1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ici il y a surtout le pro de la Liga qui connaît Messi par cœur et sait ce que chacune de ses expressions faciales signifie en termes de physiologie musculaire et de sécrétion hormonale. Et ça ça n a pas de prix:p

Loranais et Seb' aiment cela.
  2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @ Rocky88 combien de fois n ai je pas dit sur le topic Qsg qu il fallait le fermer;)

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Real-Barça, même combat, clubs de footix!!! :rolleyes:

Lox et nasri88 aiment cela.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D Les clochards !

Si l’on se fie aux informations de plusieurs journalistes catalans, dont le célèbre Gerard Romero, le Barça ne compte pas réaliser tous les efforts financiers, ni même débourser le moindre sou, pour récupérer l’enfant de la Masia. Cela signifie, en clair, que si Al Sadd venait à réclamer une clause libératoire pour le technicien âgé de 41 ans, les Catalans pourraient demander à Xavi de régler lui-même cette compensation financière.

sentenza_be et Loranais aiment cela.
  5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    REAL MADRID

Es el mejor embajador del Madrid de largo: Modric contesta a la petición de Elvira
    Elvira es una señora que tiene una debilidad especial por el croata. La grabaron en su pueblo y el vídeo le ha llegado a Modric que no ha dudado en tener un detalle con ella.

https://as.com/tikitakas/2021/10/31/videos/1635705127_336188.html

https://www.google.com/amp/s/rmcsport.bfmtv.com/amp/football/liga/real-madrid-la-belle-image-de-modric-qui-exauce-le-souhait-d-une-supportrice-de-80-ans_AV-202110310224.html

Dans une vidéo postée sur son compte Twitter, Luka Modric a répondu à Elvira, une supportrice octogénaire fan du joueur du Real Madrid, dont le Tik-tok avait fait le tour des réseaux sociaux espagnols.

Paula
    @GareBay

Replying to
    @RaezDupon
    and
    @lukamodric10
    Doña Elvira somos todos. Luka es el corazón del Madrid, y no puede ser más grande.

Le maestro a une fois de plus touché le coeur des madrilènes sur comme en dehors du terrain il montre toute sa classe.

Loranais aime votre message.
  6. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a un paquet...de mm pour les Manchester chelski Milan Juve etc ça date pas d'hier...à Marseille tu crois qu'il y en a pas? Doit mm y en avoir sur ce topic qui nous traite de footix du Barça

Le seul truc positif ac tout ça c'est que ça va fr un gros tris...ils vont certainement migrer au qsg

Ric 88 aime votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Déjà fait pour @Ric 88

sentenza_be et Seb' aiment cela.
  8. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Gros je men cague

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vrai que la phrase " je le connais par coeur" est gênante.

Seb' aime votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    « Rien qu’à son regard, je sais que quelque chose ne va pas » @Ric 88 à propos de messi, octobre 2021

:D:D:D

Seb' aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Donc en fait tu es en train de me dire par exemple qu'en 2021 tu as encore du mal à savoir si Mandanda est heureux ou soucieux en regardant son faciès ?

En fait vous vous rendez pas compte mais c'est vous les ahuris dans l'histoire. Chaque supporter du Barça a vu ce joueur évoluer durant 17ans à raison d'un match tous les 3 jours et on devrait s'excuser de trop bien le connaitre ? Mais LOL....17ans putain.

Juste en regardant la tronche que tire un Federer, un Nadal ou un Djokovic je sais si le joueur en question est mené ou pas. Après si vous n'êtes pas observateur pour un sou c'est votre problème.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, juste en voyant son regard, il sait s'il a bien chié dans la journée ou pas.
    Ce sont des choses qui s'expliquent pas. Quand tu connais comme ça tout des gens, tu ressens ces choses.
    Est-ce qu'il a bien chié ? C'est quoi la consistance ? Combien de fois il est allé dans la journée ?
    Tout ça, dès la première prise de balle, tu le sens. Sinon c'est que t'y connais rien à Messi ou au Barça.

sentenza_be aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au tennis, pour voir si un joueur est mené ou pas, le commun des mortels se contente de regarder le score...

sentenza_be et fred' aiment cela.
  14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'enfonce Edgar .

La phrase était gênante, comment tu peux voir sur le visage du joueur qu'il a blessure surtout que Messi n'a eu aucun signe sur son visage .

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'enfonce en rien c'est juste que tu ne comprends pas et que tu n'es absolument pas observateur. Chaque être humain montre des signes. Même Federer dont on dit souvent que son visage ne trahit aucune émotion et bien c'est complètement faux.

16. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il est simplement pas heureux là où il est paris et qsg il sen tape...il a 34 piges aussi...il aurait ptetre fait l'année de trop au Barça. Ça fait plus mal au q de voir suarez cartonné encore chez un concurrent directe...une véritable donation et griezmann aussi

Messi va se rendre fou pour la c1 et la coupe du monde au Qatar après c'est rideau

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu racontes n'importe quoi, espèce de gros footix qui connait rien à Messi ou au Barça ! Forcément, tu écoutes Fred Hermel donc tu peux pas ressentir ce genre de choses, t'es pas assez observateur. Regarde un exemple:

Sur cette photo là, toi vu que t'es pas observateur, tu te dis juste "ah bah tiens, il a marqué, il est content".

Un vrai connaisseur de Messi comme @Ric 88 il va te dire "ouais il est content mais je le connais par coeur, je sais que quand il écarte les bras de cette façon, avec cet angle précis, combiné à l'ouverture de sa bouche, il repense au Barça, à la ville qui lui manque et à ses enfants qui étaient tristes le jour où il a été présenté à Paris".

Toi forcément, t'écoutes que Fred Hermel et t'es pas observateur donc tout ça tu le vois pas. @Ric 88 voit tout ça, lui. Et grâce à la position exacte des doigts, il est même capable de te dire ce qu'il a mangé exactement ce jour là et la veille !

Après, soit t'es observateur, soit tu l'es pas...

elminot1313, sentenza_be et fred' aiment votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que messi regarde toujours par terre !
    En fait, notre ami @Ric 88 voulait sûrement dire « dès que je l’aperçois, j’ai envie de lui donner du plaisir »

Seb' aime votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce mal que tu te donnes en écrivant des pavés , en mettant des photos, etc...juste pour troller ça par contre c'est en effet extrêmement gênant .

juanitodu13 aime votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le roi de la « gênance » qui dit ça !
    Énorme !

Loranais et Seb' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page