1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux :rolleyes:

2. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mais même avant Bosman le Barca pouvait se permettre de ramener des Maradona Koeman Romario Stoichov etc (bien qu'il genio Dejan Savicevic ait surclassé ces derniers avec le Milan en 94 :D)

Ca reste ptit joueur à coté d'autres clubs qui t'ont gagné c1 et coupe intercontinentale avec des 11 locaux et investissements minimes :D

3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Xavi et Iniesta avec Victor Valdes, Puyol, Piqué, Busquets, Fabregas , Pedro et Guardiola comme entraineur dans une sélection de catalogne auraient bien mérité une finale de CDM et un ballon d'Or ;)

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Iniesta est pas catalan le génie :D
    Sans les Casillas Ramos Iniesta Xabi Alonso David Villa Torres etc meme le dernier carré tu le vois jamais.

Dernière édition: 2 Mai 2019
  5. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Bah juste Xavi alors.
    Et qui sont les Ramos, Villa et Torres Croates ?

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas autant de lacunes...
    Si le barca avait tout ce qu'il faut en catalogne ils auraient pas besoin d'aller chercher dans le monde entier des u13 u15 u17 etc

Coté croate y'a des lacunes mais dans toutes les lignes t as des mecs qu'ont été à un très haut niveau.
    Le Mandzukic qui te fait des finales de ligue des champions avec la juve et le bayern il existe pas en attaque en catalogne et c est juste un exemple parmi d autres.

7. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont chercher des jeunes dans le monde entier car le but du Barça n'est pas de faire une finale de temps en temps mais d'écraser la concurrence et gagner des titres tous les ans.
    Tu crois que la Croatie n'irait pas chercher des talents ailleurs si elle était un club ?
    Le Dinamo Zagreb ne compte t-il que que des Croates dans son effectif ?

Je maintiens qu'une équipe catalane est pas degueulasse , voici une idee de 11 type en rajoutant un Baldé né en catalogne.
    Casilla - Bellerin, Piqué, Bartra, Alba - Busquets, Thiago, Fabregas - Deulofeu, Pedro - Keita Baldé

Et si tu remontes à y'a quelques saisons c'est encore mieux en rajoutant Valdes, Puyol, Xavi...

Croconico aime votre message.
  8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Y'a une nuance entre dégueulasse et ne jamais voir un dernier carré.
    J'ai jamais dis que c'est dégueulasse.

Meme l'Espagne réunie va te naturaliser des senna diego costa rodrigo etc parcequ'ils ont des manques sur certains postes.
    Y'a pas que les lacunes du 11 qui comptent et leurs problemes offensifs, la profondeur d'effectif ca joue aussi.

Le dinamo zagreb est le club a avoir formé le plus de joueurs ayant atteint une finale de coupe du monde. Record qui date de cet été...
    Les équipes de jeunes font partie des meilleures d'europe avec des locaux...

Apres si la Catalogne obtient son indépendance un jour et va loin en compétition je serai content pour eux j'ai surtout répondu pour piquer apres la reflexion sur le BO :D

Dernière édition: 2 Mai 2019
  9. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Lol, " pas degueulasse" c'est une expression a ne pas prendre au pied de la lettre Mr 1er degré !

Zagreb forme énormément de joueurs malgré tout y'a des étrangers dans l'équipe, même Bilbao a assoupli ses règlements pour accepter des bi nationaux en son sein, Perso je cracherais pas sur un Cavani en EDFcar toutes les sélections ont des carences!

Dans une coupe du monde assez ouverte une sélection Catalane aurait eu moyen de faire un beau parcours

Ps: Une étude rigolote histoire de glorifier la France, menée par un Yougo:)
    https://www.lemonde.fr/les-decodeur...la-formation-des-joueurs_5333206_4355770.html

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0

Bon déja j ai évité de te reprendre sur le fait de croire que Balde Keita préfererait jouer pour la catalogne avec delofeu et pedro que pour le Senegal avec Sadio Mane Sarr Coulibaly etc et meme avec eux il s est fait sauter par le Japon :rolleyes:

Et on parle d un mec qui s impose a peine a l'Inter et qu a mis 4 buts cette saison LOL

Meme une generation complete d'espagnols de talent avec des hierro zubizaretta luis enrique raul morentes etc a jamais vu un dernier carré de compétition internationale mais tu penses que le 11 que tu m as sorti est compétitif....
    Parlons meme pas du banc qui existe pas :rolleyes:

Si j avais voulu être premier degré je t aurais remballé tout de suite.

En ce qui concerne le dinamo zagreb je parlais pas de l'équipe A mais des équipes de jeunes...

On va encore continuer des heures pour rien.

Laisse tomber.

11. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Cette mauvaise foi, me parler de Delofeu quand au milieu tu as Fabregas, Thiago Alcantara et Busquets au milieu, Piqué, Alba, Belerin derrière...
    Puis si Vieira a choisi la France Baldé peut jouer pour la catalogne en ayant la certitude d'être sélectionné ?
    Au pire tu as Mariani Diaz .

Et pas besoin de 60 joueurs pour aller en demi, c'est une cdm pas un championnat domestique ;)
    Si tu es épargné par les blessures et bénéficie de circonstances favorables tu peux aller loin comme cette édition 2018 où les favoris se sont vautré.

Sinon ma réflexion portait à la base sur les catalans du début des années 2010 avec Valdes, Xavi et Puyol et c'était encore davantage du lourd.

Ah oui, faut pas te contredire toi!:)

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    lol sauf que tu contredis personne :rolleyes:
    Y a que dans ta tete que ton 11 avec une attaque aussi médiocre et sans banc est forte. Tes delofeu keita etc c est hyper moyen pour pas dire autre chose..
    Ton fabregas ca fait 3 ans qu il avance plus et tu me le mets titulaire il se fait degager par des jorginho kovacic de Chelsea mon vieux kovacic qu est sur le banc en croatie LOL :rolleyes:

Keita il cire les pompes de Perisic a l Inter bisous

Je te laisse dans ton délire...

13. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais gars cest toi qui est dans un délire de persecussion anti croate ou modric
    Crée toi un topic on s'en carre complet.
    Cest le topic liga. Je tiens pas cr7 dans mon cœur mais pour moi il se fait carroter l'année dernière chacun son avis point.

sacrum83 aime votre message.
  14. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Le monsieur te parle des catalans du début des années 2010 (avec Xavi potentiel ballon d'Or ), l'equipe catalane actuelle c'était à titre indicatif arrête de me parler de ton inter avec son Perisic tout pété !

15. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Topic c'est un joueur yougo ça ?

juanitodu13 aime votre message.
  16. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Messi 4e meilleur buteur contre le top 6 anglais...no coment le gars joue même pas en pl...cest ouf
    Il revient à 14 buts de cr7 en ldc...il a 2 saisons de moins...et il a atteint 600 buts en club sur le coup franc et comme cr7...tirs avec 2 saisons d'écarts ..
    Le seul bémol cest en sélection avec 3 finales (2 copas américa et une cdm) mais un JO...

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le mec ose te parler de perisic tout pété alors qu il t'a ramené un 11 des delofeu balde keita MDRRRRRRRR j ai mal au ventre

Meme en 2010 t avais pas d attaque en catalogne mec! :rolleyes:
    T avais un supersub devant en la personne de pedro qu est ailier et basta... pas de lateraux non plus

Y a jamais eu de quoi faire un 11 de haut niveau.

Maintenant si tu penses l inverse bien t en fasse :rolleyes:

18. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Messi est revenu à un niveau monstrueux, je le trouvais en dedans les saisons précédentes mais depuis l'année dernière il a des jambes de feu.

Il lui manque pour l'heure un titre en étant décisif en sélection.

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ah quand t as ramené cr7 et le ballon d'or 2018 dans l histoire fallait que je réponde que tu t en carres ou pas. T as quand meme parlé d un ballon d'or qu est revenu légitimement au seul joueur a avoir été élu meilleur joueur en ligue des champions et en coupe du monde la meme année. Qui termine meilleur joueur uefa meilleur joueur fifa et ballon d'or.
    T as le droit de donner ton avis certes comme j ai le droit d y répondre :rolleyes:

20. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    En dedans? En ldc légèrement mais soulier d'or le gars...3 fois d'affilée. .
    Cette année il a annoncé au trophée gamper que la ldc ca sera l'objectif numéro uno ils voulaient se racheter di gâchis de la saison dernière
    Ils ont foiré juste le match contre la roma...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page