1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas encore.

Annoncer son départ sans avoir signé, ça m'étonnerait.

Ne voudrait-il pas retrouver Godin à l'Inter?

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'Inter y'a de la place c'est possible. Et ils commencent à se stabiliser dans les places de c1.

setonaikai aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pas surpris qu'il finisse au Qatar.

4. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    pour finir en dépression...

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas dans quel monde le Suarez des 3 dernières saisons est meilleur que Griezmann.

Le Barça a stoppé toutes les négos avec le clan Jovic quand le français est (re)venu vers la direction après l'élimination de l'ATM en LDC. Si il vient c'est pour jouer en pointe et faire souffler de temps en temps Messi. Le PSG semble intéressé, je vois pas par contre ce qu'il irait foutre à l'Inter qui ne gagne rien. Enfin bon avec lui tant que rien n'est acté...

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
  7. Croconico

Commentaires de blog:
    0

Selon sky germany c'est fait.
    Transfert à 60 millions. Salaire de 10 millions par an. 5 saisons.

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Joseph Maria Minguella, récemment nommé ambassadeur du FC Barcelone a montré son refus d'avoir Antoine Griezmann chez les 'Blaugranas'.

Il y a des gens qui sont contents de la possible arrivée d'Antoine Griezmann, et d'autre non comme l'a montré l'ancien dirigeant du Barça aux micros de la 'Cope' en Espagne.

''Moi je ne signerais pas Griezmann. Pour deux arguments. Le premier, j'aime beaucoup le Barça et un joueur qui fait des coups bas à son club, en trouvant un accord avec un autre puis qui fait une vidéo tout souriant en annonçant qu'il va finalement rester...'' a-t-il commencé par dire.

''Ensuite il revient dans son équipe en mettant la pression à son club pour qu'on augmente son contrat, pour moi c'est un préjudice non seulement pour lui mais pour tous ses coéquipiers. Il est donc resté une année où il n'a pas brillé. Maintenant il va quitter son club pour ensuite négocier avec le Barça. Dans mon Barcelone ce monsieur ne rentrerait pas pour un problème de comportement.''

Il a ensuite parlé de l'aspect sportif : ''C'est un joueur excellent quand il a Giroud devant ou Costa qui travaillent les défenseurs et qu'il est plus libre et qu'il peut prendre des espaces. Au Barça, Messi joue dans cette position et amener un joueur de 28 ans à ce prix pour ensuite devoir lui trouver une place à se faire, c'est une erreur pour moi, une erreur que les dirigeants ont déjà faite avec le transfert de Coutinho.''

''Je ne peux pas le permettre en tant qu'homme du Barça et du football, que les dirigeants fassent la même erreur.''

Ambiance :D:D:D

setonaikai aime votre message.
  9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il dit est tout a fait sensé. Je pense qyz le niveau reel de Griezmann est sous estimé (si si). Mais son comportement franchement c est pas ouf

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas sous estimé, y'a une bonne majorité de personnes qui est consciente de son talent et de son niveau offensif c'est juste qu'il y'a meilleur à son poste et en plus à Barcelone si c'est là bas qu'il signe.

Maintenant si ils le mettent en 9 on verra bien ce que ça donne.

11. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est dommage c'est que ça va affaiblir le championnat....
    Un peu comme qd Mbappé part au PSG
    Va plus y avoir que 2 équipes comme avant et encore en liga c'était svt barça barça barça

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    La derniere liga gagnée par l'Atletico c'est avec Diego Costa devant...en 5 saisons ils se placaient bien mais ils ont pas remporté grand chose...une europa contre l'om de flotov payet et rami quoi.

Avant griezmann y a eu diego costa avant y a eu falcao encore avant aguero...et avant torres...en général pour trouver des mecs fort devant ils ont pas trop de mal.
    Mais remplacer un taulier comme Godin et un def de classe mondiale comme hernandez c'est autre chose.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai que Griezmann n'était vraiment pas très important à l'ATM ces 5 dernières saisons lol...

Godin était un leader, etc mais l'Europe regorge de très bons DC. C'est sans doute le joueur qu'ils auront le moins de mal à remplacer. Pour trouver un autre Griezmann ça va être autre chose. Faudra soit chercher une autre organisation soit mettre un paquet de blé pour un joueur comme Dybala par exemple qui a un profil qui rappelle celui du petit français.

sacrum83 aime votre message.
  14. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien cavani là bas

Croconico aime votre message.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Compo de départ surréaliste mais habituelle avec Valverde qui laisse Malcom sur le banc et qui met Sergi Roberto ailier droit.

Résultat 2-0 pour Valencia à la MT. Conséquence directe: Valverde demande à Vidal d'aller s'échauffer (ben oui c'est tellement logique).

J'en ai vu des entraineurs de merde qui faisaient n'importe quoi mais alors des comme ça. Ils sont nombreux à espérer une grosse défaite ce soir pour fragiliser encore plus Valverde. Faut espérer que ce 17ème " accident " finisse par ouvrir les yeux de la direction.

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PTDR des millions comme le PSG et gagner le championnat comme le PSG...

Quel club de merde ce Farsa ...

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le club de merde qui a une nouvelle fois pisser sur le tien pour donner un peu de couleurs à cette énième saison blanche.

18. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Allez supporter un vrai club comme le PFK Shurtan Guzar, les filles :D

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Ce but de dingue qu'il a failli mettre.

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre 500 Milliosn d'Euro et ne gagné qu'un championnat , c'est de la PSG touch ...

La Farsa a encore une fois fait rire son monde , alors oui le nain dopé a gagné un soulier dor et a failli mettre un but de ouf MDR .... 500 Millions pour ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page