1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le Real a toujours eu ces dernières années un effectif pléthorique comparé au Barça donc je vois pas bien le rapport avec le mérite ou avec le fait qu'il serait donc plus fort. Et puis honnêtement c'est vraiment pas leur rendre service que de parler d'effectif de fou quand tu vois ce qu'ils en font tellement c'est dégueulasse à regarder. Ils ont je sais pas combien de solutions en attaque et le second buteur du club cst un DC. Ça se passe de commentaires je pense.

    Concernant le repos personne ne s'en plaint ici alors que des deux gros clubs c'est bien le Barça qui au final aura bénéficié du moins de repos entre les matches depuis que la Liga a réouvert ses portes.



    Tu parles des supporters du Barça de ce topic mais va lire les médias espagnols, va consulter els forums des supporters des autres clubs tu vas vite te rendre compte qu'on est beaucoup à chialer en fait. Jusqu'à l'interruption du championnat c'était réglo, le Barça et le Real étaient tantôt avantagés tantôt désavantagés mais là depuis la reprise c'est une immense blague. Ce petit arrière goût bien dégueulasse qu'on avait déjà ressenti lors de leur dernière victoire en C1 ou il fallait coûte que coûte que le Real soit vainqueur à la fin.

    Certains ici se plaignent d'Aulas mais comment leur expliquer à ces gens là qu'en terme de pression, de lobbying, de connexion avec certains dirigeants importants c'est un amateur à côté de Florentino Perez, un A-MA-TEUR. Est ce que tu trouves normal que le Président de la Liga avoue à propos de l'arbitrage et de l'utilisation de la VAR qu'il y aura eu un avant et un après suite ou coup de téléphone de Perez ? Imagine 2 secondes le même truc en France.

    A parler tout le temps de nain dopé tu m'as l'air de faire un sacré complexe.
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Actu Foot

    @ActuFoot_


    Joueurs les plus décisifs (buts + passes d.) en championnat dans le Top 5 :

    07/08 : Ronaldo
    08/09 : Forlan
    09/10 : Messi
    10/11 : Messi
    11/12 : Messi
    12/13 : Messi
    13/14 : Suarez
    14/15 : Ronaldo
    15/16 : Suarez
    16/17 : Messi
    17/18 : Messi
    18/19 : Messi
    19/20 : Messi (en cours)

    https://twitter.com/ActuFoot_/status/1280828542260043779

    C'est complètement délirant sans déconner.
     
    juanitodu13 aime votre message.
  3. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faux et archi faux, le réal a dépensé moins que le Barça et depuis des années ... Grizmann 140 Millions, Dembelé 140 Millions, Coutinho 150 Millions et j'en passe . Il faut arreter de raconter la merde tellement tu avales tout du coté catanule .
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ça parle énormément d'un retour d'Eric Garcia. Apparemment il ne lui reste plus qu'un an de contrat à City et le joueur souhaiterait revenir en Catalogne. A confirmer parce que les sources ne sont pas top mais ça serait génial.


    T'es justement en train de me donner raison en parlant d'achats très onéreux sur seulement 3-4 joueurs.

    Depuis 10ans le Barça a à l'exception de 2 ou 3 saisons toujours eu un effectif assez court. Très souvent plusieurs postes n'étaient même pas doublés (en attaque notamment). Avec Guardiola il était même très mince parce qu'il préférait travailler en comité restraint.

    Cette saison il n'y a même pas photo entre les 2 effectifs d'un point de vue quantitatif ou Valverde et Setien ont parfois du bosser avec seulement 15 ou 16 pros à l'entrainement.
     
  5. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La cantera a tjrs ete preferé a part pour les mega star
     
  6. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire pas terrible stegen sauve la barraque 2 fois...a 0 a0... la var no coment avec 2 rouges tres severes...
     
  7. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as un problème avec les règles au foot. Fati fait une prise de Karaté.
    IMG_20200709_091712.jpg
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps, si le joueur adverse s'en sort sans double facture tibia-péroné, c'est effectivement sévère de mettre rouge là-dessus.
    Tu vois clairement que le joueur du Barça a les bras collés le long du corps. Y a même pas faute
     
    Nas' aime votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Match dégueulasse mais on se doit d'être un minimum tolérant vu les circonstances du retour à la compétition. Par contre les changements de Setien ont été honteux. Puig qui n'est même pas rentré putain...

    Le seul point positif de cette saison ça sera donc la descente de ces enfoirés de l'Espanyol.

    Ps: Piqué est un véritable génie (avant match).
     
  10. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable , le rouge pour le Barça est sévers ? Mais putain je n'ai meme plus les mots pour décrire ta mauvaise foi .

    C'est peut etre a cause de La Var que Farça a un jeu aussi dégueu ? A cause de Ramos ? Du Réal Madrid ? ...
     
  11. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ils recrutent des joueurs moyens a coup de million ( Lenglet , Umtiti, Braithwet, De Jong, Artur,Vidal,Semedo,Fripo°)

    Le Réal a surtout beaucoup vendu( Notamment les joueurs de la Fabrica) et presque pas recruter sauf cette année ou ils ont mis le paquet
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien regarde l'historique des effectifs depuis plus de 10ans et tu verras pourtant que le Real a toujours eu un plus gros banc que celui du Barça sauf depuis allez on va dire 3-4ans (en enlevant la saison actuelle évidemment ou Bartomeu a liquidé une partie de l'effectif) ou c'est kif-kif.

    Ravi d'apprendre que De Jong et Lenglet sont des joueurs moyens. Umtiti était énorme jusqu'à sa blessure.

    Je sais même pas pourquoi je te réponds, t'es un vrai robinet à connerie lorsque tu parles du Barça, j'ai à chaque fois l'impression de m'adresser à un gosse de 12ans.
     
  13. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moyen par rapport aux prix d'achat.

    Tu parles de robinet, alors que tu es un total égout devant ta télé dés quil y a le réal et un une Kastumni dés que messi touche le ballon .
     
  14. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça ne s'arrête jamais ici mdrrrrrrr

    @Ric 88 Setien il est en roue libre , mais il faut surtout dégager son adjoint qui est ridicule
     
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ils sont fatiguant...
    Et au passage, y'a rouge pour le 31 du Barça. Pied au niveau du tibia, il n'y a même pas l'ombre d'une discussion.
     
  16. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bin nan, la VAR de Juanito dit le contraire
     
    jaimepaslavie aime votre message.
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je suis neutre sur la guéguerre Barça-Real, en tout cas là il a tort!!! Il n'y a que Turpin ou Bastien arbitrant un match de Lyon qui ne mettrait pas rouge là-dessus. Et encore, aujourd'hui ils ne s'y risqueraient plus : le mérite de la VAR est justement d'empêcher ce genre d'erreurs grossières.
     
    Loranais aime votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après y a débat quand même... Est-ce que c'est la semelle du joueur qui va vers le tibia de son adversaire?
    Ou bien est-ce que c'est le tibia qui va vers la semelle ? Parce que du coup, selon les réponses à ces questions, le rouge doit être mis à l'un ou à l'autre...
     
    Nas' et Loranais aiment cela.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Si vous étiez un peu honnête vous noteriez que juanito a évoqué les DEUX cartons rouges du match d'hier soir, il ne s'est jamais plaint de l'arbitrage en ce qui concerne le Barça.

    Putain.
     
  20. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse apres cest moi laveugle.
    Jaurais laissé a onze contre onze ce match ms bon chacun son avis
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page