Le foute part en vrille, épisode 478 : La Fédé italienne donne son feu vert pour un jouer un match de Serie A en Australie
Parce que ? Un Sassuolo-Chievo Verone à Melbourne, c'est pas une occasion unique de promouvoir le foot dans le monde ?
Quel autre match durant la saison pourrait susciter plus d'intérêt, franchement ? Juve/Inter ? Milan/Inter ? Sassuolo/Chievo c'est le choix marketing le plus pertinent.
Je ne connais pas les équipes que tu cites, mais je ne suis pas beaucoup les championnats de seconde zone comme l'Italie, la Grèce ou l'Autriche
Il faudra ramener Christian Vieri pour donner le coup d'envoi fictif du match. Lui qui a grandi et a été formé en Australie.
Y’a une grosse communauté italienne en Australie. Mais si le pays est vaste, le marché est tout petit. Je comprends pas trop l’idée d’aller là-bas
Bon, ce soir... FORZA RAGAZZE !!! Je vous préviens, je regarde un match de foute féminin par décennie, alors ne me décevez pas !
Willy Delajod qui plante Frappart en ne lui signalant pas une norvégienne hors-jeu sur une faute qui donne péno ps : Bon, il y a une justice, elle le loupe.
Une pensée pour toutes les petites filles qui se font rembarrer (encore aujourd'hui en Italie) par leurs parents quand elles veulent jouer au foute. Ce genre de perf peut contribuer à entrouvrir qq portes et (lentement) faire changer les mentalités.