Ce genre d'option est valable quand t'as pas une 3e absence de suite au Mondial à éviter. Un coach avec peu d'expérience, tu lui rends pas service en l'envoyant dans ce merdier. Il faut un mec confirmé, qui a déjà fait ses preuves, qui sera capable de sauver ces qualifications, qui ira au Mondial et qui sera éventuellement reconduit selon les performances. C'est pour ça qu'un Ranieri aurait été idéal. Compte tenu de son interview récente où il disait avoir fait une erreur en partant, Mancini a déjà appelé la FIGC pendant la conf de presse de Ranieri. Ce serait probablement une mauvaise idée. Là les coachs compétents, qui ont fiat leur preuve, disponibles sur le marché, t'en as pas des tonnes. Maintenant que Ranieri a dit vraiment non, le 2e favori était Pioli. Je suis pas franchement emballé. L'avantage maintenant c'est que le prochain match n'est qu'en Septembre. Ca laisse le temps pour trouver la personne idéale. Et ça laisse le temps à Gravina de comprendre qu'il est tout autant coupable et qu'un minimum de dignité devrait l'inciter à laisser sa place également.
GuillaumeMP @Guillaumemp · 36 min Damien Comolli annonce en conférence de presse qu’Igor #Tudor reste sur le banc de la Juve. Il sera donc l’entraîneur pour la saison 2025-2026. Ne cherchez plus le nom du futur champion d'Italie
Je trouve ça très bien pour Tudor, il mérite après avoir accepté des conditions assez difficiles il y a quelques semaines. Pour ça, il méritait clairement d'avoir sa chance et de débuter une saison sur le banc, avec préparation complète et constitution de l'effectif. Avoir sur le banc un pur bianconero, c'est jamais une mauvaise chose. Après, c'est pas une garantie de résultats non plus. Rien ne dit que ça tournera mais on sait au moins qu'il se donnera à 20 000% pour le club.
Pioli a refusé également, il privilégie la Fiorentina (contrat plus long, meilleur salaire). Encore en course: Gattuso, Mancini, De Rossi, Cannavaro
Faut qu on arrête, qu on laisse les ranieri, capello, lippi à leur retraite bien mérité.... Incroyable qu on ait pas d'autres idées....et si c'est gattuso qu ils aillent se faire mettre (même si je pense que sélectionneur lui irait mieux qu'entraineur)
Tudor et la juve sont faits pour s’entendre je suis même étonné que cela est pris autant de temps il impose un travail physique très lourd, entre autres choses, méthode acquise…à la juve! c’est un gars de la maison… Deschamps à la juve ça aurait du le faire… que Zidane n’y soit pas revenu est une déception d’ailleurs…
- T.Motta - Ranieri - Mazzarri - deRossi - Gattuso - Palladino (bon entraineur, mais trop jeune) - Farioli - Ballardini La liste des entraineurs libres ne fait pas rêver : https://www.transfermarkt.it/traine...unkteschnitt=0;3&0=0&3=3&spielklasse=0&plus=0
Un champion du monde ça peut avoir du sens, mais Gattuso est un hystérique, je trouve que Pirlo Cannavaro ou De Rossi avaient plus l'éttofe. Il aurait fallu les adjoindre d'un mec expériementé (ils n'ont pas un adjoint présent depuis un moment ?) Après Mancini était le plus cohérent mais son départ n'a pas été clean il me semble, mais je ne comprends pas pourquoi il n'a pas trouvé de club depuis. Mazzarri en mission sauvetage c'était si déconnant ? J'aurais les boules qu'ils se relancent pas.
Incroyable qu ancelotti n'aille pas entraîner son pays et parte au Brésil. 1ere décision virer gravina de la figc