Nkunku qui va rejoindre le Milan AC. Eux aussi dès qu'il y a un "nom" qui est en échec ils se précipitent dessus les yeux fermés.
Bonjour à tous, Je me permet de rejoindre votre forum, etant un fervent supporter de l'Inter Milan (et du forum francophone également) J'espère être bien reçu parmi vous, Ma première question serait, Luis Henrique, on est d'accord que c'est une buse surpayé ?
C'est un très bon joueur, mais faible mentalement. Dans de bonnes conditions, il est excellent en milieu latéral. Mais il a besoin d'être mis en confiance, car il sait frapper, il sait centrer, il sait éliminer, rapide, puissant, technique, jouer en une touche, se placer en défense (à défaut d'être un bon défenseur) mais il a zéro confiance en lui. C'est limite rageant parce qu'il a un bon potentiel mais il est tellement prudent/craintif par moment que ça en devient un joueur quelconque. La seule foi où il a pu jouer vraiment libéré, en confiance, c'est quand deZerbi l'a préparé l'été dernier, et derrière il a été excellent pendant 4 mois (ses stats parlent pour lui d'ailleurs). ps : et bienvenu, bien entendu Ca tombe bien, on avait pas de tifoso nerazzuro jusque là. Tu devrais particulièrement bien t'entendre avec @Seb'
J'avais rien contre l'Inter jusqu'à cette finale dégueulasse donnée au PSG. Depuis je les hait! Je ne te souhaite donc pas la bienvenue
salut disons que c est un joueur qui a besoin d un contexte bien favorable pas sur que débarquer alors que l entraîneur a changé et que c était négocié époque Inzaghi l aide beaucoup
Maignan M. (G)(C) 2Estupinan P. 19Fofana Y. 46Gabbia M. 7Gimenez S. 8Loftus-Cheek R. 14Modric L. 80Musah Y. 31Pavlovic S. 56Saelemaekers A. 23Tomori F. C moi ou l'equipe de MAC pue du cul? C tout moisi non? Meme Maignan a regressé
Bonjour, je suis un hooligan de l’OM, les supporters adverses pour moi sont des mecs avec qui je dois me castagner. Donc faut qu’on trouve un spot pour la baston. Donne-moi un lieu, une heure et on s’y file.
Jamais vu d'écureuil hooligan... Et dieu sait que j'ai beaucoup traîné a Londres. Je pense que tu mens.
Diego Carlos (Fenerbahçce) serait en route pour Como 1907. Bonne recrue je trouve qui va apporter de la grinta et de l'expérience à cette équipe.
Pas tout à fait selon la gazzetta. Il obtient un meilleur salaire (de 2.2M€ nets à 4.5 + bonus) et la clause libératoire augmentent un peu. Mais la fin est en 2029 comme avant.
Victoire à la 95 e à domicile contre Cagliari. Toujours aussi dégueulasse le ''jeu'' de conte. Mais ça gagne encore. On ne retiendra vraaaaiment que ça. Et les débuts loupés de debruyne au Maradona peut être aussi.