Decevant Napoli.... MAIGNAN a ete pas mal a voir si il confirme. Pas tt vu mais FOFANA m'a paru pas mal mais il est sorti..... MODRIC a ete solide
@kaiser sauzee : Le Napoli reçoit le prochain adversaire de l'OM ce soir. On compte sur toi pour prendre des notes et faire un compte-rendu
Et pour la série A, si dans le choc qui casse des joueurs du Sporting, Anguissa et McTominay y laissent des plumes et en prennent pour 5/6 mois de repos, ça va bien aussi.
J'ai regardé l'entrée Noah "le public se lève pour moi" Lang et à ce stade de la saison, malgré 2 mois de blessure je préfère Igor Passion!
@kaiser sauzee le compte rendu complet au sujet du Sporting, il arrive ou t'es trop occupé à te tourner les pouces ?
Tu peux aller regarder dans la discussion Ligue des champions ou t'es trop occupé à regarder l'herbe pousser au pied du Mont Racine ?
De ce que j'ai compris c'est pas trop dégueu le sporting... C'est fascinant ces clubs portugais, avec 3 no name ils te sortent des équipes qui tiennent super bien la route. Faudrait que des clubs avec peu de moyens en France prennent exemple.
La Roma a ete affligeante vs les cockers, mais j'ai regarde leur effectif et c vraiment pas bon donc c pas hyper surprenant, sauf DYBALA mais lui il est mort on dirait? Qq suit cette equipe? FERGUSON potentiel fort, mais c juste dingue son niveau le gars etait bon a 17ans et la c le neant. Surement blessure grave, il est mort lui aussi comme Dybala? Si il est plus au pays c pas bon signe en meme temps