Ouais je suis surpris Je suis allé sur football ticjet, ou j'ai acheté mes précdents billets pour Chelsea Tottenham ou la NFL
Faute sur Donnarumma, d'accord, maintenant ça explique pourquoi il arrive à se mettre le but lui même? Tout ça juste après une relance suicide qui avait donné le cpc. On a le capitaine qu'on mérite. Ps : 0-1 CSC de locatelli
5-4. Deux défenses apocalyptiques. Je ne sais même pas si on peut dire avoir été qu'on a fait jeu égal avec Israel. Ils ont été bien meilleurs que nous, dans le jeu et dans les occasions créées. Victoire importantissime pour la qualif en barrages. Mais avec une équipe aussi à la dérive, je ne vois vraiment pas comment on pourra les passer ces barrages. Mais bon, chaque jour suffit sa peine. Mais même le déplacement en Estonie je ne le sens pas. Cette équipe pue la peur.
De source plus que sure, Gattuso n'a pas été pris pour bien jouer mais pour donner un nouveau souffle et gagner les matchs. L'objectif fixé c'est les barrages, peu importe la manière. Après 2 matchs, il fait 6 points, mission accomplie.
gattuso en meneur d homme en étant joueur c était somme toute à relativiser en tant que coach ça va au delà de ça il est nul, gueuler comme un putois ça suffit pas
En tout cas, le but du duo Gattuso/Bonucci avec Buffon qui gardait son poste, c'était juste ça. Remobiliser les troupes et gagner les matchs, pas créer un plan de jeu, pas bien jouer au ballon. Parce qu'au final, aller au mondial de manière poussive, sans bien jouer, serait largement moins pire que ne pas y aller du tout, pour la 3e fois de suite. Au delà des 6 points pris, la bonne nouvelle de ces deux matchs c'est de voir Kean enfin performer en sélection. Il a du talent, il n'a que 25 ans, si par miracle il a enfin compris une ou deux choses, on a peut-être enfin un n°9 pas dégueu. La mauvaise nouvelle par contre c'est le niveau de la défense. Mancini c'est clairement pas au niveau. Autant miser sur Gatti qui aujourd'hui n'est pas moins bon et qui en plus a encore une marge de progression.
Je pense qu'on ira mais on va y aller en baissant les yeux, en espérant juste ne pas y être trop ridicule.
Qu'est ce que c'est faible quand même (j'ai regardé un peu le match) et qu'est ce que c'est fébrile. A l'image de Donnarumma d'ailleurs. J'aime pas du tout ce que dégage Gattuso en tant que coach. En cas d'égalité c'est quoi les critères pour départager ? Les résultats puis le GA entre les équipes concernées ?
D'après Gemini, les critères dans l'ordre: 1) Différence de buts générale (c'est cet aspect qui fait dire à tout le monde que l'Italie a peu de chances de doubler la Norvège, qui est à +11 aujourd'hui quand l'Italie est à +5) 2) Le nombre de buts marqués 3) Les confrontations directes avec dans l'ordre: le nombre de points pris dans ces confrontations, la différence de buts lors de ces confrontations, le nombre de buts marqués et enfin le nombre de buts à l'extérieur 4) Le fair play, selon un système de points de pénalité reçus en fonction des cartons jaunes et rouges 5) Si tout cela ne suffit pas, il y a tirage au sort Après tout peut encore arriver je dirais, même pour la Norvège. Ils ont galéré à battre l'Estonie 1/0, l'Italie vient de leur en coller 5. Israel au final, ça a pas joué si mal que ça et la Norvège doit les jouer de nouveau. Après, ce soir il y a Norvège/Moldavie. Si la Norvège leur remet une raclée comme à l'aller (5/0 en Moldavie), on pourra déjà oublier les critères 1) et 2) pour l'Italie. Et même si on arrive jusqu'au critère 3), le 3/0 du match aller condamne à une victoire de 4 buts d'écart au retour à Milan. Même dans un élan d'optimisme exacerbé, je vois pas ça arriver.
Ah ouais d'accord parce que sinon sur le papier comme il y aura un Italie - Norvège en ultime match c'était pas dingue de penser qu'ils puissent revenir à hauteur des norvégiens. + 11 pour la Norvège et + 5 pour les italiens c'est beaucoup. Et y'a eu un 3-0 au match aller en plus. Ça semble assez compromis et surtout faudra faire attention aux israéliens que j'ai trouvé pas mal du tout hier.