Il doit dormir là, sans doute s’est-il couché tard apres avoir fêté la qualif de son équipe en europa leaugue.
Rabiot aura qualifié 2 clubs en europa league cette saison le plan s'est déroulé sans accro ils peuveut desormais trouver une excuse pour ne pas prendre hojeberg et balerdi
C'est vrai que Bournemouth ça fait claquer des genoux et les clubs italiens brillent en coupe d'Europe.. Atalanta Bergame en 1/8eme de LDC (qui prend 10 buts contre le Bayern) Bologne en 1/4 de finale EL les meilleurs résultats des italiens cette saison.. Quand tu sais que leur équipe nationale ne va pas en CM..
Sérieusement, je m'en étais pas rendu compte à ce point. C'est en allant chercher les résultats, même la Fio ne fait que 1/4 en conférence. D'une saison à l'autre ça peut évoluer vite (Atalanta et inter 2025), mais pour le moment le foot italien, c'est plus ce que c'était.. c'est sur que nous sommes pas une reference
Le Milan AC doit absolument gagner. Il reçoit Cagliari qui est 16ème. Résultat : Milan 1 - Cagliari 2 Possession : Milan 48% - Cagliari 52% Tirs : Milan 16 - Cagliari 25 Si ils repartent avec lui la saison prochaine alors ils méritent 100 fois leur sort. Et si un club songe de nouveau à le recruter et bien faudra enfermer définitivement leurs dirigeants. Sinon trop content pour Como et pour Cesc. J'espère qu'il va rester pour disputer la C1 avec eux la saison prochaine. De toute façon je vois pas trop ou il pourrait aller. On en parle pas beaucoup mais pas mal ce qu'a fait Gasperini pour sa première saison dans la capitale. La Juve ne peut s'en prendre qu'à elle-même, elle avait une autoroute devant elle, elle s'est vautrée. Le Milan AC et la Juve qui vont en EL ensemble c'est tellement improbable.
Quand tu vois ça, t'as compris ce qui a foiré chez nous, la Comedia del Arte... Pisseuse land. https://x.com/lnstantfoot/status/2058686147300057316
Tudor au Torino peut-être. Ça va être le jeu des chaises musicales. Ça parle de Allegri au Napoli, qui irait au Milan ? Qui pour la Juve ? Qui pour l’Italie ? Ça va être un peu plus sexy qu’en L1.