1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :eek::D

Koeman 2mn en conférence de presse : "La situation économique du club joue sur la partie sportive, nous devons reconstruire l'équipe sans pouvoir faire d'investissements, a d’entrée souligné le coach barcelonais, comme pour justifier les récentes contre-performances. Le point positif à propos de la reconstruction de l'équipe est que les jeunes auront des opportunités, comme Xavi et Iniesta à leur époque. Mais il faut de la patience. Être plus haut au classement de la Liga serait bien. Mais en Ligue des Champions, on ne peut pas s'attendre à des miracles. La défaite contre le Bayern doit être abordée sous cet angle. Le processus dans lequel nous nous trouvons fait que l'équipe doit être soutenue par des actes et des paroles. La presse reconnaît ce processus. Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Nous comptons sur votre soutien dans les moments difficiles. En tant qu'équipe et joueurs, nous sommes heureux des encouragements reçus contre Grenade. Allez le Barça !"

3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah le dutch realism en plein.
    Mais il a raison.
    On lui laisse un cadavre entre les mains et on lui demande d avoir des résultats...
    Le barca ça fait depuis le 4-0 à Liv qu il est HS. Et encore, il toussait déjà pas mal dès le début sous Valverde...

Seb' aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon après les hauts et les bas c'est le vécu d'un grand nombre d'autres institutions du football.

Le plus important pour eux reste d'avoir un projet cohérent qui soit porteur sur la durée, c'est le plus compliqué mais à terme ils relèveront la tête. Maintenant il faut être patient et manger son pain noir sans faire n'importe quoi.

Je ne suis ni pro Barça ni pro Real, mais qu'on le veuille ou non le football a besoin de ces clubs enfin je trouve qu'on perdrait un peu en saveur, on parle pas de l'asse ou lyon là. Après je ne vais pleurer non plus au final seul l'OM m'importe.

fred' et Seb' aiment cela.
  5. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui. Et les hauts et les bas comme tu dis. Ce qui est plus amusant c est de voir les attentes de certains alors que le club est au plus bas économiquement et doit gérer un changement de génération.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais de quels résultats et de quelles attentes tu parles ? Personne ne lui demande de gagner la Liga ou la LDC mais juste de faire progresser l'équipe sur le plan collectif et de faire passer un palier à certains jeunes.

Mais bordel de merde il faut quoi comme effectif pour ne pas se faire dominer à domicile par GETAFE (actuellement 19ème) et galérer comme par permis pour obtenir le point du match nul face à GRANADA (17ème) au CN ? Un peu de sérieux franchement. Tu as le don pour tenter de justifier l'injustifiable qui est assez dingue. Tu compares poste pour poste chaque joueur du Barça à ceux de Getafe ou de Granada il y a à chaque fois au moins 2 classes d'écart, qu'est ce qui fait donc qu'on a vu une bouille de foot face à ces équipes ? Est ce que ça serait pas du ressort de l'entraineur ?

Personne ne lui a demandé de battre le Bayern l'autre jour mais au moins de jouer comme le Barça et pas recroquevillé sur soi comme un petit club qui découvrait la LDC pour la 1ère fois. Là tu termines la rencontre comme un con sans avoir cadré un seul tir mais c'est indigne pour un tel club.

Après si Laporta faisait correctement sont travail on en serait pas là. Entre le feuilleton en juillet ou on savait pas s'il allait se séparer du hollandais voilà que l'on repart dans l'incertitude la plus totale avec un coach totalement esseulé vis à vis des médias, des supporters et donc de sa direction. Koeman m'énerve sur plein de points mais on peut comprendre dans pareille situation qu'il puisse en arriver à faire ce qui s'est passé cet après midi en conf de presse.

Dernière édition: 22 Septembre 2021
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Roberto Martinez. Apparemment Laporta apprécie beaucoup son profil alors que d'autres membres de la direction sont plus chauds pour ramener Xavi.

Je sais pas quel est le problème de Laporta vis à vis de Xavi mais c'est ridicule. On a plus l'impression qu'il en fait une histoire d'ego plutôt que de quelque chose de rationnel. Xavi a d'autres choses à foutre que d'aller entrainer la B pour faire ses preuves , il coache depuis quelques saison une équipe référencée en Asie , retourner s'occuper des gamins ça serait faire un pas en arrière. Qu'est ce que ça va lui apporter de plus franchement ? Suffit de s'intéresser au travail tactique qu'il fournit avec son club du Qatar et qui est accessible à tous pour se rendre compte qu'il bosse bien et sait inculquer le jeu de position à ses joueurs.

Après si Xavi ne veut pas venir maintenant mais plutôt à l'issue de la saison et bien confirme Koeman jusqu'en juin et basta. Désamorce tout de suite ce climat explosif qu'il y a autour de l'entraineur.

Je vais me répéter mais j'ai une grande confiance en Laporta pour plein de choses mais s'agissant du terrain je reste pleinement sur mes gardes. Faut pas oublier qu'en 2008 c'était Mourinho sa grande priorité et heureusement Johan Cruyff l'a convaincu de donner les rênes de l'équipe à Guardiola. Est ce qu'il va cette fois-ci de nouveau écouter les autres ? Et qui va avoir le rôle de grand sage et garant de l'ADN du Barça qu'endossait Cruyff à la perfection ?

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seules porte de sortie du barça c est de pouvoir compté sur Fati et Aguero en plus de Pedri De Jong et Depay... mais bon Fati tout talentueux qu'il est ça fait un an qu'il n'a pas jouer pour qu'il retrouve son niveau ça peut être assez long et Aguero trop souvent blessé.

9. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Ben si Richie, la presse catalane attend des résultats. Les supporters aussi. Et c'est d'ailleurs pour manque de résultats que Koeman est sous pression.

Je justifie quoi au juste? J'ai simplement dit que ce club était actuellement au fond du trou. Et que cela ne semble pas être uniquement du fait de Koeman. Si tu regardes ce qu'il se passe depuis 2015, c'est une lente descente aux enfers qui s'est simplement accélérée ces derniers mois.

Là on se demande qui justifie quoi...:p:p:p

Ps: supporte l'OM avec la même passion, cela ferait du bien à tous sur ce forum:D

Seb' aime votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tu justifies tout pas un "mais c'est normal y'a plus de sous , le Barça c'est plus que c'était..".

Mais tu vas tromper qui avec un tel discours ? On parle du Barça là encore heureux que les médias soient exigeants, derrière le Real et l'ATM les Blaugrana ont de loin le meilleur effectif de la Liga. Y'a que toi ici pour qui ça parait logique de voir Getafe marcher sur le Barça au Camp Nou sous prétexte que c'est plus le Barça d'avant et qu'il a plus d'argent. Et pour la 200ème fois mais je sens que ça va toujours pas rentrer dans ta tête, personne ne lui demande de gagner des titres mais de proposer un football qui soit en adéquation avec l'ADN du club. Tout le monde est au courant que l'effectif est très jeune.

Koeman est sous pression depuis des mois et pas seulement pour les résultats. S'il l'est c'est que les gens sentent bien qu'il a un style très éloigné de ce qu'on réclame. Tu files le même effectif à Nagelsmann ou à Klopp, à Guardiola ou à Ten Hag tu penses vraiment que ça va jouer de la même manière qu'avec Koeman ?

11. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Ah j ai dit cela? Tu sais lire mon brave?
    Par ailleurs tu sembles quelque peu projectif avec ton il n y a que toi ici qui... car ton avis semble sur le Barca un peu plus marginal que le mien:p.
    Enfin l intention que tu me prêtes avec cette idée de tromperie fumeuse tire vers l interprétation pathologique.:D

Dernière édition: 22 Septembre 2021
    Seb' aime votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de faire des phrases qui ne veulent rien dire, ça donne l'impression de quelqu'un qui veut noyer le poisson.

Et le type me demande si je sais lire...mais elle est énorme celle là.

Qu'est ce que ça veut dire ça ? Quels résultats ? Quelles ambitions ? Quel cadavre ? Je croyais que sans Messi l'équipe allait être plus collective, avec 10 joueurs qui courent , qui pressent , etc....

Y'a rien qui va dans tes propos, que ça soit ici sur ce topic ou ailleurs personne n'a été demander à Koeman de décrocher le lune. Ce qu'on lui demande c'est du jeu et de faire progresser ces jeunes et là il pourra sortir la phrase qu'il a dite l'autre jour comme quoi on pourra dire qu'il aura eu une part importante dans la construction du Barça de demain. Or et c'est assez clair pour tout le monde depuis le début de saison, il construit que dalle pour le moment et que son successeur devra repartir de quasiment zéro si le hollandais était amené à partir demain.

Tu me fais penser à tous ceux en haut qui nous expliquaient chaque saison depuis 10ans que l'effectif de l'OM était pourri parce qu'on arrivait pas à battre Angers, Guingamp ou Dijon à domicile. Donc là dans le cas du Barça c'est normal de faire des matchs aussi honteux face à Bilbao, Getafe et Granada parce qu'il y plus de sous mon pauvre !

Quelle blague. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que cet effectif 2021/2022 sous performe totalement.

13. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu ne saispas lire...j ai dit club au plus bas économiquement ET doit gérer un changement de génération. Les mots ont tous un sens mon grand. Donc je ne lie pas exclusivement les résultats du Barça à sa situation économique. Par ailleurs, tirer des conclusions comme les tiennes après 4matchs quel sens? Plus haut je citais l exemple Rijkaard à dessein. Mais ton empressement stupide à répondre t a totalement aveuglé sur mes "intentions".Le reste de ton développement est trop pauvre pour que j y réponde encore. Je te laisse nager avec mes poissons et imaginer la particule que je fais précéder de Culé :p:p:p

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr on ne sait pas lire. D'ailleurs on avait même pas remarqué juanito et moi que le club était en difficulté économique et qu'une transition générationnelle était en train de se préparer sous nos yeux ! On est tellement con ! Heureusement que tu étais là putain !

Après 4 matchs ? Koeman n'est pas arrivé durant l'été 2020 ? Tu crois vraiment que les gens s'appuient sur ce début de saison et seulement là dessus pour réclamer son départ ? Tu penses pas qu'ils se sont aperçus que Koeman n'était pas le coach qu'il fallait au Barça depuis bien plus longtemps et que ce début de saison ne faisait que confirmer leurs craintes ? Depuis le départ Laporta sait qu'il n'est pas le coach idoine il ne l'a tout simplement pas viré parce qu'il n'avait ni le remplaçant et encore moins l'argent pour payer ses indemnités.

Ah oui "enCulé " c'est super drôle !! C'est marrant comme à chacun de tes posts tu te sens obligé de balancer des attaques personnelles.

15. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit projectif.
    Sur le plan psychopathologique cela se confirme.
    Relis toi bien et vois qui a commencé avec les attaques personnelles.
    Pour le reste je te laisse à ta science de culé et tes inepties qui ne m'intéressent en fait pas vraiment.

Ps: n'oublie pas d'envoyer ton CV à Laporta

16. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    @Dieu-le-père a dit :
    "Ignorez vous les uns les autres"
    Puis il a ajouté
    "Si vous n y parvenez pas,
    Foutez vous sur la gueule derrière l'église.".

Mike Sprinoir Bob, sentenza_be et Seb' aiment votre message.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mon Dieu :D Ce sont des pros, eux, ils ne peuvent donc pas se tromper :D

Si je ne t'intéresse pas ou très peu j'aimerais bien savoir ce qui te pousse à me répondre.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc ça que les curés ont pas compris...
    Ils ont entendu "foutrez vous" sur la gueule...

sentenza_be et tommy aiment cela.
  19. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Ahah excellent

Seb' aime votre message.
  20. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Ben te faire mousser comme une vieille bière mal servie.
    Allez, regarde un match de l'OM pour une fois et oublie moi.:p

Seb' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page