1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A - 2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 5 Juin 2025.

?

La serie A, vous adorez surtout

1. Le Napoli. Maradona, etc

45.0%
  2. Le Milan AC, le seul vrai Milan, ce grand club d'Europe

10.0%
  3. L'inter (Vous êtes pas rancunier les gars...)

5.0%
  4. La Juventus, cet Olympique Lyonnais italien

10.0%
  5. L'AS Roma. Totti dans le coeur

10.0%
  6. La Lazio, l'Autre club de Rome

0 vote(s)
    0.0%
  7. L'Atalanta

0 vote(s)
    0.0%
  8. Le Torino. Turin existe aussi ici

0 vote(s)
    0.0%
  9. La Fio. Vous avez grandi avec Gilardino, Batistuta ou Toni

10.0%
  10. Un autre club.

10.0%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    *******.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ernesto Avec l'accord PSG/Lille pour Chevalier, à mon avism Donnarumma va pas tarder à arriver dans ton club de tricheurs chinois. Et Sommer va retourner en Allemagne (je le vois mal faire du banc).

3. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

Putain s'il signe à l'Inter, on est au delà du traditore la ! Il vont disjoncter les milanistes :D

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois pas rester à Paris dans ces conditions. En Italie, je vois que l'Inter pour le faire revenir.
    Je dirais que ça se jouera entre l'Inter et le Bayern.

Mais ce serait assez fou oui de partir du Milan club formateur, à costo zero, pour ensuite aller à l'Inter :eek:

Ernesto aime votre message.
  5. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    PS: Et sinon arrête de me faire passer pour un nerazzurro :eek::D

kaiser sauzee aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est ? T'as retrouvé tes esprits ? :D

7. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

Seb' aime votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis à Naples les en ce moment. Vous vous en foutez avis j’ai pas de copains à qui le dire.

Ernesto et Seb' aiment cela.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Guillaume Pacini
    @Guillaumemp

Gazzetta : La Roma s'interroge sur #Dovbyk, auteur d'un nouveau match décevant face à Aston Villa en amical (zéro frappe). Le club a encore envie de miser dessus, mais un départ est possible en cas d'offre de 32M. Gasperini et son staff lui ont expliqué hier (pendant une demi-heure) les mouvements à faire pour mieux se démarquer.

Gazzetta : Alvaro #Morata arrive à Côme, où il retrouvera son ami Cesc Fabregas. Milan va payer 4M à Galatasaray pour l'interruption anticipée de son prêt, et Côme versera 12M à Milan.

Gazzetta : Le Torino a bouclé l'arrivée de Giovanni #Simeone. Accord avec le Napoli pour un prêt payant de 1M et une option d'achat de 6M qui deviendra obligation dès le premier match joué après le 1er février 2026. Opération totale de 7M+bonus

Gazzetta : Accord bouclé entre le #Napoli et Gérone pour le transfert de Miguel #Gutierrez, 18M+2M de bonus. Contrat de 5 ans et salaire de 2,3M

Gazzetta : L'Inter a tranché. Le joueur "sacrifié" en défense peut être Benjamin #Pavard, dont le prix se situe entre 20 et 25M. Le défenseur (qui touche un salaire de 5M) peut intéresser des clubs anglais. Bisseck : les deux offres de 35M de Bournemouth et Palace ont été refusées

Gazzetta : La #Juve rêve de Sandro Tonali et propose Dusan #Vlahovic à Newcastle, qui cherche un attaquant. Pas forcément un échange brut, mais une opération plus articulée avec possiblement Douglas Luis ou Savona dans le deal. Comolli est prêt à un sacrifice économique pour recruter le milieu de terrain italien

Gazzetta : Milan accélère pour Rasmus #Hojlund, avec une rencontre à Londres hier entre un intermédiaire proche du club et Manchester United. Un prêt avec option d'achat est possible (le joueur est valorisé à 35M), négociations autour de l'indemnité à verser immédiatement

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tonali ce serait vraiment un excellent coup. C'est exactement le profil qui manque aujourd'hui.

Robert Michon aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Profite (même si c'est pas forcément le meilleur moment de l'année pour y être : 40°c, certains magasins peut être déjà fermés pour ferragosto, clafi de touristes de croisière).

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Les Cityzens sont allés rendre visite à l'équipe de Palerme de Pippo Inzaghi. J'espère qu'ils remonteront vite les siciliens j'aimais bien ce club.

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est les frères Gallagher dans le tifo ?

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    kaiser sauzee aime votre message.
  15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Comme je suis un footix j’ai acheté 2 maillots du Napoli. Sachant que j’ai déjà le Maradona

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee et @Ernesto ont tous les deux celui de Higuain, ils l'adorent :cool:

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours en parlant de la Juve et du Napoli: les positions se rapprochent concernant Miretti, le transfert ne devrait plus tarder.

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai fait floquer les miens Platini et l’autre Kastendeuch

Seb' aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Le Polak a le maillot de la Roma floqué "Rongier".

Robert Michon aime votre message.
  20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs je suis à Rome là et j’ai très envie de prendre le Third de cette année. J’hésite avec un vieux Barilla de 93.
    J’ai 3 clubs que j’aime en Italie, Napoli Roma Sampdoria. Mais je ne supporte pas vraiment une équipe

Partager cette page