1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sont nulle part... même pas capables de tenir un score sur 45min. Vraiment triste. Le plus gros chantier sera la défense. Elle est devenue quelconque. Individuellement et collectivement. On se croirait revenu début 2000...
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Quel golazo de Griezmann à l'instant.
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Demain présentation de Xavi face aux médias à 13h. Il dirigera son 1er entrainement mardi. Parmi les personnalités qui assisteront à la conférence de presse on annonce la présence de Pep.

    Apparemment il va y avoir pas mal de changements pour tout ce qui concerne la préparation physique, les soins, etc.. :

    https://as.com/futbol/2021/11/07/primera/1636300648_314565.html?id_externo_rsoc=comp_tw

    https://as.com/futbol/2021/11/07/primera/1636272918_860816.html?id_externo_rsoc=comp_tw

    Je sais pas si tous ces changements porteront leurs fruits mais la prise de conscience est déjà une bonne nouvelle. Même le contenu et la durée des séances d'entrainements posent question. Laporta s'est rendu compte qu'au Barça ça s'entrainait 4H de moins par semaine que dans les grands clubs.



    C'est le weekend des remuntadas parce que l'ATM qui menait 3 à 1 s'est pris 2 pions dans le TA.
     
  4. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très grosse affluence pour la présentation de xavi...stade plein contre Benfica pour la ptite finale du groupe
     
  5. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonne @Ric 88 n'a rien posté je m'attendais à ce qu'il poste des images ou le résumé de la présentation
     
    fred' aime votre message.
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Attends il s’essuie….
     
    Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu la declaration de pipe guardiola ! Lunaire ! Le type, il se prend vraiment pour Dieu Le Père.


    Sinon :
    :D

    Après la joie, place à la douche froide ? Rapatrié par le FC Barcelone, en tant qu’entraîneur, Xavi aurait payé de sa poche la moitié de sa clause libératoire à Al Sadd, estimée à 5 millions d’euros, afin de permettre aux Blaugrana, confrontés à d’importantes difficultés financières, de boucler cette opération.

    Ce montage a attiré l’attention de la Liga… D’après la Cadena Cope, l’instance a demandé au Barça de lui transmettre tous les documents relatifs au retour de Xavi afin de les examiner. Selon la même source, il existe un risque que le petit arrangement opéré par les Blaugrana soit perçu comme une manière de contourner le fair-play financier...

    Si c’est le cas, la licence de Xavi ne serait pas remise en cause mais des sanctions pouvant aller jusqu’à l’interdiction de recrutement risqueraient d’être prononcées dans le pire des cas. Dans le dur à tous les niveaux, l’actuel 9e de Liga n’a vraiment pas besoin de ça…
     
    Dernière édition: 9 Novembre 2021
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'aime pas me citer mais tant pis.
    Et j'ajoute : je souhaite à leurs clubs de couler à cause de leurs dettes et de retourner dans le fond des chiottes. ΓΑΜΩ ΤΙΝ ΙΣΠΑΝΙΑ !!!
     
    Seb' et fred' aiment cela.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les dernières nouvelles concernant le Kun Aguero sont pas super réjouissantes. Ça parle de fin de carrière.

    Putain...

    [​IMG]
     
  10. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore un coup de WPW pour Aguero ?
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Triste pour le joueur….
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Triste pour le joueur, d'accord à 100%. Maintenant, pour l'homme, ce serait une "chance" de l'avoir décelé assez vite et ce serait probablement mieux d'arrêter avant un drame. Il a que 33 ans quand même...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0


    Il est de retour.
     
  14. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et on doit s en réjouir ? Koemanavait bien rajeunit l équipe. Là il reprennent un type de 38ans pour quoi faire?
     
    Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  15. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il commence bien Hernandez.
    S’il pense faire du neuf avec du vieux (du bouilli) :D
     
    Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ce seum, un vrai belge :D
     
    VinnieJones et fred' aiment cela.
  17. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Imbécile :p
     
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Toi par contre c'est sûr que t'es Belge.
     
  19. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr !
    Et fier de l être.
    Imbécile deux fois:p:p

    C est de l humour hein Clinty. Je précise si des fois...
     
  20. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il revient avec le plus petit salaire du club...Ça fera pas de mal un winner

    Sinon alcantara et sterling ds le viseur je survalide... en ce sui concerne luke de Jong...par contre même son ancien club le reprendrait pas en prêt...fiasco total
    En plus du cas aguero...On avait pas besoin de ça
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page