1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Alors si Michou va au Réal ...

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout son passé de grand joueur du club qui fait de lui un prétendent.

Il a failli venir par deux fois au Réal Madrid ( époque Mourinho et celle de Benitez)

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    tu continues mdrrr

on dirait un plombier qui explique c'est quoi la chimie ...va déboucher les toilettes respecte toi.

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le boucher de Bilbao!

Diego s'en souvient encore.

Et cet enfoiré d'Harald Schumacher détruit Battiston, qui restera de longues minutes allongé sur le terrain, et pas un mot, il ne va même pas prendre de ses nouvelles, ni s'excuser.

Massalia a parfaitement raison, le football, lors des années 1980-1990 était très défensif et surtout très violent.

La CDM 1990, puisqu'on en parle, a été l'une des plus défensives de l'histoire.

L'Argentine de Maradona avait atteint la finale en n'ayant marqué que 5 petits buts en 6 matchs, et Bilardo, bien que vainqueur 4 années plus tôt avec la même sélection, avait été très critiqué pour ça.

Aujourd'hui, par exemple, si un joueur reproduit la faute de Goikoetxea sur Maradona, sur un joueur comme Messi ou Neymar, il risque une énorme suspension, alors qu'à l'époque, ça passait crème.

Les joueurs sont beaucoup plus protégés aujourd'hui, Platini et Maradona avaient beaucoup de mérite d'évoluer dans de telles conditions et face à de tels bouchers, sans scrupules.

5. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

4 lignes, c'est bien.

Tu fais un concours avec christof13 du post le plus rapide et le moins intéressant à lire ?

Abstiens toi de poster, ça ira plus vite !

6. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
  7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Abidal est le nouveau secrétaire technique du Barça

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Passer de Zidane à Michel, c'est comme si tu troquais ta Ferrari contre une Fiat Panda!!! :eek::eek::eek:

9. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    michel au réal, ca me choque pas moi, tactiquement, il est bon le mec...
    en plus, c'est un madrilène je crois.

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La seule chose que j'ai vue, c'est la daube intergalactique qui nous a servi de coach lors de la saison 2015-2016!!! Et dont le fait d'arme suivant a été de se faire débarquer de Malaga (qui est descendu en Liga B depuis)

marseillais29 aime votre message.
  11. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    son 1er match, il a gagné 6-0 quand meme, t'as oublié ? :cool:

12. shady

Commentaires de blog:
    0
    Tu as trop bu ou trop fumé...? :eek:

Michel est bon sur le plan tactique...?

Je ne vois pas comment on pourrait dire ça.

Le gars disait à nos joueurs de donner le ballon à Nkoudou et d'attendre qu'il fasse un exploit technique.

Voilà le plan de jeu de Michel à l'OM...

Et lui, il irait coacher le Real Madrid...?

Je veux la même came moi aussi. :rolleyes:

13. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je trollais oh fada :D
    le réal a déja les arbitres de leur coté, ils ont pas besoin d'un bon coach, au moins pour la ldc ;)
    la liga c'est autre chose, c'est plutot le barca qui profite de l’arbitrage...

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne et une mauvaise nouvelle au Barça. Alena s'est pété assez gravement à la cuisse (comme Dembélé) et sera donc absent durant au moins 3 mois. La bonne nouvelle c'est que Puig a prolongé pour 3ans + 2 en option. Je me serais arraché une coui**e s'il était parti.

Côté mercato j'espère toujours que Griezmann va rester à l'ATM. Non pas que je n'en veux pas mais parce qu'à priori avec son arrivée ils ne recruteraient pas un gros milieu en plus et comme c'est là que le bât blesse. Thiago fait tout pour revenir et les joueurs sont chauds pour son retour mais visiblement les dirigeants n'en ont rien à foutre. Ça parle de De Jong, de Pjanic, etc...

De toute façon rien ne bougera dans le sens des arrivées avant le 1er juillet à priori.

Edit : Deulofeu et Marlon vont partir en Angleterre. J'espère que d'autres vont suivre..

Dernière édition: 11 Juin 2018
  15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    ça vient de tomber et c'est une surprise c'est Lopetegui qui sera le coach du Réal Madrid l'an prochain .

cedouu13 aime votre message.
  16. shady

Commentaires de blog:
    0
    Cette nouvelle peut flinguer le Mondial de la Roja.

Superbe timing!

17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas pourquoi...
    du coup, michel va prendre la sélection :cool:

aurelio.m aime votre message.
  18. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espagne: Lopetegui viré !
    ""Julen Lopetegui n'est plus le sélectionneur de l'Espagne ! Le technicien de 51 ans a été démis de ses fonctions par la fédération espagnole, a annoncé ce mercredi son président Luis Rubiales.
    Cette décision intervient au lendemain de l'annonce de la signature de Lopetegui au Real Madrid. Alors qu'il avait prolongé son contrat avec la Roja jusqu'en 2020, il y a seulement deux semaines, Lopetegui allait quitter son poste à l'issue du Mondial. L'Espagne doit faire son entrée en lice en Russe ce vendredi pour un choc face au Portugal.
    ""

Mdrrr,
    Super le Président, il fait tout pour être le nouveau champion du Monde des Comiques :)

Allez Michel, allez Michel, allez ... :D

Dernière édition: 13 Juin 2018
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh les cons, à 2 jours de jouer le Portugal ils ont plus de sélectionneur.
    C'est limite du niveau de Knysna un tel merdier !

Bon courage au mec qui va devoir gérer 23 joueurs qu'il aura pas choisis :D

20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Florentino a déconné en atelier, il passe pas par la Fédé pour enrôler Lopetegui, et il communique immédiatement sur twitter alors que le deal c'était à minima de la fermer. Quel gros débile.

Après cette équipe d'Espagne est composée de mecs qui ont (presque) tous soulevé la LdC, certains à plusieurs reprises, et se connaissent depuis longtemps. Tu distribues les maillots et les gourdes et tu vas te fumer une clope en attendant qu'ils gagnent. Ces mecs peuvent d'auto-gérer sans problème à condition que cet épisode ne réveille pas une animosité Barça-Réal.

Un mec comme Xavi aurait pu faire l'affaire (retraite récente, connait tout le monde, niveau jeu ça devrait aller) mais ça sent tellement le traquenard, je doute qu'il mette en péril sa future carrière d’entraîneur.

Ça reste savoureux.

Edit : Rubiales a pris cette décision en faisant irrupetion dans le vestiaire. Il est tombé sur ça

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page