1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a gagné une coupe du monde,un euro et 4 LDC le Ramos .

Seb' aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est quoi le rapport ? Genre Messi n'a rien fait en dehors du Barça ? C'est ça la blague ?

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une blague, c'est la réalité ! Une copa, une ! :D

Seb' aime votre message.
  4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ramos ne prouvera plus rien du tout. Il a 35 ans et n'a plus jouer depuis 6mois. Là il reprend pour 2mois de rab. C'est cuit à mon avis pour tenir l'intensité des matchs LDC. Aurait mieux fait d'aller en MLS. Mais il voulait 15M/an en imaginant qu'il avait encore 25ans...

5. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Il était également dans l'effectif de 2008. Deux euros donc;-)

Loranais aime votre message.
  6. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Le Real cherche à se transférer en Premier League d après MD... Excellent:D:D:D

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premier match de liga:

Benz qui met un doublé et qui continue à surfer sur ses bonnes perfs.

Lukita qui sort encore un gros match.
    36 ans dans un mois en jouant au milieu de terrain dans un club de ce calibre.
    Ce qu'il fait est hors du commun.

Alaba superbe il va faire du bien celui là c'est probablement un des meilleurs recrutements de ce mercato estival.

Le Real démarre fort.

Loranais aime votre message.
  8. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui Benzema c'est quand même très très fort.
    Et très constant surtout.
    Quant à Modric, ben...rien à dire.
    Ce type est juste hallucinant.

Croconico aime votre message.
  9. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    34 ans pour l'un et 35 pour l'autre. Ce sont des phénomènes je veux bien l'entendre mais à part un puit sans fond comme le QSG qui peut-être assez fou pour filer 15 M€ par an à Ramos et 40 à Messi ? sans parler des primes de signatures où je lis qu'ils n'en ont pas pris .... bien sûr et la marmotte, le papier alu toussa toussa .... suite aux dernières infos, le Barça en donnait 35, mais "j'ai tout fait pour rester" a fait son choix. Sinon gros match du Real mais face à dégun.

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Depay enregistré tard hier soir et Eric Garcia ce matin. Quel bordel.

Pffff...fatiguant.

11. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Ba excuse de relater les faits. J'ignorais que le Barça avait une team en bois du jour au lendemain en plus.

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber va, il n’y a qu’elle qui sait la groupie de messi..

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tu relates pas les faits. Messi a tout fait pour être prolongé, je suis certain qu'il aurait même fait encore plus d'efforts si on le lui avait demandé, un journaliste a sorti une info dernièrement que l'argentin n' allait toucher "que" 10M€ lors de sa 1ère année . Par contre celui qui n'a pas tout fait pour le garder c'est Laporta. Les infos commencent à sortir et la conclusion que l'on peut faire c'est qu'il a fait n'importe quoi.

De toute manière à l'exception de l'arrivée des 4 recrues son bilan est mauvais jusqu'ici. Et pourtant je l'adore.

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :eek::rolleyes:
    :D:D:D
    pauvre groupie…

15. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de Laporta le mec qui a fait le meilleur taf de l'histoire du Barça .... c'est Bartomeu qui vous a tué.

10 M€ lors de sa première année à Paris ? :D:D non mais sérieux .... bon bref. Limite on pouvait prendre Messi hein à vous écouter :p Il a fait le choix du coeur bientôt et il rêve de jouer pour Paris depuis tout petit.

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui Laporta ! Ce même Laporta que @Ric 88 suçait comme une professionnelle lorsque celui promettait de conserver messi
    :D

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu racontes, je parle du Barça pas du salaire qu'il va toucher à Paris. On sait bien que là-bas non seulement il allait pas avoir les mêmes demandes et qu'en plus le Qatar allait dire oui à tout.

Je parle de ce que fait Laporta depuis qu'il est arrivé cette année. Ce qui s'est passé à propos du maintien de Koeman mais c'était catastrophique en terme de com'. Un feuilleton qui aura duré 15 jours pour au final garder le hollandais. S'il avait vraiment voulu conserver Messi il aurait fallu mettre la pression dès le départ sur les joueurs pour leur montrer la sortie ou pour leur faire comprendre qu'il faut absolument faire un geste pour baisser son salaire et pas faire copain-copain. Ils l'ont bien fait pour Pjanic qu'est ce qui les a empêché de le faire pour d'autres ?

Et puis bien sûr ce revirement à 180° concernant le deal avec CVC / Tebas sur qui reposait toute sa stratégie apparemment pour prolonger Messi. C'est pas sérieux tout ça, ça fait même gestion d'amateur. Pareil pour les inscriptions des nouveaux joueurs ça fait des semaines qu'il explique que tout va bien et que les contrats des joueurs ont été validés par la Liga or on vient de constater ces dernières heures que c'était absolument pas le cas. IL a fallu que Piqué fasse un énorme geste pour que tout ça soit entériné au dernier moment. Depuis 6 mois il ment comme un arracheur de dent.

Suffit de lire les commentaires sur les RS ou sur les sites comme MD par exemple que ça commence à en agacer plus d'un.

Dernière édition: 15 Août 2021
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben voyons tous les joueurs auraient du baisser leur salaire ou prendre la porte pour que le nain puisse être prolongé :rolleyes::D
    Mon dieu la groupie qu’est-ce que tu peux dire comme conneries !!!

19. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Ba il récupère un club au plus mal hein .... Messi il pouvait pas l'assumer, tu crois qu'il va dire aux supporters : on ne peut pas le garder à 40 plaques par mois ? il se rattrape aux branches mais le bordel vient bien de Bartomeu, là les supporters vont voir Laporta comme celui qui a laissé partir Messi .... alors que ça vient seulement de la situation dans laquelle il a retrouvé le club. Pour le reste je suis circonspect ... tu aurais voulu que tous les joueurs baissent leur salaire pour garder Messi ? enfin peut-être ? à moment donné l'institution passe avant un joueur aussi bon soit-il. Si Messi ne demandait "que" 10 Me la première année bien évidemment qu'il l'aurait gardé vu ce qu'il rapporte .... la vérité est ailleurs, chacun voulait arrêter l'aventure en sortant par la grande porte, voilà mon avis.

Messi se retrouve dans le plus gros effectif du moment avec une attaque de feu. Cela dit attention, parce qu'on oublie vite Chelsea, Man City, même Man U et les historiques comme la barça, real, bayern etc. qui même amoindris seront présents certainement.

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et bien si tu dis dès le départ que ça va être difficile de le conserver on aurait tous compris. Au lieu de ça il a mené tout le monde en bateau jusqu'au joueur et son père qui étaient persuadés d'aller signer leur contrat jeudi dernier. Si tu n'y vois rien à redire bah écoute tant mieux pour toi moi je trouve ça scandaleux en plus d'être irrespectueux. On ne vire pas le meilleur joueur de l'histoire de son club de cette manière quasiment au dernier moment.

Non c'est faux et archi faux Messi voulait continuer. Florent Torchut, Veronica Brunatti, Sergio Gonzalez, Alfredo Martinez, Edu Polo, le journaliste de Bein Sport arabe dont j'ai oublié le nom sont les mieux informés sur l'argentin et son clan et TOUS étaient unanimes sur le fait qu'il allait signer son contrat jeudi dernier. Seulement ce qu'ils ignoraient c'est que Laporta et son administration avaient complètement changé d'avis sur le contrat signé par Tebas avec CVC. Voilà pourquoi Messi n'a rien compris et pourquoi le ton est monté entre le père et les dirigeants lors de cette réunion. Suffit de voir ce qui s'est passé durant la cérémonie d'adieu et la poignée de main glaciale entre Messi, Laporta et Yuste pour comprendre. Non seulement Messi part à contre coeur mais en étant en plus fâché.

Ce que tu n'as pas compris c'est que Messi ou pas Messi les joueurs vont être obligés de baisser leur salaire. A l'instant T la masse salariale représente 95% du budget c'est colossal. Evidemment qu'en faisant un effort Laporta aurait eu plus de latitude pour prolonger l'argentin mais c'est d'abord dans le but d'aider le club qu'il va falloir que certains joueurs fassent un sacrifice. J'ai édité mon post précédent mais si Piqué ne fait pas un énorme effort (apparemment le joueur va pratiquement rien toucher cette saison) ces dernière heures et bien le club aurait été dans l'impossibilité d'inscrire Depay et Garcia. La blessure d'Aguero arrange bien la direction parce qu'ils ne peuvent même pas enregistrer son contrat.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page