La vache MAC laisse KONE seul 2 h heureusement pr eux il est lent comme un chien et MAignan sauve 2 fois PULISIC et FOFANA rp me parait curieux car en plus RICCI parait pas top et NKUNKU est tjrs a des annees lumieres de son meilleur nv MIAGNAN semble lui de mieux en mieux c bon pr l'EDF a mon avis il devrait etre au top en juin. Le milieu du MAC est absolument inexiistant pr le moment
Il compte pas le vieux. Il sait même plus ce qu'il veut pour le repas de 18h. Aujourd'hui il a hésité 3 heures entre une paella et un couscous.
SALAEMAKER je savais meme pas qu'il jouait. Il a fait une belle assist a SOULE qui a tue un gabian (au moins un)
Milan peut dire merci a Maignan car ils sont vraiment a chier MErde je voulait voir la reserve de chelsea mais c mi temps aussi.... Il n'ont pas pris de but bizarre car ya un grand neuf en face il parait..... Etonnant. Sans doute chanceux....
leao absolument inexistant sort et Nkunku qui avance plus aussi. Pulisic fullkrug ca sera forcement meilleur VAZ rentre!! il rp MALEn qui a beaucoup bouger mais a fait que de la merde quasiment Premiere boule MODRIC la legende est oblige de faire faute lol
Match nul parfait entre la Roma et le Milan. La belle opération est pour la Juve ce WE ! -10 sur l'Inter ce sera très difficile, surtout quand tu vois leurs adversaires signalés hors-jeu quand ils partent de leur moitié de terrain -5 sur le Milan avec encore une confrontation directe, ça semble bien plus accessible déjà On en saura plus début mars, après avoir enchainé Lazio, Inter, Como puis la Roma.