1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bale sur la touche, Benzema devenu intermittent, et le fait que le Real ait peu recruté ces derniers temps me laisse penser qu'il y aura du gros devant...

Pour Neymar, ça va en effet dépendre du PSG (en rappelant que les clauses de départ n'ont aucune valeur juridique en France) Les dirigeants vont sans doute fermer la porte, mais je ne serais pas non plus surpris que Neymar fasse sa diva pour forcer son départ si le Real arrive avec la grosse offre salariale.

Quoiqu'il arrive, soit le PSG va devoir lâcher sa figure de proue, soit le club va servir de paillasson. Dans les deux cas, ça va me faire marrer...

Croconico aime votre message.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas un probleme financier mais d image.
    Il est en train de les afficher devant le monde entier.

anonymous_050120232 aime votre message.
  3. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Tant mieux!!! :D

shady et Croconico aiment cela.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben on sait comment le PSG va calmer Neymar et ses caprices. Pour l'instant c'est une belle tempête dans un verre d'eau cette histoire.

5. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    C'est sûr, ça sent la forte revalorisation. Reste à savoir si Neymar privilégiera son compte en banque, ou son ego en cherchant à partir dans un club qui pourra lui offrir le Ballon d'or...

Ceci dit, en bon fouteur de merde que je suis, j'aimerais bien savoir ce que pensent les madrilènes d'une éventuelle arrivée de Neymar, après avoir tant chié sur le Neymar barcelonais puis sur le Neymar parisien...

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le Real s interesse au Neymar barcelonais et au Neymar brésilien plus qu a celui qu on voit au PSG.
    Il aurait pas cette attitude devant Sergio Ramos et compagnie.

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Comme si Ramos allait avoir ne serait ce qu'un début d'influence sur Neymar. Vu comment tu en parles depuis tout à l'heure on sent bien que tu ne connais pas du tout l'oiseau. Il s'en tape du CV de ses coéquipiers, il se tamponne des institutions comme de sa première chemise.

Je pense qu'il va pas trop avoir le choix.

Si un jour il arrive au Real j'ai déjà hâte d'entendre le rétropédalage de cet empaffé de Fred Hermel à propos de Neymar. Ça sera un beau moment.

8. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je parlais de vous (@Loranais et toi notamment) en parlant des madrilènes... ;)

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens pas avoir dis de mal sur Neymar quand il était à barcelone...a Paris c est son attitude qui dégoute mais je l ai toujours trouvé très fort.

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle d'une grosse revalorisation salariale pour le brésilien.

D'ailleurs, le vestiaire qatari est au bord de l'implosion avec les dernières déclarations de Rabiot au sujet de la diva brésilienne et apparemment, beaucoup de joueurs dans le vestiaire pensent la même chose.

Et il se peut que l'UEFA s'en mêle, car on parle d'une sanction vis à vis du club et d'un recrutement contrôlé l'été prochain.

On risque encore de bien se marrer!

11. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    C'est logique... le mec touche le plus gros salaire du club et leur fait à l'envers avec cette blessure plus ou moins grave, mais qui donne clairement l'impression que le joueur a des passe-droits.

Donc forcément, si le clan des brésiliens a une totale impunité et n'est jamais remis en question, ça passe mal vis-à-vis des autres...

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un excellent jouer mais moi je ne suis pas pour qu'il vienne, le Réal a déja des jeunes qui peuvent faire de belles choses notamment Assensio ou Isco . Allez foutre 400 millions sur cette starlette comme Neymar très peu pour moi .

Pour M'Bappe, c'est surtout le Réal qui avait dit non a surenchère de 180 millions du Qatar et avec un salaire de 10 ou 20 millions je crois . Le Réal avait proposé 80 Millions plus 5 Millions de salaire .

13. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Merci pour vos réponses ;) On va me traiter de démago, mais je n'en voudrais pas à l'OM. Je préfère 100 fois avoir des joueurs moins forts mais ayant un esprit collectif fort, et j'espère que le nôtre va résister au mercato qui arrive...

A vrai dire, peu importe où qu'il aille... tant que le PSG passe pour un club de branques, moi ça me va!!! :D

Loranais aime votre message.
  14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Neymar son club c'est Santos. Il vient en europe pour faire carrière pas pour l'amour du maillot c'est sur.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Levente d'avoir arreter cette mascarade

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    D'après Hermel le Real réclamerait 150 millions aux potentiels acheteurs pour Bale encore buteur ce soir.

Et ils seraient sur Bonucci pour étoffer le secteur défensif.

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le Bonucci de cette saison au Milan AC n'est que l'ombre de celui qu'il était à la Juve.

Et il a 31 ans...

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais ils prennent Bonucci ce sera pour remplacer le Pepe de l'an dernier. Un def international experimenté pour la concurrence et rotation sur 3-4 ans.
    Nacho passera directement doublure de Carvajal à droite et Bonucci Vallejo tourneront avec Varane Ramos. Theo Hernandez sera lui remplacant de Marcelo et les postes seraient tous doublés.

L an prochain ils se contenteront pas de jouer une compétition ils voudront jouer sur tous les tableaux comme en 2017.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonucci ne bougera pas d'Italie selon moi. S'il est à Milan c'est aussi pour le traitement de son minot.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page