1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas. Et si ça l'est le seul pieds qu'l mérite c'st celui qu'il devrait recevoir dans le cul. Lui et son comparse chauve.

2. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zizou aurait déclaré qu'l avait décidé qu'l n'aurait pas de pasillo lors du clasico...
    No coment en quelle honneur ? Le Barça et ttes les autres équipes le font c'st la tradition...decidement j'ai du mal ac ce type marseillais ou pas

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah, c'est le Barça qui n' a pas voulu faire le pasillo il y a moins d'un an au Réal Madrid. Alors remballe ton pathétique .

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben il a raison le Real est tout sauf classe. Suffit de voir le cinoche qu'ils font à chaque fois que le Barça est en finale de CDR.

5. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Defensacentral rappelle qu'en 2006 le Barça avait fait le Pasillo au FC Séville après leur victoire en Coupe UEFA. Donc leur excuse de dire qu'ils ne voulaient pas le faire à cause qu'ils ne participaient pas à la compétition ne tient pas la route :

https://www.defensacentral.com/real_madrid/...asillo-no-cuela

Bande de mange merde

6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Et aussi le Villarreal de Valverde avait fait un Pasillo au Barça après leur sacre au mondialito en 2010.

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le Real est aussi un club de mange merde mon pauvre. En demandant de faire un pasillo en décembre le Real savait qu'il y avait beaucoup de chances de voir le Barça refuser et ainsi ils pouvaient s'en servir de prétexte comme le fait ZZ.

Perso je m'en fous de cette histoire de Pasillo mais quand on lit les journalistes pro Real et certains éditorialistes on voit bien que tout le monde n'est pas d'accord avec les propos de ZZ.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, pasillo ou pas, le Barça va remporter la Liga.

Et c'est bien ça le plus important, je pense.

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ce type est un dieu.

C est lui qui décide.

Si il veut même mettre une claque à MESSI il a le droit.

10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    LE REAL est un club de mange merde.

Mais respecte un peu le plus grand club de tout les temps stp.

12 ligue des champions mon gars.

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et alors c'est quoi le rapport ? Sinon je vais faire un peu ce que je veux si ça te dérange pas.

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ta le bonjour de cr7

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien je suis pour le Real cet après midi.

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu me dis que le Réal est un club pas classe car pas de pasillo , je t'explique que ton club de mange caca l'a fait a plisueurs reprises .

Après ça vient pleurer ...

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je te parle pas que du Pasillo, je te parle de tout le reste. Comme les finales de CDR ou Perez trouve toujours des travaux à faire à Bernabeu pour s'excuser de ne pas pouvoir accueillir la finale.ou comme quand ton équipe s'était barrée pendant la remise du trophée au Barça y'a de ça quelques années (époque Mourinho il me semble). Quand le Barça remporte un titre Européen par exemple les dirigeants madrilènes ne félicitent jamais publiquement leur club rival au contraire du Barça qui le fait toujours. Et je pourrais aussi évoquer la façon dont certains historiques comme Casillas ou Raul ont quitté le club.

C'est pour ça que l'image classe que le Real et certains supporters complètement aveuglés essaient de renvoyer c'est une putain de fumisterie.

Et si tu veux réellement parler de ce Pasillo , vous confondez un peu tout. Le Pasillo c'est une tradition en Liga qui est tout le temps respectée alors que des haies d'honneur ont été tantôt faites tantôt oubliées pour des équipes ayant remporté un titre européen par exemple. C'est au bon vouloir des clubs en fait et y'a rien d'exceptionnel à ce que le Barça refuse la requête de Monsieur Cristiano et son melon en décembre dernier tout ça parce qu'ils avaient battu péniblement 2 équipes de peintres.

Dernière édition: 8 Avril 2018
  16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu raconte la merde mon petit .

Ne parle pas de classe alors que tu supporte un club comme le Barça ...

Moi je te parle de pasillo, car tu es venu avec tes gros sabots nosu expliquer que c'est pas classse . Alors que ton club alakon a fait de meme ...

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Non justement mon club ne fait pas la même chose puisque les joueurs du Barça ont fait le Pasillo lors d'un Clasico y'a de ça une dizaine d'années.

Le Barça a des casseroles au cul aussi mais personne ne nous explique qu'il est l'emblème du club classieux contrairement au Real. C'est comme l'arbitrage d'ailleurs, on nous explique à longueur d'année que les barcelonais sont avantagés par les arbitres alors que pendant ce temps là le Real parvient à commettre des braquages en LDC depuis 3ans et ça émeut personne. Y'a que le maillot qui est blanc chez vous.

18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle de LDC ? Mais MDR

La LDC contre Chelsea ?

Ton club comme tu le dis est aidé par l'arbitrage point a a ligne .

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui exactement comme le tien.

Sinon si mes calculs sont bons, il suffit de 3V et un nul pour le titre, enfin il faut 10 points quoi. Gros match face à Valence au CN le weekend prochain.

20. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape de tes histoires
    En liga depuis tjrs ennemis ou pas y'a pasillo qd une équipe devient championne avant la fin du championnat.
    Même le Barça la fait en 2008/2009 il me semble c'st la tradition zizou réal ou quoique ce soit...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page