1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui il a été au marquage individuelle de Messi et il a été énorme le petit . Quand il est sortie Messi a commencé a vraiment jouer.

    Zidane aurait démentie l'info à propos d'un échange entre Paulo Dybala et Mateo Kovacic

    Zidane : « Nous ne pouvons rien faire sur ce sujet et l’idée (d’une telle offre) ne m’a jamais effleuré l’esprit »
     
    Croconico aime votre message.
  2. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un Boulet le mec, surtout qu'il bloc Assensio et Isco ... Il faut vraiment le dégager surtout que le Mou le veux a Man U
     
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il va rester au Real et prendre la relève de Lukita! Si il confirme tant mieux ;)
    Mais j'ai l'impression que si il partait à la juve il deviendrait essentiel chez eux ca fait des années qu'ils le veulent.
     
  4. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais au Réal il adorait par les supporteurs et ça sera lui le future du club .

    Le réal est entrain de construire une équipe qui peux régner sur le foot durant 10 ans.

    Sinon : Zidane est le premier coach a rester invaincu lors de ces 3 premiers classico à l'extérieur (2 victoires, 1 nul)
     
    Croconico aime votre message.
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La le danger pour le real est pas en espagne...
    A voir comment la juve va jouer cette année mais je pense que les anglais vont remonter d'un cran.
     
  6. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il bloque pas tant que ça vu qu'il est blessé la moitié de la saison généralement. Autant qu'il le revende bien cher dans ce mercato complètement fou avant qu'il ne se blesse vraiment sérieusement et qu'il soit un boulet pour le real.

    Zidane je trouve qu'il a amené une vraie touche italienne à cette équipe du real. Sur le plan mental, c'est incroyable ce que fait cette équipe. On a l'impression qu'ils sont capables de hausser leur niveau de jeu à peu près quand ils le veulent. On a l'impression qu'ils ont toujours de la marge. J'ai rarement vu une équipe aussi impressionnante.

    Le vrai test, ça serait une confrontation avec le Chelsea de Conte. Je pense que c'est l'entraineur qui serait le plus apte à mettre le real de zidane en difficulté tactiquement car il connait très bien le français.
     
    Loranais aime votre message.
  7. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    match catastrophique ms tant mieux ça doit ouvrir les yeux des dirigeants!
    piqué est minable il doit aller sur le banc il faut un grand défenseur!
    delofeu pas au niveau d'un titulaire du barça il doit retourner sur le banc et il faut recruter du lourd en attaque
    malheureusement je vois pas dybala bouger...ça serait lui la solution
     
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et le Barça qui va recruter Paulinho, cette direction est entrain de dénaturer l'ADN du Barça.
     
    nicky3d et Seb' aiment cela.
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Neymar a mis le barca dans la mouise..je suis persuadé qu'il a senti cet effectif en fin de vie et que c est une des raisons qui l'ont aussi poussé à se barrer hormis le financier.

    Un joueur pareil ca se remplace pas. Normalement quand il est au barca à cet age la et ce niveau la il doit pas partir ailleurs.

    Meme si c est pas pour le rival ca me fait penser aux annees ou ronaldo figo et rivaldo quittaient le barca.

    Le barca a du attendre 2006 pour gagner une c1...et y avait une generation masia doree avec deja les xavi iniesta puyol...
    Je suis vraiment sceptique pour le barca a court terme.
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après la soirée de hier, vous voulez garder Kovacic et nous on veut garder Dybala.
    Donc à mon avis, y aura moyen de s'entendre facilement.

    Sinon je suis bien content de voir le Real aller gagner à Barcelone.
    Si on met Lyon et le Qatar de côté, je crois que c'est vraiment le Barça le club que je déteste le plus.
     
    Loranais aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Highlights du match hier soir:


    Autour de 10min55, la simulation grossière de Suarez.
    Le gardien le touche même pas et il hurle comme s'il avait la jambe cassée en 2.
    C'est pitoyable...

    Par contre j'ai beaucoup aimé le passage où on voit Benzema mettre Piqué sur le cul.
    Ca lui fait les pieds à celui-là.
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et je viens seulement de finir de regarder le résumé. Piqué est impliqué sur les 3 buts:
    - il met le premier
    - il se fait violer sur les 2 autres

    C'est bon ça ! J'espère qu'Immobile lui fera la même...
     
    Loranais aime votre message.
  13. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Au passage, je ne félicite pas les petits génies qui ont choisi les couleurs de maillot. Étant daltonien, il m'était tout simplement impossible de faire la différence entre les deux...
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'était facile de faire la différence: ceux qui tombaient sans être touchés mais qui obtenaient quand même les fautes, c'était Barcelone.
    Et ceux qui tombaient après un contact mais qui prenaient jaune pour simulation, c'était le Real.

    Tu sauras pour le retour mercredi comme ça.
     
    Baruto, Loranais et nicky3d aiment votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord, ça n'a pas été catastrophique , ça a même été bon durant les 2/3 du match. On voit que collectivement l'équipe retrouve petit à petit son style mais que malheureusement les individualités ont failli à l'image de Piqué qui fait une excellente 1MT puis qui est ridicule en seconde. Vidal est un excellent joueur mais même au Barça faut que les latéraux sachent défendre et ça il ne sait pas le faire. Semedo présente plus de garanties sur ce plan là.

    Deulofeu est horrible à regarder jouer. Non seulement il n'a pas progressé d'un iota mais en plus je trouve qu'il n'est absolument pas Barça compatible. Quand Denis est rentré on a tout de suite vu la différence. Ça s'était d'ailleurs vu durant la prépa aussi.

    Suarez va falloir qu'il se reprenne un peu parce que ça fait des mois qu'il n'est plus un footballeur. Il ne pense qu'à s'embrouiller, à simuler, etc... ça devient plus que pénible. Très gros problème avec Rakitic dont le niveau de jeu est juste honteux. Il ne sait même plus faire une passe en avant donc du coup Messi est obligé de tout faire dans cette zone du terrain.

    Alba, Busi et Umtiti ont été excellents eux.

    Le Real a été clinic dans ce match, 1 csc et 2 lucarnes en contre-attaque et puis ce qui a tué le Barça c'est la sortie d'Iniesta un peu après l'heure de jeu remplacé par Roberto. Ils ont complètement perdu le contrôle du jeu. Valverde ne pouvait pas faire grand chose d'autre quand tu vois le banc car ça manque clairement de jugones au milieu.



    Enfin bref, au delà de tout ça , le côté positif de cette défaite c'est que ça fragilise encore plus cet immonde personnage qu'est Bartomeu. Il sait qu'il a une motion de censure qui plane au dessus de sa tête et qui a peut-être des chances d'aboutir d'ici quelques semaines. Entre sa gestion sportive catastrophique du Barça et de La Masia, le départ de Neymar (même s'il a des circonstances atténuantes ) et donc cette défaite dans un Clasico à domicile il est très proche du ravin. Enfin je l'espère.

    Paulinho qui devrait débarquer en plus. Non mais quelle plaisanterie putain. Au lieu d'aller chopper Seri que Xavi a encensé dernièrement et qui à lui tout seul pourrait transformer le milieu Blaugrana le mec va aller balancer 40M€ sur un gars de 29ans qui joue en Chine. C'est à se demander si c'est pas une farce en fait. A ce propos , Eurosport avait sorti un article sur Barto et les clowns qui sont à la direction sportive c'était tout simplement édifiant. Ahh sur le plan financier y'a rien à dire mais alors sur le plan sportif on a affaire aux dirigeants les plus incompétents de la planète foot je pense.
     
    Dernière édition: 14 Août 2017
    Loranais et nicky3d aiment cela.
  16. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Paulinho je me disais " Rumeur d'agent" mis en faite non . Mais c'est incroyable , ce président, il te vire Alves gratuit car il a 30 ans et de l'autre coté il va mettre 40 boules sur un joueur de 29 ans aux pieds carrés .

    Ils veulent passer en 4231 ? Ils veulent un casimero bis ? Busquet ne jouera pas ? Je ne comprend pas ;

    Sinon pour revenir a l'autre fille de joie de Piqué, c'est vraiment savoureux de le voir malemener comme ça lui qui passe son temps sur les réseaux sociaux.
     
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la pauvre Shakira qui a du prendre cher, hier soir... :cool:
     
    Loranais aime votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'action sur laquelle il finit sur le cul Piqué, elle est juste magnifique.
    Ca me rappelle celle où Puyol avait aussi été mis sur le cul (par Cristiano Ronaldo de mémoire).
    Voir des mecs aussi arrogants finir comme ça sur le cul, c'est juste un régal.
     
    Loranais aime votre message.
  19. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://streamable.com/jcq23

    pauvre Barcelone :mad:

    [​IMG]
     
    shady, Croconico, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Excellent :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page