Guillaume Pacini @Guillaumemp CorSera : Avant de partir pour Singapour, Giorgio Furlani (ad Milan) a donné son feu vert à Igli Tare (ds) pour négocier la venue de Dusan #Vlahovic. À deux conditions : ne pas dépasser 10M de transfert, et diviser par deux son salaire. Guillaume Pacini @Guillaumemp Repubblica : Après l'échec de la piste Ndoye, le Napoli active la piste Federico #Chiesa
Ca fait un moment que je l'annonce à Naples... Pour moi il y a 2 possibilités vraiment concrètes pour lui: - Naples - L'Atalanta quand ils auront bouclé la vente de Lookman à l'Inter Ca fait un moment que je le dis aussi, ça. Sauf que: - La Juve veut environ 20M€ - Vlahovic a refusé de diviser son salaire par 2 à la Juve - L'agent de Vlahovic réclame une prime à la signature de 20M€
Arf, 95e.. mérité mais ça reste rageant surtout avec cet énorme loupé a 3m de la cage.. Je doute que ça tienne désormais.
La mise à l'écart de Sancho à Manchester le rapproche encore un peu plus de la Juve. L'arrivée de Pubill à l'Atletico devrait permettre à la Juve de recruter Molina. C'est toujours mieux que Clauss... Miretti plait au Napoli mais la Juve ne fera aucun cadeau. Ce sera entre 20 et 30M€. Et je pense qu'ils ont raison de ne faire aucun cadeau, surtout après la fameuse clause "anti série A" (en fait anti Juve) dans le transfert d'Osimenh en Turquie. Quant à Chiesa, son avenir semble d'inscrire en série A mais il y a aujourd'hui peu de clubs dans lesquels son poste est complètement libre et il aura besoin de jouer pour retrouver la sélection. Cela devrait se débloquer en août pour lui. Source pour toutes ces rumeurs: la gazzetta.
Bon la Viola c est un peu plus intéressant la Kean et Mandragora devraient prolonger, ils essaient aussi de faire rester Dodo, ils ont levé l’option de Gudmunsson, De Gea, Fossens, Fagioli restent aussi, le petit Fazzini, wow, sacré petit talent de 22 ans, y a du Modric en lui, Dzeko arrive et apparemment va jouer titulaire aux côtés de Kean, ça parle de Kessie pour le milieu de terrain,