1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé Villaréal sur les deux confrontations conte Man U et désolé c'était magnifique du coté du sous marin jaune, mais ça manque de Réalisme .
    Il y a un changement de style de certaines équipes, cela ne veux pas dire que le niveau a chuté .

    Tu prends justement ElCholo avant lui l'Atletico c'était rien.

    Je m'inquiète plus pour la Bundes que pour la liga .

    Que le niveau du Réal et du Barça ait chuté oui, mais des équipes qui avant c'était nul deviennent meilleur .

    PS: Parle normalement et ne soit pas condescendant. Après tu viens chouiner quand ça te rentre dedans .
     
    Seb' aime votre message.
  2. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne peut pas faire, c’est son adn comme celui du barca et du psg c’est la lose ;)
     
    Loranais aime votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais bien évidemment que si le niveau de jeu a dégringolé en flèche, faut être aveugle pour ne pas s'en apercevoir. Tu n'arrêtes pas de parler de Villarreal parce que c'est l'unique exemple que tu peux me proposer.

    Quand tu dis qu'avant l'arrivée de Simeone l'ATM n'était rien tu viens d'apporter la confirmation que toi aussi tu ne juges qu'à travers les résultats. Et je trouve que c'est un excellent exemple justement parce qu'au départ Simeone était bien plus joueur qu'il ne l'est actuellement et que c'est devenu depuis une énorme caricature. Le problème c'est que de multiples entraineurs ont pris exemple sur lui.

    Ps : en terme de jeu la BL est un niveau au dessus de la Liga. Au moins aux jouent pour marquer des buts pas comme en Liga ou la moitié des équipes ne cherchent qu'à gagner du temps avec la bénédiction des arbitres.
     
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Ils m'ont rendu fou la Villareal. Et oui ça quadrille bien le terrain , c'est adroit avec le ballon mais quel manque d'audace et de verticalité. J'avais la haine (j'ai joué les deux équipes marquent) ils ont eu des occasions mais pas assez et je compte pas les passes en arrière. Avec plus d'audace et de verticalité il y avait moyen de faire tomber MU tellement ils étaient prenables. Bon c'est vrai que j'ai la haine surtout à cause de mon pari foireux lol
     
    sentenza_be aime votre message.
  5. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rocky est professeur es football. C est son style. Et pas de sa faute si par ailleurs nous ne pigeons jamais rien.
     
    Loranais aime votre message.
  6. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais on est d'accord qu'il y a un manque d'audace ou de réussite , mais de me dire que le jeu de Villaréal c'est moyen . Non je regrette c'est beau a voir
     
  7. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh, L'Atético avant lui c'était Rennes , le club de looser . Il a mis le club dans le top 10 Européen .
     
    Seb' aime votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Personne ici n'a écrit ça.

    Tu es complètement hors sujet. Galtier aussi a ressuscité Saint-Etienne, est ce pour autant qu'on doit saluer la façon dont jouait son équipe ?
     
  9. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis son départ on voit l'état du club . Oui on doit saluer son travail , le foot n'est pas que de la possession . Il faut arrêter deux secondes de dire n'importe quoi.
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis le départ je parle de la façon dont il fait jouer son équipe et l'influence néfaste d'après moi qu'il a eu auprès de nombreux techniciens espagnols et toi tu me vantes son bilan chiffré depuis qu'il est à l'ATM. Y'a aucun rapport.

    Mais l'ATM a très souvent le ballon justement mais maintenant qu'il y a un paquet d'équipes qui jouent comme eux les Colchoneros sont en galère. ET ça c'est en Liga mais en LDC on voit bien que cette approche du foot ne fonctionne plus du tout.
     
  11. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On n'est pas d'accord c'est tout .

    Non tu parles que le niveau de la Liga a baissé alors que non, c'est juste que le style est différent .
     
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Et le varca est aux fraises Parceque le nain à tué ce club alors qu’il aurait du se renouveler…
     
    sentenza_be, Seb' et Loranais aiment votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Alemany était à Manchester hier pour discuter avec les dirigeants de City et apparemment le joueur qui intéresserait le Barça est Ferran Torres.

    C'est un bon (jeune) joueur mais je sais pas si c'est ce profil dont l'équipe a besoin.

    Gros test ce soir pour le Barça face à Villarreal. La Ceramica c'est toujours une galère d'y jouer donc ça va être intéressant de voir le comportement de cette jeune équipe sous la pression.
     
  14. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depay c est mitriglou :D:D:D:D:D
     
  15. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Main de Pique dés le début du match et pas de péno
     
    Seb' aime votre message.
  16. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putin le Barca mais comment c’est ultra protégé , la VAR elle existe que dans un sens en Espagne ?
     
    Seb' aime votre message.
  17. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    A 2 doigts de m'endormir tellement c'était laid à voir
     
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Mais non ! Ceux qui savent vous disent que le grand Hernandez, meilleur entraîneur de la planète du millénaire, va faire de cette équipe, la meilleure équipe au monde avec un jeu tellement beau que tu jouis des yeux en la regardant. Faut écouter ceux qui savent un peu !
     
    Seb' et sentenza_be aiment cela.
  19. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    tandem-ceux-qui-le-savent-mecoutent.jpg
    Déjà fait
     
    fred' aime votre message.
  20. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Chant de l'amertume dessus était un petit bijoux. Le son a vieillit mais c’était un excellent premier EP.
     
    Mike Sprinoir Bob aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page