Rooo la la ... Après j' étais tellement écoeuré, dégoûté du ballon que j ai même pas pensé a regarder le match hier .. Mais en voyant le score hier soir, j ai su de suite que le @Seb' parlerait d arbitrage
C est pas ce qu on m a dit Après pour être honnête, pour rétablir la balance arbitrale, il faudrait que la Juve soit lésée pendant 80 ans...
Non mais encore une fois, le Nono m en parlait il y a 40 ans des arbitres et de la Juve... Je pourrais te faire une thèse sur les Agnelli ( puis passer a l ère moderne de Moggi ) Par contre, je viens de voir le résumé et faut avouer : c est abusé ! ( Bastoni )
Le responsable des arbitres de Serie A, Gianluca Rocchi, a, lors d'un appel téléphonique au média ANSA, présenté ses excuses au sujet du deuxième carton jaune assigné à Pierre Kalulu lors du match entre l'Inter Milan et la Juventus (3-2), samedi. https://www.lequipe.fr/Football/Act...e-kalulu-lors-du-match-inter-juventus/1652453
Et quand c'est pas Buongiorno, c'est Rrhamani.. décidément, cette saison, j'ai pas une équipe pour sauver l'autre.
Le premier carton jaune reçu par Kalulu est tout aussi lunaire. Et en 2e MT, t'as McKennie qui se fait découper dans les 16m de l'Inter à 1/1... Y a rien qui va dans l'arbitrage de ce match, rien.