1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Tant qu ils tappent lyon moi ça me va
     
  2. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Le but de Pedri, bon dieu!!!
     
    juanitodu13 et leto aiment cela.
  3. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr continue de chialer et d'argumenter comme un gamin de 12 ans je me la régalé.

    Le slogan c'est juste un des slogan en virage

    Votre haine est notre fierté

    Je l'ai mis à mon sauce...rapeur il m'a dit...
    Même sur la culture om t'es pas dans le coup
    Alors 2 ou 3 ou 4 clubs? Pas étonnant que tu suive plus niveau débat. C'est comme si j'allais chercher un supporter d arsenal ou bayern...zéro crédibilité
     
  4. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas rentrer dans le débat pour savoir si le Barça est plus ou moins aidé que le Réal ou plus aidé que tout le monde.

    Par contre, personne ne pourra leur enlever qu'ils savent former/choisir leurs jeunes! Parce que là encore, Pedri, sur le peu que j'ai vu de lui, quel talent! Et des talents, ils en sortent des palanquées!!
     
    juanitodu13 aime votre message.
  5. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant énorme benzema il tient l'équipe
    Villareal qui est en train de mener...incroyable
     
  6. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un Barça méconnaissable qui malgré la possession de balle n'est absolument pas dangereux. Il peut même se sentir chanceux d'avoir vu le penalty annulé par la VAR, car un Eintracht devant au tableau d'affichage n'aurait pas fait tâche.

    La VAR annule le penalty !

    37'
    Penalty pour Francfort

    Kamada trouve Kostic lancé vers le côté gauche. Le Serbe adresse un centre rasant vers Borré mais Ter Stegen se détend pour repousser la balle. Lindstrom veut ensuite frapper dans la balle mais se fait cisailler par Busquets.

    :D:eek:
     
  7. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vu le match j'étais au stade
    En tout cas conne je l'ai lu plus haut priez pour que le barça passe et éclate aulas juste après en demie
     
  8. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meme si les espagnols baissent clairement de niveau ca reste les seuls a accrocher les Anglais encore.
    L'enorme surprise de la LDC aura ete SEVILLE incapable de passer dans une poule de 'COnference ligue' en plus.....
    VILLAREAL bon comme d'hab (il gagne la C2 k'an passe, c pas par hasard) mais je pense qu'a Munich ca va pas passer meme avec un but d'avance.....
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si West Ham gagne le retour 1-0 à Décines, on prend aussi très volontiers :D
    Parce qu'au final, le Barça reste le Barça, limite Aulas bomberait le torse de se faire sortir contre vous.
    Alors qu'une élimination piteuse 1-0 à domicile, sur un but de Zouma... :D
     
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils passeront contre les anglais. Puis j'ai quand même envie de les voir se prendre une belle branlée contre le Barça.

    Après dans l'absolu se faire dégager par West Ham je prends volontiers.
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout sur un but de Zouma :D
     
    nicky3d aime votre message.
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il vaut mieux que les jambons fassent le boulot car les quenelles risqueraient bien de sortir ce minable barca
     
    Seb' aime votre message.
  13. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok Albert
     
    Seb' aime votre message.
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Le grand varca du meilleur coach de l’univers :rolleyes::D:D:D
     
  15. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas la c3 tu sais lire? Le reste par contre a été fait

    Pas vu le match om oblige...on a clairement sous estimé Francfort... ça sent la finale 100% bubdesliga
     
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement ça craint, se faire éliminer par un club dont la ville est mondialement connue pour ses saucisses. Barcelone c'est plus ce que c'était...
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a pas la VAR en Europa League?
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Sincèrement, je crois que notre élimination est plus due à nos erreurs qu'à leur mérite"

    T'es coach, tu perds 3-0 jusqu'à des arrêts de jeu improbables et tu sors ça? Faut vraiment être une merde...
     
    Loranais aime votre message.
  19. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout de ça je viens de voir le vrai scandale c'est passé en tribune...défaite d'autant plus mérité qd tu respecte pas le club l'équipe etc...Le mes que un club est bafoué j'espère ne jamais voir ça au vél..
    Les footix nous envahissent de partout et on le voit bien ne serait-ce que sur ce forum...
    Et au vel jeudi dernier on était pas si loin que ça avec simplement 3000 grecs qui ont mis le feu au stade dans tous les sens du terme
     
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2022-4-15_14-55-23.png :oops: upload_2022-4-15_14-55-23.png
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page