@Ernesto Avec l'accord PSG/Lille pour Chevalier, à mon avism Donnarumma va pas tarder à arriver dans ton club de tricheurs chinois. Et Sommer va retourner en Allemagne (je le vois mal faire du banc).
Je le vois pas rester à Paris dans ces conditions. En Italie, je vois que l'Inter pour le faire revenir. Je dirais que ça se jouera entre l'Inter et le Bayern. Mais ce serait assez fou oui de partir du Milan club formateur, à costo zero, pour ensuite aller à l'Inter
Guillaume Pacini @Guillaumemp Gazzetta : La Roma s'interroge sur #Dovbyk, auteur d'un nouveau match décevant face à Aston Villa en amical (zéro frappe). Le club a encore envie de miser dessus, mais un départ est possible en cas d'offre de 32M. Gasperini et son staff lui ont expliqué hier (pendant une demi-heure) les mouvements à faire pour mieux se démarquer. Gazzetta : Alvaro #Morata arrive à Côme, où il retrouvera son ami Cesc Fabregas. Milan va payer 4M à Galatasaray pour l'interruption anticipée de son prêt, et Côme versera 12M à Milan. Gazzetta : Le Torino a bouclé l'arrivée de Giovanni #Simeone. Accord avec le Napoli pour un prêt payant de 1M et une option d'achat de 6M qui deviendra obligation dès le premier match joué après le 1er février 2026. Opération totale de 7M+bonus Gazzetta : Accord bouclé entre le #Napoli et Gérone pour le transfert de Miguel #Gutierrez, 18M+2M de bonus. Contrat de 5 ans et salaire de 2,3M Gazzetta : L'Inter a tranché. Le joueur "sacrifié" en défense peut être Benjamin #Pavard, dont le prix se situe entre 20 et 25M. Le défenseur (qui touche un salaire de 5M) peut intéresser des clubs anglais. Bisseck : les deux offres de 35M de Bournemouth et Palace ont été refusées Gazzetta : La #Juve rêve de Sandro Tonali et propose Dusan #Vlahovic à Newcastle, qui cherche un attaquant. Pas forcément un échange brut, mais une opération plus articulée avec possiblement Douglas Luis ou Savona dans le deal. Comolli est prêt à un sacrifice économique pour recruter le milieu de terrain italien Gazzetta : Milan accélère pour Rasmus #Hojlund, avec une rencontre à Londres hier entre un intermédiaire proche du club et Manchester United. Un prêt avec option d'achat est possible (le joueur est valorisé à 35M), négociations autour de l'indemnité à verser immédiatement
Profite (même si c'est pas forcément le meilleur moment de l'année pour y être : 40°c, certains magasins peut être déjà fermés pour ferragosto, clafi de touristes de croisière).
Les Cityzens sont allés rendre visite à l'équipe de Palerme de Pippo Inzaghi. J'espère qu'ils remonteront vite les siciliens j'aimais bien ce club.
Toujours en parlant de la Juve et du Napoli: les positions se rapprochent concernant Miretti, le transfert ne devrait plus tarder.
D’ailleurs je suis à Rome là et j’ai très envie de prendre le Third de cette année. J’hésite avec un vieux Barilla de 93. J’ai 3 clubs que j’aime en Italie, Napoli Roma Sampdoria. Mais je ne supporte pas vraiment une équipe