Avant d'aller à Naples, la Juve avait son premier tour de coupe hier. Victoire courte mais sans jamais vriament être mis en danger. Sauf surprise, ça devrait maintenant être l'Atalanta en 1/4 puis le Milan dans une 1/2 éventuelle. De l'autre côté, on devrait avoir Inter/Naples en 1/2. Après quelques matchs, selon moi, le premier vrai changement avec Spalletti c'est qu'il a pas mal relancé Koopmeiners. Depuis quelques matchs, il était vraiment bon dans un nouveau rôle de défenseur central gauche (nouveau à la Juve), ça lui a probablement redonné confiance et du coup hier soir, il a même été plutôt bon au milieu pendant une grande partie du match. Compte tenu de l'investissement de la Juve sur ce joueur (transfert + salaire), c'est plutôt une bonne chose si Spalletti lui redonne des couleurs. Pourvu que ça dure. Edit: Chiellini a confirmé ce que je disais. La Juve veut prolonger Yildiz et selon slui, le joueur a envie de rester donc la prolongation serait en bonne voie.
C'est pas fameux des deux côtés, il y a un léger mieux des deux côtés depuis 2-3 matchs j'ai l'impression.. pour moi, Naples légèrement favori (pour rappel, on a ni Lukaku, deBruyne, Gilmour et Anguissa sur cette fin d'année civile) mais ce sera un match très disputé (je m'attends à la même tambouille irregardable que le Roma-Napoli).
Légèrement favori quand t'es champion en titre, à domicile et actuel leader... Contre le 7e... Quelle blague... J'oubliais: invaincu à domicile cette saison. La Juve a gagné 2 matchs à l'extérieur cette saison, chez des tocards Bref je maintiens mon largement favori.
Spoileur Devinez sur quel défenseur ils ont collé le révélateur pour annuler le but Comme par hasard, aucun ralenti n'a été passé pendant le match, juste ce révélateur. Le mettre sur le mauvais défenseur, c'est fou quand même. Et tellement facile avec ces images 3D...
Grotesque. Mais est. E un visuel arbitre ou un visuel de la télé ces images 3d ? Après, même en comparant au DC du bas, je ne sais pas s'il n'est pas hjeu quand même..
C'est le visuel utilisé pour justifier l'annulation dut but. Et franchement quand t'en es à pas utiliser le bon défenseur c'est que l'autre est plus que limite... Une chose est certaine, c'est flagrant que le dernier défenseur n'a pas été pris en compte.