Même si ça se conserve bien les pâtes, ça me parait un peu vieux quand même... Fais les bouillir vraiment fort je dirais.
Mais l'Inter n'avait pas arnaqué le FPF en faisant des faux contrats de sponsoring ou je ne sais quoi? ça en est où cette histoire?
Comment je sens que c'est une vanne d'un mec soulagé de pas avoir vu rongier signer à la Juve Le third de la roma est très beau, mais bon de là à acheter un maillot de serie A... J'en ai qu'un et c'est celui de l'inter floqué Recoba, mais heureusement je rentre plus dedans.
Recoba c’est classe. J’ai peu de maillots floqués Ronaldo Brésil Riquelme Boca Bergkamp Pays-Bas Maradona Napoli Arpinon Metz
le Riquelme de Boca, j'ai tellement de regret de pas l'avoir... cette année, ma femme m'a offert de collector des 125 ans du Bayern, floqué Muller. Hors OM, J'ai un werder floqué Klose un werder floqué Ozil un werder floqué Diego (oé mon papa été fan du Werder, j'ai grandi avec ce club). Le recoba de l'inter un Standard de Liege floqué Defour et j'ai un Tigres floqué Gignac qui arrive (désolé pour le hs maillot)
oép, mon père était un grand fan (son père est allemand et sa maman polonaise) du coup, petit j'ai pas mal baigné dedans, même si je me suis réellement intéressé au foot que très tardivement (milieu des années 90). Mais j'ai de grand souvenir, petit, de mon père en slip gueulant comme un fou dans le salon devant chaque but de la Manschaaft, ça m'a conditionné.
et non, les evenements foot majeur d'avant 95 j'en ai pas de souvenir. Mais oui, Klose le chouchou, en plus c'était un germano-polonais, parfait pour s'identifier héhé
ahah clairement ! je rêve de pouvoir floquer un maillot de l'Om avec le nom d'un joueur Allemand ou Polonais... Mon père (supporter de Lens) a eu plus de chance de ce côté là.
Oui mais parce que il est intransférable et ne souhaite pas bouger. Pour Akliouche j'avais cru comprendre qu'il avait des envies d'ailleurs ou en tout cas un bon de sortie de Monaco (ou alors j'ai rêvé)