1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu vas te calmer oui :D

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très calme.
    Tu as quoi toi le supporter de la Juve, tu compatis ? Juve barca destins croisés ! :D

Massilia1313 aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On s’en fout on va gagner la ldc. :cool:

sentenza_be aime votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tiens tu es supporter qatarix aussi ? Tu crois aux mêmes conneries ! :D

nasri88 et sentenza_be aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S’faire encadrer tes idées en bois :rolleyes::D

fred' aime votre message.
  6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koeman se faisait démonter par les footix.
    Hier c'était statut quo malgré son départ.
    Le Barça se prend un méchant changement de génération dans la tronche.
    Et comme ils n'avaient rien anticipé...

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui le footix rix88 va devoir trouver une autre excuse..

Loranais aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il n'y a rien de grave concernant Aguero parce que ça fait flipper ce genre d'image.

Sinon rien à dire sur le match si ce n'est qu'il y a un gros manque de réussite à tous les niveaux. Le seul rayon de soleil de la partie ça a été de voir le duo Nico / Gavi sortir un excellent match.

En même temps pour croire qu'un entraineur absolument pas référencé en plus peut transformer une équipe en l'espace de 48h et sur la base d'un seul et unique entrainement faut être sacrément con mais alors vraiment con de chez con hein.

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On te le fait pas dire !
    C’est pourtant ce que tu disais quand tu accusais Koeman de tous les maux et affirmais que n’importe qui d’autre ferait mieux donc oui on ne peut qu’être d’accord avec ta dernière phrase qui te sied si bien….

Loranais et Seb' aiment cela.
  10. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Merci Rocky...
    Je vois que tu ne sais toujours pas saisir le sens d'un post et que tu es toujours aussi prompt à répondre ridiculement.
    Personne n'a dit que le jeu devait formidablement évoluer.
    On suspecte simplement ce club pour lequel le fameux "choc psychologique" n'a même pas eu lieu d'être encore plus dans la misère que ce qui apparait.
    Un changement de génération non anticipé, cela peut prendre 2-3ans.
    Mais toi qui connais le Barça mieux que ta femme, tu le sais hein grand.
    Par ailleurs, je reconnais que nous n'avons jamais été à ton niveau, nous tous ici sur le forum.
    Et que question connerie, là aussi tu flottes bien au dessus de nous qui platement surnageons péniblement au niveau de la mer. :p

Dernière édition: 31 Octobre 2021
    fred' et Seb' aiment cela.
  11. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Avec Rocky, c'est un uppercut pour l'un, un crochet pour l'autre...
    Des insultes toujours, de la parano toujours, du contenu jamais.
    Je ne comprends pas pourquoi il ne retourne pas sur Canal Supporter...

fred' et Seb' aiment cela.
  12. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce Barça fait pitié...il faut tourner la page définitivement et repartir à zéro avec lère xavi. Koeman ça a Jamais été à la hauteur...enfin bref

6pts de retard sur la 4e place...C l'objectif mtn

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais t'es vraiment énorme, c'est moi qui ne comprends pas le sens de tes posts ou c'est toi qui, tellement obsédé par l'envie de me troller par tous les moyens et sur tous les topics ne sais plus très bien ce qu'il écrit ?

Tu vas pas me la faire à l'envers , lorsque tu commences ton message par "Koeman se faisait démonter par les footix. Hier c'était statut quo malgré son départ." à aucun moment tu penses au choc psychologique ou je ne sais quoi, tu sous-entends clairement que ça servait à rien de licencier le hollandais puisque Sergi n'a pas fait mieux . Tu crois que j'ai déjà oublié tes messages du début de saison ou tu me disais que c'était stupide de juger la qualité du travail de Koeman après seulement 4 matches ? Que le hollandais avait raison sur la qualité de l'effectif et sur la pseudo exigence des supporters ?

Toi j'e suis certain à 100% qu'en voyant les résultats de l'OM avec Nasser Larguet tu t'es dit que le départ d'AVB n'avait pas été une bonne chose.

Pourquoi t'as pas été dire aux intervenants du topic du QSG vendredi soir qu'ils perdaient leur temps à regarder les matchs de Paris et qu'ils devraient retourner sur un forum parisien ? Manque de burnes peut-être ?

Tu es entré dans le jeu des 2 autres débiles comme un bleu mais laisse tomber les trolls c'est pas ton truc. Ignore moi et on s'en portera mieux tous les 2 .

14. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui n'a pas ignoré mon post qui ne s'adressait pourtant pas à toi et qui a sorti le je cite sacrément con mais alors vraiment con de chez con hein c'est toi mon brave. Donc assez amusant que tu réclames à présent l'ignorance.

Quant à ta question et le prétendu manque de boules, je te signalerai simplement qu'aucun autre sur le topic Qsg n'a prétendu connaître Messi par coeur. Cette assertion traduit un attachement irréductible à notre ami et donc par extension un intérêt certain pour le club dans lequel il joue. Or sur le topic QSg à par l'un ou l'autre supporter QSG affiché, tous sont supporters de l'OM sans discussion possible. Toi seulement...

Enfin, je n'ai nullement eu besoin des deux autres comme tu les nommes pour me rendre compte de tes incohérences, ta prétention et ta cécité psychique.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bla bla bla.... T'as encore sorti la panoplie des explications incompréhensibles. T'as juste pas de ________ mec ! Va le leur dire aux autres qui commentent les matchs du QSG sur le topic dédié qu'ils en sont fans !

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment qu'il n'a jamais été à la hauteur, lorsque l'équipe est allée mieux à partir de janvier/février on sait à qui elle le doit. Si l'équipe avait vraiment progressé Koeman se serait appuyé là-dessus et on aurait pas eu droit à ce gloubi-boulga de football de ce début de saison . C'est sans doute pas un mauvais entraineur mais il n'est pas fait pour ce Barça là.

Faut absolument renouer avec le style Barça et surtout maintenant avec un effectif composé majoritairement de jeunes qui ont absolument besoin d'un cadre pour évoluer et progresser. Y'a des incertitudes autour de Xavi comme le manque d'expérience, la pression aussi parce que les attentes vont être importantes le concernant mais énormément d'éléments plaident en sa faveur.

Apparemment en plus de son staff qu'il a à Al Sadd il souhaiterait avoir Puyol à ses côtés sur le banc.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Les deux autres débiles", un peu de rigueur stp :D
    Ta formulation n'est pas réaliste, elle ne contient aucune insulte :rolleyes::D

sentenza_be aime votre message.
  18. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Xavi plus puyol mon rêve

Un peu comme si on avait zizou plus di meco a lom ou à l'époque Deschamps jaimais bien

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Du coup s’il y a insulte, c’est hors charte.
    Si c’est hors charte, il y a signalement ?
    Et s’il y signalement avec preuve à l’appui, la modération ne peut que sanctionner non ?
    :cool:

Seb', sentenza_be et nasri88 aiment votre message.
  20. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu un dialogue de sourds ici... Le topic Italie y serait presque plus sympathique :D.

Ici, on a l'impression qu'il n'y a que le Réal et le Barca. C'est pas comme si l'atelico a gagné l'année dernière.
    C'est pas comme si la Réal Sociedad et Séville faisait un excellent début de saison

anonymous_050120232 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page