1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il regardera le 24 octobre, pas avant.

sentenza_be aime votre message.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benz 1 but 2 passes d
    Assensio triplé.
    Case Modric reposés.
    Soirée parfaite pour le Real.

3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui...

Croconico aime votre message.
  4. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Wolah. Je t'assure mais ne rêvons pas trop

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Thierry Henry pour remplacer Koeman
    :D

Seb' aime votre message.
  6. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p:p
    Le drame dans tout cela est que certains considèrent encore Koeman comme une cause plutôt que comme un symptôme...

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas possible **********. Par pitié dites moi qu'il le fait exprès....

Dernière édition par un modérateur: 23 Septembre 2021
  8. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88 Ce post ne t'était pas adressé tu sais mon brave.
    Mon bonsoir de la veille était définitif.
    Mais ton interprétativité maladive te ramène encore et encore à réagir.
    Pathétique.

Pour le reste, tu n'as pas lu sport.es ce matin?
    Ou encore eurosport.fr?
    Car c'est ce que tous les journalistes discutent actuellement: cause ou symptôme.
    Et leurs avis avisés semblent un peu moins catégoriques que le tien.
    Mais la science d'un paranoïaque ne se discute pas, de fait, elle s'affirme:p
    Allez, je bois une triple Westmalle au soleil en attendant ta réponse de petit pimousse:D:D:D

Dernière édition: 23 Septembre 2021
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Henry c’est une putain de bonne idée quand même ! Il pourra faire entraîneur - joueur vu qu’ils n’ont plus un rond ça leur fera un attaquant

sentenza_be et Seb' aiment cela.
  10. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Et puis il connait le club et a l'expérience du Camp Nou:p

fred' aime votre message.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parles de l'article d'Ellias Baillif 90% de ce qu'il relate (la liste des défauts de Koeman, sa communication maladroite, le fait que Laporta aurait du s'en séparer cet été, le licenciement surprise de Garcia Pimienta qui aurait pu jouer un rôle très important en ce moment, etc...) rejoignent totalement ce que j'écris ici depuis des semaines et des mois. Y'a même un passage sur la trace qu'aurait pu laisser Koeman dans la construction du futur Barça que j'ai évoqué précisément hier. Le problème c'est que tu lis mes messages en biais et/ ou que tu comprends ce que tu as uniquement envie de comprendre et/ou tu trolles pour faire comme les 2 autres.

Il n'y a qu'à la toute fin de son article ou ils s'exprime sur le style de jeu du Barça que je ne suis pas d'accord. Je fais partie de ceux qui pensent que c'est justement parce que la direction s'est éloigné du cadre ou du modèle qu'on en est arrivé là. Avant de mourir Cruyff partageait régulièrement ses craintes quant au futur du club et il avait même parfaitement décrit ce qui allait se produire dans les années à venir lorsqu'il a compris quel genre de dirigeants avaient pris place.

Tu commences ton message en m'expliquant que tu ne souhaitais visiblement plus que je te réponde à partir d' hier soir mais à la fin tu dis attendre ma réponse. Super ! Quelle cohérence, t'es une femme en fait non ? Si mes posts ne te plaisent pas et que tu ne désires pas me répondre y'a une fonction sur ce forum qui est assez simple d'utilisation.

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tiens des propos misogynes au passage.
    Ça complète bien le tableau…

13. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88

Écoute grand, bien sûr qu on attend ta reponse puisque elle est mécanique. On pourrait même en inferer une loi.

Pour le reste je suis impressionné de voir que ta science du barca dépasse largement le journalisme Culé reconnu et m étonne que tu ne sévisses que sur un pauvre forum comme le nôtre.

Enfin pour ces deux autres que tu designes accusateur, je ne vois même pas de quoi il s agit sinon de ta paranoïa.

Seb' aime votre message.
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Voilà comme d'habitude , même pas un mot sur le fond, juste des petites piques et des blagounettes de collégien.

Je ne sais pas de qui tu parles exactement dans la 2ème phrase de ton message mais si c'est de l'excellent Elias Baillif dont il s'agit il ne représente pas le journalisme Culer, c'est un supporter du Real Madrid.

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D bien jouer De Paille.

Et re bien jouer De Paille, ah oui il a manger plus que la feuille la :D:D.

Dernière édition: 23 Septembre 2021
  16. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Il a trop trainé en L1:p

17. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas lui c'est Koeman

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Prestation dans la lignée des précédents matchs. Le Barça aurait pu gagner sans les ratés de Depay qui a fait son plus mauvais match depuis qu'il est là mais en même temps Ter Stegen a fait plusieurs gros arrêts également donc bon...

L'expulsion de FDJ c'est une belle blague surtout quand tu vois ce qui se produit dans les autres rencontres. Second carton rouge en carrière pour le hollandais , les 2 fois avec le même arbitre un hasard très certainement.

Je sais pas comment Luuk De Jong a bien pu atterrir en Catalogne tellement ce joueur n'a pas le niveau. On parle d'un mec qui était sous le feu des critiques lorsqu'il évoluait avec Seville alors imaginez au Barça. Alors oui il mettra sans doute quelques buts par-ci par-là mais ça reste un recrutement catastrophique.

Les seules satisfactions hier c'est évidemment Gavi qui fait un vrai bon match dans ce marasme collectif, si ça devient pas un futur crack celui-là je ne réponds plus de rien. Très bonne entrée de Nico aussi par contre Demir m'a déçu, on le sent timoré contrairement à ses matchs de prépa et physiquement il va falloir qu'il prenne un peu de muscle parce qu'il se fait souvent manger par son adversaire direct. Mais faut surtout qu'il ose plus.

Levante dimanche et retour de Fati normalement. Bon ça va pas changer grand chose dans l'immédiat après 10 mois d'indisponibilité mais ça va tellement faire plaisir de le revoir sur un terrain.

20. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La on a vraiment touché le fond. Il fait rebondir.... 7e place un match en moins...mm la 4e place c'est pas gagné

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page