1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça votre problème c'est que vous êtes complètement passés à côté de cette Copa America et au lieu de faire profil bas vous vous foutez de la gueule de ceux qui ont suivi la compétition. T'as vraiment cru que j'avais parlé du Bangladesh comme ça apr hasard ?

Quand l'Argentine a gagné on a vu des scènes de liesse dans certains pays africains, en Inde, en Indonésie, aux USA, au Brésil, en Chine, etc....

J'ai vu tout ça sur Twitter et TikTok donc j'ai cherché vite fait sur YT :

https://www.youtube.com/results?search_query=fans+celebrating+argentinian+copa+america+

En Chine le 11 juillet :

Et tu penses que tout ça n'a pas eu d'impact sur le vote des journalistes ?

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :eek::D
    Tain le délire psychotique du type !
    Sur les photos qu’il nous met, il y a 12 mecs à chaque fois, des touristes qui trouvent les jeux de lumières sympas. Énorme ce cono de 88 !!

Des scènes de liesses partout dans le monde comme on en n’avait jamais vues auparavant : quelqu’un a t-il sauvé le monde ?

Non juste messi a remporté avec son équipe la Copa au terme d’un match pourri et d’une prestation individuelle horrible contre une équipe très faible.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Franchement ton amour de Messi est en train de te perdre , moment de grande gêne ta réponse là , je sais plus quoi dire.

sentenza_be et Loranais aiment cela.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #MalaiseTV

Un vrai bon candidat pour "confessions intimes"...
    Suis sûr qu'avant les matchs du PSG, il boit son petit Maté comme son idole.

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux mais moi aussi je vous trouve extrêmement gênants en fait à vouloir nous faire croire que Messi a disputé un tournoi de quartier l'été dernier.

C'est même plus un manque de culture footballistique à ce niveau.

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Non j'ai rien contre lui il est comme il est mais là avec le Bangladesh pour justifier le ballon d'or de Messi il est complètement parti en vrille. Je rigole tout seul

Loranais et Seb' aiment cela.
  7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est du niveau de ceux qui veulent nous faire croire que la copa america est encore ce qu'elle était jadis évite d'être insultant tu fais honte à la culture football que tu prétends incarné là , sérieux.

Millwall_Bushwackers et Seb' aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends... Bientôt il va t'expliquer qu'en Suisse les gens ont fêté la Copa Americana de Messi.

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai vu un paquet de Copa America et j'ai pas souvenir d'en avoir vue une ou ça jouait bien au foot. En 91 ou en 93 ça ressemblait parfois plus à des batailles de rue qu'à du foot. Les sélections sud'am ça a toujours été la guerre sur le terrain donc rien de nouveau sous le soleil.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible, ça.

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    j'ai regardé quelques matchs et j'ai même pas voulu regarder la finale. Tu m'aurais dit il y a quelques années que je voudrais pas regarder une finale Argentine-Brésil ...

Putain quasiment que des purges , le niveau a chuté grave , genre l'Argentine et le Brésil ça fait peur et c'est du niveau d'il y a quelques années mdrrr...

Les gifles de la France sur l'Argentine en 2018 ou de l'Allemagne sur le Brésil en 2014 n'ont pas suffit? L'Algérie a violé la Colombie le niveau de l'Uruguay est pitoyable , l'Equateur , la Bolivie , le Paraguay le Chili aujourd'hui mais c'est l'assurance de regarder des purges.

Tu le sais très bien hormis ces imposteurs sur ce forum deux personnes suivent réellement le championnat argentin à cause d'Independiante tsuki qui n'est plus là et moi. Rappelle toi le débat que j'ai eu avec ces mythos des topics mercato sur Benedetto quand il signe. Annoncé comme un phénomène j'ai prévenu que le chamionnat argentin (à 30 clubs à ce moment mdrrr) c'était devenu de la daube et de ne pas attendre de grandes choses de Benedetto à son âge.

Les mecs filent même dans les petits clubs européens , les clubs anglais de seconde zone , au japon en chine , aux usa , au mexique , le fric a niqué le football en amsud et ça se ressent en sélection! Il a oublié lui c'était quoi l'Argentine et le Brésil. Le seul fait que la copa america est largement diffusée c'est que les droits tv valent keutchi même l'équipe 21 diffusait les matchs tu m'étonnes qu'ils se sont régalé au bangladesh mdrr.

La copa America ne vaut plus grand chose sportivement. L'Argentine et le Brésil ne font plus peur à personne et les causes dont celles que je cite plus haut sont nombreuses et évidentes. Cette groupie de Messi nous prend pour des abrutis on dirait un illuminé qui veut nous rentrer dans une secte. Tu veux faire quoi à part l'invité à notre table devant un verre pour se foutre de sa gueule 5 minutes (pas plus) ?

Seb' aime votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je te parle pas de jeu je te parle de niveau.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Te fais pas plus bête que tu ne l'es , je t'ai juste montrer que la victoire de l'Argentine avait eu des répercussions importantes parmi les fans de ballon rond et que ça a été une des images marquantes de l'année foot 2021 . D'ou le vote massif des journalistes pour le BO.

Si t'arrives pas à comprendre ça c'est gravissime.

14. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec ce gars bon joueur aux bons endroits au bon moment rien qui mérite le graal. Un podium c'est déjà pas mal vu les joueurs quil y a derrière.

Ps: des articles ont ressorti le ballon d'Or ce cr7 en 2013...il avait gagné quoi? No coment

Ces 2 joueurs ont certainement eu un ou 2 BO en trop...iniesta xavi Ribéry et lewa en méritant sûrement un chacun...c'est comme ça

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le marketing ne me marque pas , les pubs nike etc c'est pas mon truc. C'est toi qui comprend rien. Ooh t'es devenu une groupie , réveille toi mec

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau a chuté mais comme dans toutes les compétitions. L'Euro 2016 était une horreur par exemple.

La France a giflé l'Argentine en 2018 ? T'es certain d'avoir bien regardé le match ?

Le Brésil a une grosse génération qui arrive et l'Argentine n'a jamais été autant une équipe depuis 2ans. On verra au Qatar si les autres nations vont être heureuse de les avoir sur leur route.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben alors pourquoi tu nous els brises depuis hier soir avec le BO ? Ça a toujours été une distinction bling bling.

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Devenu ?!?!
    Non c’est une groupie !
    Un footix consommateur de divertissement inscrit sur tous les forums parisiens, lyonnais etc….le cancer du ballon !

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que je me souviens de tes posts sur Benedetto. Tu te faisais traiter de fou.

Là le mec te sort la Chine, après un coup de pub Adidas. Bientôt il va dire que la France a fêté le BO de Messi parce qu'ils ont collé sa tronche sur un monument à Paris.

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a vue Bayern Barça avec le nain comme capitaine ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page