1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A - 2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 5 Juin 2025.

?

La serie A, vous adorez surtout

1. Le Napoli. Maradona, etc

43.5%
  2. Le Milan AC, le seul vrai Milan, ce grand club d'Europe

13.0%
  3. L'inter (Vous êtes pas rancunier les gars...)

4.3%
  4. La Juventus, cet Olympique Lyonnais italien

8.7%
  5. L'AS Roma. Totti dans le coeur

13.0%
  6. La Lazio, l'Autre club de Rome

0 vote(s)
    0.0%
  7. L'Atalanta

0 vote(s)
    0.0%
  8. Le Torino. Turin existe aussi ici

0 vote(s)
    0.0%
  9. La Fio. Vous avez grandi avec Gilardino, Batistuta ou Toni

8.7%
  10. Un autre club.

8.7%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naples/Juve, Naples archi favori

nasri88 aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant d'aller à Naples, la Juve avait son premier tour de coupe hier. Victoire courte mais sans jamais vriament être mis en danger.
    Sauf surprise, ça devrait maintenant être l'Atalanta en 1/4 puis le Milan dans une 1/2 éventuelle. De l'autre côté, on devrait avoir Inter/Naples en 1/2.

Après quelques matchs, selon moi, le premier vrai changement avec Spalletti c'est qu'il a pas mal relancé Koopmeiners. Depuis quelques matchs, il était vraiment bon dans un nouveau rôle de défenseur central gauche (nouveau à la Juve), ça lui a probablement redonné confiance et du coup hier soir, il a même été plutôt bon au milieu pendant une grande partie du match. Compte tenu de l'investissement de la Juve sur ce joueur (transfert + salaire), c'est plutôt une bonne chose si Spalletti lui redonne des couleurs. Pourvu que ça dure.

Edit: Chiellini a confirmé ce que je disais. La Juve veut prolonger Yildiz et selon slui, le joueur a envie de rester donc la prolongation serait en bonne voie.

Dernière édition: 3 Décembre 2025 à 08:04
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas fameux des deux côtés, il y a un léger mieux des deux côtés depuis 2-3 matchs j'ai l'impression..
    pour moi, Naples légèrement favori (pour rappel, on a ni Lukaku, deBruyne, Gilmour et Anguissa sur cette fin d'année civile) mais ce sera un match très disputé (je m'attends à la même tambouille irregardable que le Roma-Napoli).

nasri88 aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Légèrement favori quand t'es champion en titre, à domicile et actuel leader... Contre le 7e... Quelle blague...

J'oubliais: invaincu à domicile cette saison.
    La Juve a gagné 2 matchs à l'extérieur cette saison, chez des tocards

Bref je maintiens mon largement favori.

Massilia1313 et nasri88 aiment cela.
  5. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Napoli qui écrase Cagliari :cool:(1-1, 9-8 aux tab)

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FB_IMG_1764793904769.jpg

Devinez sur quel défenseur ils ont collé le révélateur pour annuler le but :rolleyes:

Comme par hasard, aucun ralenti n'a été passé pendant le match, juste ce révélateur. Le mettre sur le mauvais défenseur, c'est fou quand même. Et tellement facile avec ces images 3D...

Massilia1313 aime votre message.
  7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Grotesque. Mais est. E un visuel arbitre ou un visuel de la télé ces images 3d ?

Après, même en comparant au DC du bas, je ne sais pas s'il n'est pas hjeu quand même..

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le visuel utilisé pour justifier l'annulation dut but. Et franchement quand t'en es à pas utiliser le bon défenseur c'est que l'autre est plus que limite...

Une chose est certaine, c'est flagrant que le dernier défenseur n'a pas été pris en compte.

9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain, quel grand soutien pour les arbitres français :D :D

Seb' aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là on est clairement pas sur de l'incompétence. Ce seriat l'Inter, ça arriverait pas.

setonaikai aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Lazio qui sort le Milan de la coupe, j'aurais pas parié là-dessus...

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Jonathan Rowe a marqué son 1er but de la saison. Il était titulaire au poste d'ailier droit.

Partager cette page