1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    150 millions pour bale :eek:

Le mec régresse ils le vendent plus cher qu'ils l'ont acheté ?

Ok :eek:

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'oublies que Bale a une cote énorme chez les britanniques.

Le Real a vendu un danilo remplacant 30 millions a city et un Morata 75 millions.
    James la part pour 42 millions au Bayern.
    3 remplacants au Real.

Donc un Bale qu'a été meilleur joueur de premier league qu'a gagné des ligue des champions qu'est souvent décisif quand il joue et qu a ramené le pays de galles en demi de l euro tu penses qu il va partir pour combien?
    Ce sera ptet pas 150 mais ca sera pas donné.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Iniesta va finalement signer dans le club japonais de Vissel Kobe (ou évolue Podolski) . Rakuten a du jouer un rôle dans cette arrivée je suppose.

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    La saison du maestro (buts, passes, dribbles, etc....) :

Massilia1313 et dadwu aiment cela.
  5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le 10Sport, un média sérieux...?

Du même niveau que Foot Mercato!

7. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ok, tu peux effacer mon post alors :cool:

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Après, il faut attendre de voir le recrutement du Barça.

Si Griezmann arrive, il faudra trouver une porte de sortie au petit Dembélé.

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Première fois dans l'histoire de la ville que le Real Madrid gagne la ligue des champions et l'euroligue de basket la même année.
    Avec un Luka de chaque coté.

Luka Doncic mvp à 19 ans

Et Lukita

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, je pense pas et je ne l'espère pas surtout. Dembélé est le seul pur ailier de l'effectif même s'il serait bon en soutien de l'attaquant aussi je pense.

Sinon quelle tristesse de voir ce qu'ont fait les équipes de jeunes de la Masia cette saison et la façon dont ces gamins vont ensuite être gérés par le club : https://twitter.com/albert_roge/status/1000419683995148290

11. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    belle saison des clubs de liga encore, le barça a un but de l'invincibilité mais bon c'etait anecdotique apres cette remontada contre la roma (tellement sur que rien se passerait sur ces matchs retours que j'en ai regardé aucun!!)
    le barça fait son retard sur le marché local mais l'ecart se creuse de manière irremediable avec le real qui a une enorme reussite en c1 ces dernieres années qd on voit encore les cagades des gardiens du bayern et des reds!! abusé a ce niveau la !
    l'atletico qui bat l'om...la liga ecrase tout ya rien a dire

ps: apres xavi c'est au tour d'iniesta...viendra un jour messi....ça sera plus la meme le barça

12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    le futur, c’est le petit blond, le néerlandais

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L'équipe de Baskette et l'équipe de foot Du Réal qui sont championnes d'Europe la meme année.

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de Xavi Simons ? Il n'a que 15 ans quand même, va falloir attendre un peu :D

Mais sinon oui je suis d'accord c'est impressionnant ce qu'il fait pour son âge. Sur le papier y'a de très bons jeunes qui doivent arriver avant comme Puig, Abel Ruiz et bien évidemment Carles Alena qui sera membre de l'équipe A la saison prochaine.

15. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas trop suivi la masia je ne vois pas de qui tu parles, des xavi iniesta messi... je suis sceptiquequ'on est deja la releve!
    rakitic coutinho ca passe et pour messi c'etait neymar...

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'ai pas dit que c'étaient les nouveaux Messi, Xavi et Iniesta mais qu'ils avaient du talent plein les pieds et que maintenant c'était au staff de les intégrer. Certains masians quittent le club pour aller signer à City, à Arsenal, au Bayern ou à Dortmund non pas pour le blé mais parce qu'ils constatent que le club a complètement délaissé l'intégration des jeunes, préférant dépenser des sommes parfois folles pour des joueurs qui n'ont pas du tout le niveau en plus.

Rakitic ça passe pas du tout pour moi, il n'a pas les caractéristiques pour être relayeur au Barça. Coutinho est un crack lui et pas très loin de Neymar en terme de niveau.

Massilia1313 aime votre message.
  17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ouais c'est lui, c'est un grand malade avec le ballon, les mecs vont plus le regarder jouer qu'essayer de lui prendre le ballon :D
    vu ton post d'avant, tous n'intégreront pas l'équipe 1 mais quand meme...
    et puis si le barca veut donner du temps de jeu à2 ou 3 minots, ils ont le numéro de zubi :cool:

Massilia1313 aime votre message.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait très chaud entre le Barça et Lenglet apparemment.

Alors je discute pas du niveau du joueur parce qu'il a été très bon cette saison mais je comprends pas très bien le fait de vouloir recruter un gaucher alors qu'il y a déjà Umtiti. Perso je suis vraiment pas fan des associations de deux DC gauchers.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas des soucis avec la prolongation d'Umtiti justement ?

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais apparemment la prolongation devrait arriver et d'après plusieurs sources assez bien informées les 2 dossiers ne seraient pas du tout liés.

Donc je sais pas….

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page