1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    ah tiens tu es italien et suisse sur cette phrase, putain de schyzo ! :D

Kanté le mérite et ce serait aussi et surtout un beau pied de nez à tous les fils de p...imbus, hautains et méprisants.
    Une leçon de vie, une prime aux valeurs !

Seb' aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que Kanté le mérite pour sa saison avec Chelsea, on est bien d'accord.
    Mais bon, avec les rumeurs comme quoi les votes de l'an passé comptent de nouveau, ce sera probablement Lewa.

En tout cas, peu importe qui c'est, tant que c'est pas Messi je serai content. Parce que lui donner de nouveau, juste pour la Copa America alors que le restant de l'année civile, il est bidon (avec le VARça ou avec le Qatar maintenant), ce serait juste pitoyable. Y a des années qu'il a survolées et à l'issue desquelles y avait rien à dire, il méritait. Mais s'ils lui donnent là, c'est un scandale encore plus énorme que Cannavaro en 2006.

Parce que si tu lui donnes pour la Copa America en bois, comment tu justifies de pas le donner à Jorginho ? Le mec gagne l'Euro, la LdC et on lui donnerait pas ? Si tu le donnes au nain pour la Copa America en bois, comment tu justifies de pas le donner à Chiesa (même pas dans les 30) ? Ou à Donnarumma ?

sentenza_be aime votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Lewandovski point barre, sur l'année où il aurait du l'avoir et il continue. Qu'on le lui donne et qu'il gagne la CL avec le Bayern cette saison et c'est juste indiscutable.
    Même si cocorico je ne serai pas fâché s'ils le donnaient à Benzema.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le dis sans honte: tout sauf Messi (ou Donnarumma) pour moi cette année. Ca suffit maintenant les conneries.
    Comment on pourrait être supporter de l'OM et se réjouir qu'un joueur du PSG le gagne ? Impossible.
    C'est bien pour cette raison que je souhaite pas voir Donnarumma non plus, alors qu'il mériterait plus que Messi (Donnarumma y a une 2e raison en plus du PSG :D)

sentenza_be et fred' aiment cela.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce n'est même pas une hsitoire de psg....comme tu le dis plus haut, nul la saison dernière au Varça, nul cette saison à paris donc il ne le mérite pas surtout quand tu as des monstres comme Benzema et Lewandovski qui font deux saisons de fous de suite et qui portent leur club.

6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà. Ric88 dans toute sa splendeur... juste la démonstration à laquelle je voulais arriver. Bravo l ami. Qui osera encore dire maintenant qu une meute est lâchée :D:D:D

Dernière édition: 3 Novembre 2021
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah là, sa réponse illustre ce qu'on disait hier. Regarde les mots employés, il t'attaque toi directement. Crédibilité, délire... Et après il ose dire qu'il vient juste échanger avec les gens. Il suffisait d'attendre quelques heures pour que lui-même nous donne raison en fait.

sentenza_be et fred' aiment cela.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Voilà. Donc j'en déduis que tu as bien écris une bêtise à propos de Messi/R10.

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et après ce sont les autres le problème :rolleyes:
    Chassez le naturel, il revient au galop…

10. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Exact Seb:D. Les âmes scrupuleuses jugeront :p:p:p

fred' et Seb' aiment cela.
  11. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Au triple galop même :D

12. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Tu en déduis ce que tu veux mon humble ami, ta science t appartient. Pour le reste bisou et santé, et merci de continuer à me faire rêver plus grand:p:p:p

13. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Ça c est clair! Et ce n est pas sa pauvre copa america ou sa coupe du roi qui devrait lui offrir cette distinction individuelle. Les 2 autres étaient largement au dessus.

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu es drôle. Mais vraiment hein, un véritable robinet à blagues.

Si demain je quitte le forum vous allez sacrément vous emmerder. Je peux savoir qui est ce qui prendra ma place et subira toutes vos provocations de petite frappe ? Vous avez surement bien une idée non ?

15. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Je te retourne le compliment.
    Pour le reste si tu nous quittes je te souhaiterai simplement bon vent.

Ps: une dernière fois encore, il n y a ni provocation ni persécution. Encore moins de petites frappes ou de successeur désigné. Ici reste un forum et non une cour d école malgré le terrain sur lequel tu tentes sans cesse de nous amener.

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Personne car personne n’est aussi imbu, hautain, prétentieux et désagréable que toi. Personne ne crée le désordre sur tous les topics comme tu le fais. Personne ne s’embrouille avec tout le monde comme toi.

On va s’emmerder sans toi ?
    Outre le fait que tu prouves encore une fois toute ta prétention monsieur le mégalo, on essaie pour voir ?

Allez au revoir donc….mais tu n’as que de la gueule en fait, tu ne partiras pas et c’est l’inverse en fait ; tu as trop besoin du forum et des chamailleries que tu y créés, ça te permet d’exister. Triste sire….

sentenza_be et Seb' aiment cela.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui on vient tout de suite d'en avoir la confirmation avec notre """"discussion"""". A aucun moment tu as l'intention de converser t'es juste dans la provoc de gamin comme les 2 autres parce que , et je voudrais surtout pas être désobligeant, les ficelles sont un peu grosses quand même hein :confused:

Dernière édition: 3 Novembre 2021
  18. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Ah les conversations ne se clôturent jamais avec toi. J ai dit bisou plus haut... C est incroyable ça quand même o_O

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas une discussion si tu ne dis pas comme lui et ça se termine après qu’il ait eu le dernier mot :cool:

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Le joueur qui m'impressionne outre Benzema en ce début de saison c'est Vinicius moi qui disait encore il y a quelques semains qu'il avait rien à faire au Real...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page