G zappé sur G zappé sur eux apres le 3/1 en effet on aurait dit que ces caves connaissait pas le reglement on aurait dit qu'il pensais etre qualifier a 1/0, contrairement au Norvegien qui eux savait qu'il fallait qu'il marque....
CHERKI sur les passe longue et sur le coffre a ete tres bon, le gars il lui faudrait un vria bon entraineur pour qu'il progresse joue plus rapidement garde moins la balle et fasse moins le malin... En gro faut qu'il parte ds un gros club etranger....
Tableau des 1/4 Georgie - Israël (avec la petite pépite bordelaise qui a mis un superbe but lors du dernier match de la Georgie) Angleterre - Portugal (gros choc) Espagne - Suisse (ça devrait aller pour l'Espagne) France - Ukraine (pas évident pour nos bleuets mais ça devrait le faire A noter que si la France gagne, les 3 autres demi-finalistes sont qualifiés pour les JO
Manu KOne j'imagine tournoi dead? QQ a des news de sa blessure? Liverpool est dessus apparement j'imagine que ce ne sont pas les seuls.....
BARCOLLA encore bon il tir ilvoit qu'il y a personne au centre. Tres Bon ce joueur... Le numero2 ukrainien c pas un cador apparemment On est nul dans le jeu aerien et c un gros pb.....depuis debut touurnoi
Comme prevu c passe cote du 2 qui est absolument nul. 1/0 On est deux niveau au dessus des jaunes. On devrait passer et les 3 meilleur team sont en demi. Sur ce que j'ai vu on doit passer l'espagne mais les anglais c plus solide ntament de la tete il vont nous boufffer g peur.
Peno comme d'hab le gars est quasi pas touche et tombe 1m apres l'eventuelle contact c juste dingue pour moi c jaune simulation.
Lamentable defense centrale sortir BADE etait surement une erreur de plus de RIPOLL C assezdigue ce genre de defense a ce niveau
GOUIRI fait rien THURAM est pas bon ce soir.... Ce cave de ripoll va aps faire de changement... Ca pue ce match