Quelle MT de la Juve! Dans le jeu on n'avait pas vu ça depuis longtemps. Et c'est logiquement récompensé par un but.
J'espère que ça va être le déclic pour lancer leur saison... En soit ils ont "seulement" 3-4 pts de retard sur le 1er non relégable je crois donc vu leur effectif ça peut le faire.
oui le maintien devrait pas être trop dur à assurer sur la 2eme partie de saison mais bon l objectif était d être encore européen l an prochain apparement ils vont signer Paraticci pour devenir le nouveau DS,
Match totalement maitrisé. Une supercoupe dans la poche, on ne va pas cracher dessus. J'espère qu'on a touché un beau billet.
7 victoires sur les 8 derniers matchs et des progrès dans le jeu. Spalletti a changé cette Juve, pourvu que ça dure! Par contre Koopmeiners redevient inutile au milieu. Il n'apporte pas grand chose... Locatelli en revanche, c'est top niveau. Indispensable.
Comment ça se fait que tout le monde est à 15 ou 16 matchs disputés sauf la Juve qui est à 17 ? Ils trichent encore ?
Non, ils font tellement pitiés que la Lega leur a attribué un match en plus pour peut être leur permettre d' arriver sur le podium. NB : la Supercoupe d'Italie s'est jouée à 4 équipes cette année, donc 8 équipes n'ont pas pu jouer la 16e journée. La Juve n'était pas concernée, donc est à 17 matchs, comme Sassuolo, l'Udinese, la Cremonese ou encore Pisa..
Lazio 2-0 Napoli Naples totalement, absolument, complétement, radicalement, ehontèment au-dessus. Seul l'arbitre a mis son grain de sel dans un match maitrisé de A à Z. Ce Naples commence à me plaire. + : rrhamani, jesus, spinazzola, hojbjerg
C'est pas le Napoli qui va faire la leçon avec son gros sponsor rouge immonde. Sinon je ressors le maillot militaire.
La Juve domine largement mais ne mène que 1/0 car Muric fait le match de sa vie. Si on met pas très vite le 2e ça sent l'égalisation sur la première occasion de Sassuolo.