1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je paierais cher pour voir la tête de CR au moment ou il a appris tout ça (le salaire que touche Messi et le fait que le Real ait cherché à le recruter à plusieurs reprises).

Je pense que vous avez tous les deux raison en fait.

leto aime votre message.
  2. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le real pas sur d'allez en ldc la saison prochaine ni d'allez en quart à ce rythme...que pasa zizou??

3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ils sont dans le dur le réal, prendre un but à la fin vu les occas qu'ils ont eu, c'est dur...
    joli but et bon match du goal de villa. espérons qu'ils gardent leur force pour la ldc.

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Très grosse perf du Barça dans ce stade maudit d'Anoeta . En plus le scénario est incroyable , menés 2-0 ils l'emportent finalement 4-2. Jamais j'aurais cru à une telle issue.

HDM Suarez qui a été monstrueux et que l'on retrouve depuis quelques semaines. Messi met un CF sublime et Paulinho plante aussi un but tout en faisant un match de merde. La routine quoi :cool:

dadwu aime votre message.
  5. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Oué belle remontada qui va les arrêter??

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle rechute pour Dembélé.

3 à 4 semaines d'indisponibilité au moins.

Ça sent mauvais pour la CDM ces blessures à répétition.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux pour Thauvin.

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la blessure de Dembélé qui va changer quoique ce soit puisque Thauvin est toujours convoqué pour ne jamais jouer de toute manière. Faudrait surtout que DD ouvre un peu les yeux en fait, il est surtout là le problème de Thauvin.

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça a l'air à moitié sérieux cette histoire de Griezmann au Barça cet été pour 100M€. Mais ils ont complètement craqué sans déconner, c'est quoi l'intérêt ? Surtout qu'il y a de très bons jeunes ailiers/attaquants qui arrivent.

Je suis totalement contre ce transfert.

10. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cela peut surprendre surtout depuis l'arrivée de Coutinho mais en regardant bien, est-ce que le Barça a suffisamment de ressources Efficaces devant pour éventuellement mettre au repos Suarez et Messi? je ne crois pas.

Griezmann peut jouer à la place de Messi (en cours de match par exemple) sans souci.
    Coutinho, lui est plutôt le successeur d'Iniesta tout en pouvant évoluer aussi ailier gauche.
    Je me posais des questions sur Paulinho et l'intérêt de l'avoir dans l'équipe, mais il a dissipé mes doutes et je le trouve presque aussi fort de Gustavo.

Delofeu a déçu ou du moins n'a pas su saisir sa chance. Alcacer joue trop peu.

Antoine apporterait un plus et même un gros coup de fouet aux 2 leaders d'attaque blaugrana.

11. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Après ce serait con que Griezmann joue remplaçant au barca quoi...

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le Real se réveille en plantant un 7-1 contre La Corogne...

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Paris, ce n'est pas Gijon, Valladolid ou La Corogne...

C'était juste une petite pique à cette raclure de Stéphane Guy. ;)

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Très beau match entre le Barça et le Betis qui joue vraiment bien au ballon. Rakitic a été excellent et Messi qui après une heure de jeu assez neutre a été phénoménal. Le public du Betis l'a même applaudi suite à une action de dingue. Suarez très bon aussi.

11pts d'avance sur le second c'est bien surtout avec cette ribambelle de blessés.

Joaquin (Betis) :"Le coach nous a dit en début de match qu’il avait passé tout le week-end a trouvé un plan pour stopper Messi. Il a quand même fini avec 2 buts et 1 assist. Personne dans le monde peut le stopper. C’est le meilleur de l’Histoire, a coup sûr."

Dernière édition: 21 Janvier 2018
  15. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    bizarre pour griezmann...fallait pas prendre dembele ou le faut le revendre...très bizarre

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le Real s'est fait sortir en Coupe du Roi par Leganes...
    Quand même, ce n'est pas la grande forme!!!

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde est responsable au real de leur mauvaise saison.
    Autant les cadres qui font une saison moyenne que l'entraineur et la direction qui ont cru ne pas avoir besoin de remplacer morata james etc
    A voir si y'a un sursaut en c1.

18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raison de plus pour ne pas se rater pour le PSG, sinon...

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tant que ça, Messi n'est pas éternel et avoir un Dembélé sur le banc en super-sub dans les gros matches et qui pourra faire souffler sans trop perdre en niveau, c'est quand même monstrueux. Et puis il apportera énormément de verticalité au jeu du Barça, ce dont le club manque un peu. Une attaque Griezman, Suarez, Messi alimentée par Coutinho et Iniesta... quand en plus tu peux faire rentrer Dembélé. C'est un peu ce que je pensais lors du transfert de Neymar, si le Barça arrivait à le remplacer en faisant venir des joueurs comme Dembélé, Griezman et Coutinho, il serait plus fort. Je ne pensais pas contre pas qu'il ferait venir les 3.

Quand je repense à tout ce que je me suis pris dans la figure quand je disais qu'on jugerait de Zizou comme entraîneur dans le temps... J'espère qu'il va éliminer le PqSG et sauver sa tête quand même.

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa mauvaise saison efface pas ce qu'il a réalisé. Il est pas le seul responsable de la débacle actuelle. Si les cadres ont la tête ailleurs qu'ils se sont donnés le mot pour faire une saison sur la béquille et arriver frais en coupe du monde qu'est ce qu'il peut y faire? Si Après avoir gagné 2 ligues des champions de suite et fait le premier doublé depuis 60 ans ils sont dans un fauteuil ramos cr7 modric etc? Si ils se sentent le droit de s économiser après ce qu'ils ont réussi. zizou peut pas y faire grand chose.
    Son erreur c'est pas de pas avoir voulu recruter d'avantage. Mais il est pas le seul responsable de cette mauvaise saison.
    Et ca enlève pas ce qu'il a fait avant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page