Aussi bien le résultat que le contenu de nouveau immonde justifieraient que son histoire s'arrête là. Compte tenu des circonstances de son arrivée, je ne changerai pas d'avis, il méritait d'avoir sa chance. Il l'a eue et on a vu, il faut passer à autre chose. Maintenant il ne faut pas tout lui mettre sur le dos non plus: - Hier soir, clairement, la Juve se fait voler un peno flagrant. Conceiçao se fait écraser le pied, y a pénalty tous les jours. Que l'arbitre ne puisse pas le voir, c'est entendable. Mais que la VAR ne dise rien, c'est plus scandaleux déjà. Et c'était la 60e minute de jeu, la Juve n'aurait peut-être pas gagné derrière mais il restait du temps. - Tu peux pas dire que tu gardes Tudor pour ensuite ne pas l'écouter au moment de faire le mercato. Zeghrova, Joao Mario et Openda sont de bons joueurs mais si ton coach te dit tout l'été qu'il ne les veut pas, pourquoi lui imposer ? - Jonathan David, libre de tout contrat, sur le papier c'était LE gros coup à faire. Quel échec pour l'instant... Et le jeu de Tudor n'excuse pas tout. Sa perte de balle hier qui coûte le but, c'est indéfendable. Ses glissades face au but vide, pareil. - Il se retrouve à devoir faire jouer le fantôme de Koopmeiners, recruté par Thiago Motta, alors que le mec n'a quasi rien réussi depuis son arrivée - De manière plus générale, t'enlèves Yildiz, il te reste qui comme joueur vraiment fuoriclasse ? J'en vois pas. Bref, il va probablement se faire virer rapidement. Compte tenu de son attachement au club, il ne s'accrochera probablement pas à son contrat et il ne fera pas comme Motta qui touche encore son salaire. Maintenant, si c'est pour faire un Palladino plus habitué à travailler dans des contextes calmes, je ne vois pas l'intérêt. Là il faut un mec avec les épaules solides, capables de gérer une pression déjà conséquente et capable de réveiller un effectif moralement au fond du trou. C'est pas un Palladino qui peut faire ça...
@Seb' Oui je ne vois pas vraiment qui ils vont aller chercher pour redresser la barre. Et comme tu dis au delà du coach, le problème reste cet effectif bancal avec des joueurs dont mon compatriote qui n'ont pas le niveau de la Juve.
Igor Tudor à la Juventus Turin, c'est fini : l'ancien coach de l'OM a été démis de ses fonctions d'entraîneur ( L'Equipe)
La Juve a fait un communiqué, c'est officiel désormais. L'entraineur des U23 dirigera le match mercredi contre Udinese, dans l'attente de la nomination du futur coach.
2 noms se détachent selon la Gazzetta: - Spalletti, qui voudrait se relancer rapidement - L'option low cost, Palladino. Modesto pousserait pour cette option, vu qu'ils ont déjà travaillé ensemble à Monza.
Comme je dis plus haut j'ai rien contre Palladino mais a-t-il les épaules pour la Juve ? Et surtout, a-t-il les épaules pour arriver fin Octobre dans une Juve en crise ? Il a obtenu d'excellents résultats avec la Fiorentina mais là-bas, t'es quand même plus tranquille pour bosser. Pareil quand il était à Monza. Là le nouveau coach va récupérer: - Une équipe 8e de série A, déjà à 6 points du leader - Une équipe 25e de LdC, qui n'a pris que 2 points en 3 matchs Et puis franchement un mec qui claque la porte juste après avoir prolongé, pour des désaccords avec la direction, j'ai du mal à l'imaginer reprendre un club fin Octobre, sans avoir choisi les joueurs.
faudra payer pour voir, mais bon c est un risque à prendre plutôt que revenir avec toujours les mêmes noms qui ont fait la moitié des équipes de Serie a
Il a coûté très cher le péno de KDB. Lésion au biceps fémoral et absent plusieurs mois (3 apparemment).
Tu me laisserais le choix je choisirais laaaargement garder deBruyne et ne pas avoir péno. Là c'est retour de karma d'accord mais x 100 (et puis, peut-on parler de retour de karma en matière d'erreur d'arbitrage en défaveur de l'Inter ?)
Je plains pas l'Inter de Beijing. Je trouve juste ce peno "cocasse" si on compare avec la faute sur Conceiçao. Faute juste après laquelle le défenseur de la Lazio se met la main sur la tête genre "oh merde j'ai fait une boulette là".