1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ta lecture de la situation mais pas la mienne concernant Messi. Surtout quand tu dis qu'il part à contre coeur.

Evidemment que non les socios n'auraient pas compris ..... et encore une fois c'est la résultante du taf de Bartomeu et non de Laporta, autre chose plus profond, les espagnols jouent et gagnent des titres depuis des décennies en aillant des dettes énormes pour ne pas dire colossales donc quelque part c'est bien fait pour leurs gueules .... on critique le qatar à juste titre mais là ce n'était pas mieux. Tout ça ne pouvait pas durer.

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu t’attends a quoi venant d’une groupie ?

3. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    qu'il soit dans l'excès :D un peu comme chaque fan de quelque chose. Après on n'était pas là donc personne ne sait.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben excuse moi mais faut quand même être complètement aveugle pour ne pas s'apercevoir que Laporta a bien déconné dans cette histoire.

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si si la groupie elle sait ! Enfin c’est ce qu’elle croit.

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il y a encore deux semaines tu defoncais Bartomeu et tu suçais Laporta comme une furieuse. Groupie ….et girouette en plus :D

7. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Tu étais là ? non je demande au cas où :D sinon avec tout le respect que j'ai pour le Barça je me fiche de leur situation, c'est dommage pour un grand club mais ils l'ont cherché :eek: on a assez à faire avec l'OM :D

fred' aime votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il s’en fiche aussi, il est supporter de messi lui donc du psg

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    En Espagne tout se sait ou presque. Je sais pas sur quels médias tu te bases pour te faire un avis mais j'ai comme l'impression que t'es un peu à coté de la plaque. Lorsque un collaborateur de Laporta démissionne quelques jours après le départ de Messi ça traduit quoi à ton avis ?

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Faut réduire la masse salariale ! :D

11. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Ok du coup quand on ne partage ton avis on est à l'ouest ou on ne comprend rien ;) ma source c'est le body language de Messi il ne m'en faut pas plus. Mais ok si tu le dis, tout est de la faute à Laporta après tout c'est plus simple :D Il aurait du garder Messi et ne prendre personne. A lui seul il peut gagner peut-être.

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu es nouveau, tu n’avais jamais croisé le puits de science qu’est la groupie ?
    Mais ça y est tu as compris, parfaite définition ! :cool:

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que tout est de la faute de Laporta mais qu'il est grandement responsable. Quand tu arrives dans un club en difficulté tu prends des décisions extrêmes mais dès le départ t'attends pas presque la fin du mercato pour te réveiller. Non seulement il ne les a pas prises mais en plus il a fait comme si tout allait bien. Ça donne l'image d'un dirigeant qui n'avait pas de plans.

Oui excuse moi d'être un peu brusque mais je pense effectivement que tu es à l'ouest.

14. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je pense que tu es aveuglé. On ne sera donc pas d'accord. Piqué lui il "a tout fait rester" oui :D

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde est à l’ouest avec toi.
    Comment se fait il que tu sois seul chez toi avec tv et sur un forum plutôt que de diriger le monde ?

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Quand Di Maria explique cette semaine à une TV argentine que lorsqu'ils font cette fameuse photo en vacances à Ibiza il y a 10 jours ils ont tous demandé à Messi de venir au PSG et que celui-ci leur a répondu que c'était mort et qu'il allait prolonger au Barça je suppose aussi que ça fait partie de la théorie du complot ?

Quand Tebas explique que le 14 juillet il célébrait la future prolongation de Messi avec Laporta autour d'une table après que ce dernier ait accepté l'accord avec CVC ça fait aussi partie de ce gigantesque scénario hollywoodien ?

Aveugle j'en sais rien mais visiblement 100 fois mieux informé. On sait tous ce qui s'est passé mon pauvre.

17. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporta a niqué tout le monde sur le dossier Messi. C'était quasi son unique argument électoral. Mais il était clair avec la situation économique du barça et la masse salariale de fou qui pesait sur les comptes qu'il n'allait pas le garder sauf miracle. Et de fait, il n'a rien fait pour provoquer le miracle comme l'écrivent Sport.es, MD, Marca etc. Et alors? C'était son droit non? Messi a 34 ans, ses meilleures années sont derrières lui et il coute une blinde. Comment veux tu réinvestir sur lui? Il va pas vendre des maillots jusqu'à ses 50ans non plus... Une bonne chose donc pour le Barça selon moi même si il y aura peut-être 2 3 années difficiles. En plus, les problèmes financiers vont enfin permettre de remettre la Masia au coeur du projet sportif. Moi c'est pour cela que je compte sur Laporta. Le reste ben...

Empegar aime votre message.
  18. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas t'énerver bientôt ou quoi ? Di Maria on doit le croire sur parole ? :D ok donc pas de débat il fallait le dire depuis le début j'aurais fait autre chose que t'écrire hein :cool:

19. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Voilà. Et Messi à 50% ça fait très cher. Comme tu dis de toute façon ce club est "à bout de souffle" et doit repartir sur des bases plus saines mais il reste quand même de sacré joueurs quoi qu'on en dise. Le football c'est cyclique, des fins de règnes, des hypes du moment etc. j'en ai vu alors que je n'ai "que" la quarantaine ..... dont certains clubs où tu te dis qu'ils règneront jusqu'à la nuit des temps, et bien non ça n'existe pas.

Dernière édition: 15 Août 2021
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est le @Ric 88 modus operandi, après le « tu es à l’ouest », le « tu n’es pas informé » viennent toujours les insultes. Ça a commencé par « mon pauvre », la suite arrive.
    Alors si en plus @sentenza_be le contredit aussi ça va chier :D à moins qu’il ne s’enfuit, il aime bien prendre la fuite sur d’autres topic aussi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page