1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Fair play financier UEFA

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Alonzo, 30 Août 2011.

1. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ton cher qsg ne se fait pas piné ca sera pasque platoche and co se sont fait acheté ou qu'ils n'ont pas de burnes voir les deux pas pasque tes super qataris ont tout prévu et sont les meilleurs buinessman du monde! n'importe quel trépané du topic mercato peut voir se qui creve les yeux: le qsg vit au dessus de ses moyens! c'est un fait indeniable! apres bon parler de ce sujet avec des types fans du qsg et arriver sur ce forum il y a peu n'a aucun interet! credibilité zéro!

2. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce topic est devenu rapidement qsg vs fpf! or on est nombreux à s'en caguer de votre club! moi je suis pour le fpf depuis un bail! le 6+5 aussi qui est tombé aux oubliettes! de quoi en finir une bonne fois pour toute avec tous ces clubs en mousse! ça date de chelski ce combat...rapellez moi qui jouer au qsg a cet epoque?? ça serait bien de pas polluer ce topic et de nous laisser debattre sur le fpf!! c'est trop demander??:shock: city et compagnie c'est la meme histoire vivement que l'uefa porte ces cojones! et bb68 arretes toi avec le real et le barça ils ont pas besoin de 200m pour equilibrer leur budget hein... actuellement ils sont à l'équilibre c'est ce que le fpf demande! déjà on verra si l'UEFA sanctionne et si c'est le cas, ensuite la deuxieme etape du fpf c'est de s'attaquer aux clubs endettés et je serais le premier à esperer que ces clubs endettés quels qu'ils soient morflent!! mais d'ici là tkt pas pour le real et le barça...c'est plutôt l'atletico valencia and co qui vont se faire allumer!

3. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tant que supporter de marseille ET de barcelone, je te trouve vraiment amusant... ta une conception bien à toi, tu ne parles que de paris tu encense barcelone, alors qu'ils font parti des fautifs, tu me diras oui mais la masia blablabla... n'essaye pas c'est inutile:lol:

sinon pour tes debats, à part radoter tu ne fais rien tu n'exprime que ton souhait personnel, donc c'est difficile de debattre, moi ce ne sont pas specialement mes souhaits, mais mon avis que j'avais evoqué plus tot et qui bizzarement se revele exact... allez salut, reviens me demontrer des choses quand tu auras du nouveau qui s'epprochera un minimum de ton souhait et bonne chance :mrgreen:

Dernière édition: 3 Décembre 2013
  4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guillian, je me permets de te dire que ton avatar n'est pas sans poser de problème. Je suis le forum au boulot, dans le métro, en famille et ton avatar d'une nana qui se deshabille le cu..l est plus que limite. ne pourrais tu pas trouver un avatar plus soft?

5. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a toujours eu... Et c'est pas le seul, et je trouve pas ça dérangeant ^^

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non dans un cadre privé pourquoi pas mais je trouve cette image sans aucun rapport avec le foot. de plus, c'est plus dans une optique de consulatation publique que ca peut poser problème. bref, c'est pas le lieu mais au moins je demande.

7. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    dans le metro on va te prendre pour un gros pervers comme ça... :lol:
    je vais essayer de trouver un peu plus soft, par contre, je suis loin d'etre le seul... et les dernieres plaintes c'etait parce que j'avais mis un but de zlatan en signature :shock:
    de toute façon c'etait provisoire... je te mettrais un peu de testosterone t'inquietes pas :wink:

8. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    me dérange pas moi :lol:

9. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'avoue, mon voisin c'était Juanito, ça ma pas aider.. :crise:

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  11. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petit up pour ce topic! C'est censé commençer quand cet illusion nommé Fair Play Financier? je dis ça car on en entend plus du tout parler du FPF, bisarre. Peut etre étouffer!

12. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    si si ils en parlent, il y a plein de clubs de seconde zone dont tout le monde se fout qui ont eté sanctionnés recemment... :innocent:

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca va être bientôt le tour du PSG alors...:innocent:

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :lol::lol::lol:

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    A Noël j'aime bien distribuer des cadeaux... :mrgreen:

16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gros contrats de sponsoring vont ils etre accepter par l'UEFA alors?

Quelqu'un peut me dire si vraiment le FPF va servir a quelque chose ou comme je le pense ne va servir a rien?

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si j'étais président d'un pays et que je voulais faire la promotion du tourisme, je deviendrai sponsor officiel de la LDC, pas d'un club en particulier. J'aurai la garantie d'un maximum de visibilité.

Bref c'est du foutage de gueule mais ça va se régler par une obole versée à l'association des orphelins de l'UEFA ou un truc du genre...

18. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bref le FPF est mort dans l'oeuf!

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    [video=youtube;XUM54EAJJys]http://www.youtube.com/watch?v=XUM54EAJJys[/video]

20. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    on s'en fout aussi... de toute façon l'UEFA est limite en porte à faux dans tout ça, ils peuvent essayer avec paris, mais derriere ils devront fourrer leur pif dans les affaires du real, du barça et cie, et je ne crois pas qu'ils le veuillent vraiment :lol:

mais pour revenir à l'actualité, j'ai vu 3 ou 4 clubs qui ont etés sanctionnés recemment, mais c'etait des clubs quasi inconnus, faudrait que je retrouve l'article

Partager cette page