1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Comme il n'a pas marqué contre le Real on a dit qu'il avait pas été bon mais quelle plaisanterie le mec a été hallucinant durant les 5 premiers mois de l'année et il a en plus mis un paquet de golazos.

Il doit être toujours top 5 des joueurs les plus décisifs de 2021 alors qu'il en branle pas une avec le QSG depuis 3 mois ça devrait à un moment donné faire un léger bruit dans la tête de certains.

2. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

J'aime pas du tout le foot féminin mais j'ai regardé certains de leurs matchs la saison dernière parce que beaucoup disait que le Barça féminin jouait bien (et c'est vrai) et je suis tombé sous le charme. Je la kiffe trop cette demoiselle.

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose qui fait du bruit dans la tête de certains c’est le grelot qu’il y a dans la tienne.
    Caresse toi bien la groupie sur ce nouveau ballon d’or….politique et volé à d’autres qui le méritaient vraiment. Clownesque !

Loranais et Seb' aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Depuis 2010, c'est une escroquerie sans nom. Quand on se souvient que Sneijder, vainqueur de la LDC, finaliste de la CDM, Champion d'Italie qui cassait tout avec l'Inter s'était fait voler, ça a bien montré l'arnaque.

Dam' et Seb' aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que hier soir, c'était quand même encore plus flagrant que d'habitude. Même Messi au moment de s'exprimer la première fois était à 2 doigts de s'excuser auprès de Lewa. Si t'es pas juste occupé à t'astiquer pendant qu'il parle et si t'es capable de lire entre les lignes au moment où il dit "l'an dernier c'était toi", clairement, tu comprends que même lui admet qu'il le mérite pas. Mais bon, pour ça, faut être un minimum lucide.

VinnieJones aime votre message.
  6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu joues 5 mois dans l'année et c'est bon tu es ballon d'or.

Mort de rire non ?

Seb' aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça que je trouve scandaleux pour le coup. J'aimerais bien qu'on m'explique à quel moment MEssi est le meilleur joueur du monde sur l'ensemble de l'année 2021. Ou en tout cas, le meilleur joueur du monde entre janvier et la fin des votes fin octobre.

Comme je dis dans le topic FIFA, Lewa, Benzema et Jorginho ont tous les 3 été constants sur cette période, ils ont tous les 3 été au dessus du lot:
    - Lewa a enfilé les buts sur toutes cette période
    - Benzema a porté le Real durant toute cette période
    - Jorginho a contribué aux excellents résultats de Chelsea durant toute cette période

Si tu votes vraiment sur l'ensemble de l'année (c'est la définition de ce trophée, en théorie), les performances de ces 4 joueurs entre cet été et fin Octobre font que Messi ne devrait même pas être sur le podium.

Loranais aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tiens pour l'anecdote : mon confrère Mateusz Miga (je peux le citer), journaliste polonais qui vote pour le Ballon d'Or, m'a dit que comme il pouvait pas donner sa voix à Lewandowski, il a fait un vote "troll", c-a-d sans Messi, pour lui faire perdre des points. Et au vu du total, il a manqué seulement 8 votes à Lewandowski. Y'a un truc qui cloche quand même...

Seb' aime votre message.
  9. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son penalty raté contre Paris c’est prix quoi normalement ?
    Mais il y a des pays les journalistes n’ont jamais vu un match de Lewa même en LDC. Il vote que sur le nom , clairement

VinnieJones et Seb' aiment cela.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tiens dans la continuité de la honte : jhe légion d'honneur, le nain ballon d'or, le trophée yachine qui n'est pas donné à Mendy ! Trop noir sans doute et puis après le ballon d'or pour le nain, le qatar a mis quelques millions supplémentaires pour que ça revienne à Donnaruma !

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plié en deux. "Le BO c'est plus que c'était ! " :D:D:D

Arrêtez de faire les acteurs avec votre année 2010 ou je ne sais quoi le BO a toujours suscité des polémiques concernant les lauréats ou le classement. TOU-JOURS. Certains ici ne l'ont pas vécu mais en 92 Stoïchkov est normalement le grandissime favori après sa superbe année et après avoir gagné la Liga et la C1 et qu'est ce qui s'est produit ? Et bien Van Basten a inscrit un quadruplé avec en prime un retourné qui a fait le tour du monde en C1 face à Goteborg à quelques jours des votes . Et à votre avis qui a obtenu la distinction cette année alors que le Milan avait été en plus exclu de toute coupe d'Europe suite aux incidents lors d'OM - Milan ?

Le BO a toujours été une histoire de marketing, de buzz, etc..... C'est un trophée individuel ça veut donc tout dire. Tous les ans y'a plein d'injustices ou d'incompréhensions.

C'est à dire que Messi est tout sauf le gros connard humainement parlant qu'on a voulu dépeindre ici ou là. C'est un mec qui a toujours été très respectueux des autres joueurs et du trophée en question. Jamais on l'a entendu dire qu'il méritait un BO par exemple contrairement à d'autres qui se sont prostitués face caméra.

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Essuie toi, tu en as partout, c'est gênant...

Seb' aime votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Janvier + février + mars + avril + mai + 1 mois en été pour la compétition internationale + 15 jours à peine en août + septembre + octobre (puisque les votes ont été clos le 25 octobre) = 8 mois et demi de compétition.

Messi a été très bon durant 6 mois.

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le jour ou il décède tu te suicides ou tu le fais dès qu'il aura arrêté sa carrière de randonneur ?

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la planète foot se demande comment un tel truc a pu arriver mais comme d'habitude avec lui, tout le monde se trompe et lui seul détient la vérité.

16. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu n’es pas objectif , tu pensais qu’avec sa saison de merde Jorginho serait ballon d’or ? Il a fait quoi ? Il a gagné quoi ?

Dam' et Seb' aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison, la LdC ça vaut quoi au final ? Et un Euro ? Et en ce moment, Chelsea solide leader de PL et de sa poule de LdC, ça vaut quoi ?

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  18. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut rien du tout par rapport au Barca qui se fait sortir par le PSG avec une grosse défaite à domicile en LDC l’an passé et une 3e place en Liga , la Copa America est bien plus dur à gagné que l’Euro et bien sûr Messi est leader avec le PSG de la L1 cette saison ce qui est plus difficile que la PL…

Et Messi est tellement décisif, il porte Paris a lui seul cette saison. 3 passe dé à St Étienne tu te rends compte de l’exploit ?

Seb' aime votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est rien ça. La copa America on te dit! T'es bête où tu le fais exprès? La victoire en demi finale contre la Colombie aux tirs au buts , grand moment.

Seb' aime votre message.
  20. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, ici aussi:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page