Pourquoi ? A cause d'une blessure...

Absent lors du match amical contre la Juventus Turin (3-0) dimanche, l'ancien joueur de Manchester City souffre d'un problème au tendon à l'intérieur du mollet de la jambe droite. Une très mauvaise nouvelle pour Agüero et le Barça si cette longue absence se confirme dans les prochaines heures.

Millwall_Bushwackers et Seb' aiment cela.
  10. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marabouté le Barça. Ceci dit, on va enfin revoir chez eux des jeunes du centre de formation:p

SolidusShake aime votre message.
  11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporta en prend pour son grade
    « Les choses ont été mal faites. On a senti la froideur du joueur avec le président. La vérité n'a pas été dite, on veut savoir ce que Laporta fait avec Florentino Pérez. La Super League est un grand projet, mais il est incertain. Je ne sais pas ce qui est recherché avec cette relation cordiale avec le président du Real Madrid », a ajouté Llopis, qui estime que le grand public ne sait rien de ce qui s'est passé en coulisses et que le boss merengue, forçant Laporta à rejeter le deal CVC, pourrait avoir eu son rôle à jouer dans le départ de Messi.

« On ne peut pas comprendre comment, pendant que les Barcelonais pleuraient le départ de Leo, Laporta allait manger un plat de fruits de mer avec le président du Real Madrid (Pérez, Laporta et Agnelli ont mangé ensemble samedi, NDLR). Il faut faire attention à l'image. [...] Il n'y a pas eu la volonté réelle de négocier la continuité de Messi. Laporta ne m'a pas répondu, son frère l'a fait en m'insultant via un message vocal qu'il a supprimé », a-t-il conclu. Bonne ambiance à Barcelone..

:)

Seb' aime votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tiens la groupie encore une preuve que ton nain avait prévu de signer au psg et que tout son baratin en conférence de presse cinema c'est juste bon pour les gus comme toi.

Une signature imminente confirmée par le père et agent du joueur. "Oui, Leo va signer avec le PSG aujourd'hui", vient de confier Jorge Messi à La Sexta. La Pulga devrait être présentée mercredi.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le club espère annoncer des nouvelles concernant les baisses de salaires dans la semaine sinon ils ne pourront pas inscrire les recrues. Levante et le Betis sont dans la même panade.

Faut pas que j'oublie de répondre à ton message leto. Je suis en grosse galère avec internet depuis hier.

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Merde ! Tu vas pas pouvoir suivre l’arrivée du nain à paris ! C’est ballot !

15. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Ta personne à qui parler sir ton topic pourri du nain dopé que tu viens gratter l'amitié ici?
    Dans qqs heures il sera un joueur du qsg
    Ici on parle liga stp tu nous les brise depuis 2 ans au moins avec ton histoire
    T'as pas un truc plus important à faire dans ta vie??:eek:

Jte conseille d'aller voir un psy ou je sais pas...psq c'est pas comme si ça empêchait ton cher ric de poster ici ou que ça lui permettait de changer d'avis tes remarques...

Ric 88 aime votre message.
  16. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L Atletico ça donne quoi en terme de transfert? Rien entendu moi... Travail de ouf quand même ce Simeone. Dingue ces coachs argentins... enfin pas tous:p

17. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Il parlait de l'échange grizou vs je sais plus qui...je sais pas si ils ont le mm problème pour recruter à cause du système de masse salariale...ya qd mm un paquet de club en liga dans ce cas

18. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Xa parle plus de Rafa Mir

19. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Son club en Argentine par exemple..... L'amour du maillot ou l'oseille le choix à eter vite fait

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il parlait de Ramos. Mais qu'est ce que Messi irait foutre en Argentine ? IL veut jouer au haut niveau durant 2 saisons le championnat argentin est complètement pété zéro intérêt.

Quand Cristiano a quitté le Real à 33ans pourquoi il n'est pas reparti au Sporting Lisbonne pour boucler la boucle ? Pourquoi Ramos n'est pas retourné à Seville ? Y'a l'argent bien évidemment mais leur choix est également dicté par le sportif, ces mecs là ont remporté des trophées toute leur carrière et ils n'ont pas envie de s'arrêter tout simplement. Ils veulent continuer à gagner c'est ça qui les anime.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page