Et je tomberais pas de ma chaise si la Norvège passait à +15 voire +16 après avoir reçu la Moldavie ce soir.
Faudrait demander confirmation à @Loranais mais il paraît qu'ils ont promis à certains de ne pas les tuer s'ils les qualifient pour la CDM....
je vois pas comment la norvege ne va pas cartonner la moladavie et l'estonie chez elle..... On va arriver au match decisif avec trop de retard....comment tu gagne pas 5 2 hier.....tu mets 2 buts contre ton camps completement grotesques en plus
Gagner plus largement hier n'aurait pas changé grand chose. Tu le dis toi-même, la Norvège va cartonner la Moldavie et l'Estonie. Le seul espoir infiniment minuscule que je vois serait à la rigueur un "accident" pour la Norvège du type match nul contre Israël ou l'Estonie (qui n'a perdu le match aller que 1/0 contre eux).
C'est sur après on joue pas des foudres de guerre non plus....je me dis qu'en gagnant avec +3 hier, ca te laissait un peu d'espoir quoi. Ca apres ca va vite , un 2-0 contre la norvege et tu rattrapes un +4 quoi
Je me suis fait la remarque hier sincèrement. Et j'ai creusé un peu: Avant le match de hier, Israel avait marqué 11 buts en 4 matchs. La Norvège en est à 13 buts en 4 matchs également donc au niveau offensif, Israel ça marque pas mal. vant même le grand n'importe quoi de hier, Israel était à presque 3 buts de moyenne pas match. C'est pas mal du tout. Et avant le 5/0 contre nous, l'Estonie avait jamais pris de grosse raclée. Ils avaient perdu que 1/0 contre la Norvège. Et puis même si la Norvège a corrigé l'Italie la plus faible depuis 20 ans, ça reste que la Norvège au final. Ca parait pas dingue de les imaginer ne pas faire carton plein.