Mais je croyais que les 2 premiers étaient qualifiés. Bon si l’histoire se répète, on doit aller (la France) en barrages pour se faire sortir par les bulgares
L’Italie a morflé niveau foot, 2021 c’était un peu en trompe l’œil. Y’a 4-5 joueurs de haut niveau là mais le reste c’est moyen. Je me souviens de 2002 (ou ils se loupent) mais sur le papier c’était formidable. Buffon, Nesta, Cannavaro, Maldini, Zambrotta, Gattuso, Totti, Del Piero, Vieri, Inzaghi
C'est lamentable l'effectif. Quand t'en es réduit à défendre avec un mec de Verone et attaquer avec un cireur de banc de Naples, c'est que t'es mal...
Le Corriere qui titre en grand "ACERBI" alors que Coppola a été le seul à faire son match. C'est plutôt Bastoni qui a été catastrophique.. ça me semble se tromper de débat. Pour le souci, c'est plutôt cette tactique avec l'absence de Politano, Orsolini.. des latéraux trop limités offensivement, pas fait pour jouer face à une bonne défense basse, un milieu en vacance avec un Rovella pas au niveau. Il aurait fait tourner contre la Moldavie lundi et aurait fait match nul, ça aurait été plus compréhensible que mettre une équipe A' dans peut être le match le plus important pour éviter les barrages. Je me demande si Spalletti finira les qualifs.
Après le problème est honnêtement bien plus haut : instance, gestion des clubs, formation, préférence nationale, legislation financiere sur les joueurs etrangers etc... Tout le système italien doit être réformé
Je me souviens (l’Esosgnecaussi s’était faite baiser)sis je veux dire que huitième de finale ne correspondait pas quoi qu’il en soit au niveau de l’équipe
Oui l espagne juste après nous, et pour l histoire byron moreno avait fait jouer juste après la CDM 17 minutes d'arrêt de jeu en Bolivie pour devenir maire.....
Cette année les 3 meilleures équipes ont flanché, soit seules soit à cause de l’arbitre. France Argentine Italie
1899 Mode Ultrà @ultras1899_ Brescia : le #BresciaCalcio bientôt déclaré en faillite ! Massimo Cellino n'a pas respecté les échéances pour payer les salaires des deux derniers mois avant 15 h. Cela conduit #Brescia à être exclu des championnats professionnels, après 114 ans d'histoire. 1899 Mode Ultrà @ultras1899_ Une réunion avec des repreneurs pourrait être organisée avec l'objectif de créer une nouvelle entité juridique, à partir de l'ancien Brescia Calcio 1911 et tenter depuis repartir malgré tout de Serie C. La #CurvaNord réclamait depuis des années le départ du Président #Cellino. 5:43 PM · 6 juin 2025